“Très bel établissement.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Alvignac, France
“Très bel établissement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil très chaleureux et très professionnel. Un lieu serein au bord de l'eau, des chambres magnifiques, spacieuses et très propres. Service discret et efficace. Personnel de qualité à votre écoute. Belle étape à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Je suis très heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre séjour au sein de notre établissement. Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à redécouvrir notre SPA, prochainement labellisé "Cinq Mondes".

En vous souhaitant un bon week end, cordialement,

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Alors nous avons sejourné dans cette hotel dans le cadre d un coffret wonderbox mille et une nuits . L emplacement nickel au bord du lot dans un ancien moulin cadre superbe style baroque mais moderne avec grand lit machine nespresso mis à disposition gratuite à notre arrivée deux bouteilles d eau nous attendait sur table baignoire superbe même à 2 on y rentre terrasse avec vu sur le lot au top . Le soir nous décidions de prend le repas au resto . D abord nous avons pris un verre sur la terrasse le serveur nous sert sans un sourire sans rien on commande nos verre et la pas de truc à manger en plus on lui en demande il nous les a emmener 5 minutes après et encore c est même pas lui qui nous les a emmener bref pour se qui est du repas on peut y manger les yeux fermé rien à dire sauf que j avais demandé ma viande saignante je l ai eu à point donc immangeable . Le petit déjeuner est passable pas grand choix en charcuterie ni en fromage se qui est fort dommage vu le cadre panoramique du restaurant ainsi que la prestation de la chambre .. Le plus de cette hotel c est le spa ouvert 24 sur 24 d ailleurs nous on y a été à 23h30 . Le moins de cette hotel moi je dirais que les serveurs ne sont pas digne pour cette endroit .

• Séjour du mai 2014

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien déroulé dans son ensemble.

En revanche, je suis très attentif à vos remarques sur le personnel qui vous a servi. Une telle attitude ne peut être tolérée chez nous. Je vous présente donc tout d'abord mes excuses pour ces incidents et vous assure que nous ferons le nécessaire afin que de tels agissements ne se reproduisent plus.

En vous souhaitant un agréable week end et en espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'environnement de l'hotel est plutôt charmant (ancien moulin restauré donnant sur le lot), l'hotel en lui même est sur un parking et au bord d'une petite route...(les chambres donnent toutefois sur le lot, donc pas de bruit). Le confort des chambres est très bien et l'accueil et le service du personnel aussi. En revanche je rejoins d'autres avis sur le petit déjeuner: il est loin d'être à la hauteur d'un 4*, il manque de choix de produits (variétés de pains, charcuterie fromage par ex) et la qualité de certains est très moyenne (pas de jus de fruits frais mais issu de bouteilles du commerce et la viennoiserie très clairement).
Séjour tout à fait satisfaisant malgré tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Pierre,

Je vous remercie de votre commentaire encourageant et suis ravi de lire que votre séjour s'est déroulé dans l'ensemble convenablement. Au niveau des petits déjeuners, notre nouvelle responsable de ce service, ayant tout récemment rejoint notre équipe, a de très beaux projets d'amélioration (nouveaux produits locaux, jus de fruits frais, amélioration du service, mise en place d'un petit déjeuner en terrasse pour l'été...). J'espère pouvoir donc recueillir très prochainement vos impressions lors de votre prochain séjour.

Hossegor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Devant le Lot, cet hôtel est véritablement un havre de paix. Les chambres sont cossues et confortables (literie très bonne) une terrasse avec transats et petit salon de jardin, salle de bains avec douche à l'italienne. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la proximité de la route ne gêne en aucune manière, car les chambres sont toutes dirigées vers l'eau et on n'entend aucun bruit.
Le personnel est très agréable et souriant, une mention spéciale pour Mr Parant qui a su gérer avec professionnalisme et réactivité un petit souci, faisant de notre séjour un excellent moment.
Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Christine,

Je vous remercie sincèrement de votre commentaire très réconfortant et encourageant pour notre équipe et des compliments à mon égard. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est déroulé finalement dans de bonnes conditions et vous remercie de votre compréhension pour ce petit soucis.

Le Moulin de Madame aura grand plaisir à vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de nos chambres Deluxe, au sein de laquelle, vous pourrez profiter grandement de son jardin privatif au bord du Lot, dès les beaux jours.

En vous souhaitant un bon retour, cordialement,
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel.
Tout d'abord les chambres, selon le numéros, elles peuvent être très grandes avec une belle salle de bain et une terrasse. Nous, nous avons eu une chambre plus petite mais de belle taille avec un très grand lit, une pièce d'entrée avec placard, petit lit et bureau. Elle disposait d'une belle salle de bain avec douche à l'Italienne. Devant la chambre nous disposions d'une terrasse et d'un petit jardinet tout cela donnant sur le Lot comme toute les chambres. L'équipement est complet avec une télé grand écran, une petit machine à café (dosettes), un frigidaire et des fauteuils. La décoration est bien faite avec des couleurs reposantes. Mais il y a quelques petites imperfections comme les gobelets en plastiques pour se laver les dents ou un petit bout de carton pour caler le meuble supportant la vasque.
Pour ce qui est du petit déjeuné, le premier a été très passable puisque les boissons chaudes ne l'étaient pas. L'eau était tiède quant au lait, il était presque froid. Le buffet quant à lui était assez limité offrant peu de choix. Cela n'est pas au niveau de la prétention de cet hôtel et du prix. J'ai pu voir mieux pour moins cher.
Toutefois l'emplacement est vraiment bien. C'est quand même à voir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie tout d'abord de votre commentaire, utile dans un soucis constant d'amélioration. Je suis ravi d'apprendre votre satisfaction au niveau du cadre et des équipements que nous proposons. En revanche, je suis navré de constater les défaillances que vous avez subi au niveau du petit déjeuner. Un nouveau responsable de ce service prendra ses fonctions début mai 2014 et a comme objectif un développement de cette prestation. Entre autre, il enrichira la gamme de petits déjeuners.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans les meilleures conditions, cordialement,
Villeneuve-sur-Lot, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon accueil
Belle salle donnant sur la rivière , "Le Lot ", beau paysage .
Très bon repas avec des Amis, qui connaissaient déjà l'endroit, et étaient heureux
de nous le faire connaître .
Personnel, souriant
Prix correct .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Nicole,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est déroulé correctement.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Super hôtel une chambre de luxe superbe,spacieuse agréable et avec tout son confort
La déco nickel et d une propreté exemplaire la machine à café et la radio pour iPhone un détail qui a son importance

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe Pauline est très bien avec petite terrasse face au lot
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir participer à votre bien-être durant votre séjour.

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.