“un beau site et un bel hotel mais..” 3 5 étoiles

Hôtel Le Moulin De Madame
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Montpellier
“un beau site et un bel hotel mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel.
Tout d'abord les chambres, selon le numéros, elles peuvent être très grandes avec une belle salle de bain et une terrasse. Nous, nous avons eu une chambre plus petite mais de belle taille avec un très grand lit, une pièce d'entrée avec placard, petit lit et bureau. Elle disposait d'une belle salle de bain avec douche à l'Italienne. Devant la chambre nous disposions d'une terrasse et d'un petit jardinet tout cela donnant sur le Lot comme toute les chambres. L'équipement est complet avec une télé grand écran, une petit machine à café (dosettes), un frigidaire et des fauteuils. La décoration est bien faite avec des couleurs reposantes. Mais il y a quelques petites imperfections comme les gobelets en plastiques pour se laver les dents ou un petit bout de carton pour caler le meuble supportant la vasque.
Pour ce qui est du petit déjeuné, le premier a été très passable puisque les boissons chaudes ne l'étaient pas. L'eau était tiède quant au lait, il était presque froid. Le buffet quant à lui était assez limité offrant peu de choix. Cela n'est pas au niveau de la prétention de cet hôtel et du prix. J'ai pu voir mieux pour moins cher.
Toutefois l'emplacement est vraiment bien. C'est quand même à voir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 19 avril 2014

Je vous remercie tout d'abord de votre commentaire, utile dans un soucis constant d'amélioration. Je suis ravi d'apprendre votre satisfaction au niveau du cadre et des équipements que nous proposons. En revanche, je suis navré de constater les défaillances que vous avez subi au niveau du petit déjeuner. Un nouveau responsable de ce service prendra ses fonctions début mai 2014 et a comme objectif un développement de cette prestation. Entre autre, il enrichira la gamme de petits déjeuners.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans les meilleures conditions, cordialement,

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve-sur-Lot, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon accueil
Belle salle donnant sur la rivière , "Le Lot ", beau paysage .
Très bon repas avec des Amis, qui connaissaient déjà l'endroit, et étaient heureux
de nous le faire connaître .
Personnel, souriant
Prix correct .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Nicole,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est déroulé correctement.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Super hôtel une chambre de luxe superbe,spacieuse agréable et avec tout son confort
La déco nickel et d une propreté exemplaire la machine à café et la radio pour iPhone un détail qui a son importance

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe Pauline est très bien avec petite terrasse face au lot
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir participer à votre bien-être durant votre séjour.

les ulis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Avons réservé 2 chambres en 1/2 pension, dont une pour personne à mobilité réduite.
Bien douillettes toutes les 2.mention spéciale pour la literie et les accessoires haut de gamme ( cafetière nespresso,station pour I Phone etc).
Le petit déjeuner est varié.le service en chambre irréprochable.
Pour le dîner en 3 plats, nous avons pu choisir dans la carte. Belle cave à des prix corrects.
Mention spéciale pour l équipement de la chambre pour personne à mobilité réduite ( salle de bains, accès à la terrasse etc).
L accès au Spa est libre avec prêt de peignoirs, maillots..

A noter le bel agencement de l établissement avec salle à manger dominant le Lot. Une autre se trouve en terrasse.Ne pas oublier de visiter le petit musée au dessus du Spa et sous la réception et la salle à manger.on y voit des gravures de l'époque et le mécanisme du moulin.
Personnel très disponible et aimable.

Seul bémol.les chambres n'étaient pas prêtés à notre arrivée à 15 h. Le personnel nous a offert des boissons chaudes pour patienter.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres avaient leur terrasses donnant sur le Lot. Certaines sont orientées côté route.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Un grand merci à vous pour votre avis si positif. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour se soit déroulé correctement et transmettra vos commentaires à nos équipes.

En revanche, je suis désolé du temps d'attente pour votre chambre. Je vous prie de m'en excuser. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous transmettre votre heure d'arrivée (même avant 15h) afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Cordialement
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Situe vraiment sur le lot dans un vrai moulin d époque
Chambres Xxl dans résidence aux abords du moulin
Deco sympa
Restauration maison de qualité
Attention au parking vite sature
Très tranquille malgré la route proche

Astuce pour la chambre : Attention au wifi capricieux Profitez des conseils de la sommelière , vraiment passionnée et très...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions de votre avis positif et sommes ravis d'avoir participer à la réussite de votre venue. Aussi, je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à notre sommelière.

Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à utiliser le second parking, côté Hôtel.

Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

voila un bel établissement dans une région ou les beaux hotels sont quasi inexistant.
trés belle rénovation d'un ancien moulin, les chambres sont superbes, matériaux de qualité et literie merveilleuse, terrasse avec transats, café, thés...(baignoir a l'ancienne, trés jolie pas pratique et ca déborde de partout)
réceptionniste adorable mais débordée; peut etre du à un manque de personnel ce jour là.
nous n'avons eu l'occasion de manger au restaurant mais il semblerait que ce soit une bonne table (terrasse sur le lot tres romantique).
seul bémol, le service, mériterait pour cette catégorie d'etre au dessus mais nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de votre commentaire ici. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans l'ensemble convenablement. Au sujet des baignoires, présentes au sein de 6 chambres doubles (les autres étant équipées de douches ou douches et baignoires), nous avons effectivement remarqué leur manque de praticité et nous sommes actuellement en train de tenter d'y remédier. Enfin, il est vrai qu'un sous-effectif était réel le jour de votre venue. Je vous en présente donc mes excuses et espère donc vous accueillir prochainement de nouveau afin de vous faire découvrir pleinement le savoir-faire de notre équipe dans de meilleures conditions.

En vous remerciant, cordialement,
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Magnifique endroit avec chambre sur jardin et vue sur le lot,dommage le soleil n'était pas au rdv. Chambre propre et spacieuse,restaurant correct pour le prix (menu 3 plats pour 29euros). Le spa est propre et agréable par contre je trouve regrettable que l'on soit obligé de sortir dehors pour rejoindre notre chambre surtout quand il fait froid...
Autre bémol lors de notre départ on nous a demande de payer un supplément de 15euros pour notre petit chien alors que sur le site de weekend desk et celui de l'hôtel aucune information de supplement n'était indiqué... un peu désagréable la surprise a la fin du sejour! Je ne suis pas contre payer en plus mais comme tout consommateur je préfère le savoir a l'avance!!

• Séjour du novembre 2013
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Maud33470,

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi d'apprendre qu'il s'est bien déroulé dans l'ensemble. Il est vrai qu'il est dommage que le Spa n'ait pas un accès depuis les chambres directement, mais c'est le côté négatif des bâtiments anciens, qui malgré leurs charmes, nous empêchent de réaliser tous nos désirs... En ce qui concerne le supplément pour votre animal, il est vrai que lors de la réalisation de notre nouveau site internet, cette information a été oubliée. Nous nous empressons de rectifier cela. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet imprévu, et j'aurais le plaisir lors de votre prochain séjour de vous inviter à un apéritif afin de nous en excuser et de faire plus ample connaissance. N'hésitez donc pas à me demander dès votre arrivée.

En espérant vous accueillir très prochainement, cordialement,

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse : Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.