“Superbe hôtel !!!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Agen, France
“Superbe hôtel !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. La chambre était juste magnifique, le jardinet très agréable. Tout était très propre, décoré avec goût. Le personnel de l'hôtel est irréprochable à mon sens, disponible, discret, à l'écoute...

Le petit-déjeuner, que nous avons pris dans le jardin, était très agréable et ponctuel !!!

En conclusion, nous reviendrons très certainement à l'hôtel mais malheureusement, sûrement pas au restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Je vous remercie de votre message et de vos félicitations à nos équipes que je leur transmets avec plaisir. Je suis ravi que votre séjour se soit déroulé correctement.

Je répondrai au sujet du restaurant au sein de la page de l'écluse.

En espérant vous accueillir de nouveau très rapidement, cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bon accueil, Suite deluxe très agréable, spacieuse, très propre avec un petit coin jardin pour lézarder et où nous avons pu prendre le petit déjeuner le matin. Service impeccable et attentif.
et surtout mention spécial pour le cadre enchanteur au bord du lot.
Dommage, pour notre chambre (batiment EMMA), nous avions un arbre en face du jardin qui masque la jolie vue du lot. Nous avons également pu profiter du spa assez agréable.
Le part lounge possède une terrasse magnifique mais consommation très cher : 9 € le mojito pour un verre rempli de glaçon et avec très peu de rhum.
Par contre service du restaurant exécrable mais nous avons choisi de le noter à part sur la page du restaurant pour ne pas faire ombrage à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le lot - très agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chère Patricia,

Je vous remercie de votre commentaire et me permets de répondre sur le restaurant à la suite du second avis.

Je suis cependant ravi de lire que l'hôtel réponde à vos attentes.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel très sympatique en bordure de lot - rénové recemment avec gout avec des jeunes femmes à l'accueil très souriantes et chaleureuses. Une vue magnifique sur le lot depuis notre chambre.
La chambre hyper spacieuse : on y accède par une charmante allée de fleurs très bien entretenues. Salle de bains immense - espace chambre impeccable avec tout ce qui est necessaire. Dommage que les jardins des chambres du rdc ne soient pas entretenus.
par contre je déconseille fortement le restaurant de l'étage : un maitre d'hotel hautain - des serveurs (euses) pas du tout professionnel et franchement nous ne nous sommes pas régalés :
- vous conseille des vins qu'ils n'ont plus sans vous donner la carte afin de voir le prix
- qui vous débarasse la table alors que vous n'avez pas fini de manger
- qui vous enlève la bouteille de vin qui est à moitié pleine sans savoir si vous voulez la finir
dommage car les prix sont abordables

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos félicitations adressées à notre département hôtel. Il est cependant vrai que la tonte des jardins privatifs avait pris deux jours de retard contrairement au reste des espaces verts, comme vous l'avez souligné, suite à une panne technique, très vite rétablie.
Je suis en revanche navré de votre mécontentement de notre restaurant suite à divers incidents. Soyez assurés que nous avons corrigé en interne ces éléments. Toutefois, je serais très intéressé d'en discuter plus longuement avec vous lors de votre prochain séjour car il est, entre autre, très rare d'avoir des avis, comme en témoignent les précédents, négatifs sur notre sommellerie.

En espérant pouvoir vous faire redécouvrir notre restaurant au cours d'un prochain agréable séjour, cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une nuit passée grâce à la wonderbox milles et une nuits. Très bel endroit. Le personnel est sympathique. Jaccuzi ouvert 24h/24. La chambre était très bien, cafetière nespresso à disposition (manquait une bouilloire pour les non adeptes de café). Nous avons passé un bon week end. Le resto est disposé sur une belle terrasse directement sur le lot. Je recommande...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Audrey M,

Je suis ravi que votre séjour au Moulin de Madame se soit bien passé. N'hésitez pas à utiliser l'option "eau chaude" des Machines à café avec le Thé Damman en chambre ou à demander à la réception notre large sélection Damman au Bar, lors de votre prochain séjour.

Auch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement. La chambre est très belle, spacieuse, bien équipée (machine Nespresso, bouteilles d'eau, table et fer à repasser, grande tv, jardinet sur le Lot avec table, chaises et chaises longues, volets roulants électriques permettant une obscurité totale...). La douche a l'Italienne est très spacieuse et agréable. La literie est très bonne. La possibilité de se faire servir un petit-déjeuner en chambre jusqu'à midi est une vraie bonne idée. Le personnel rencontré est vraiment sympathique et professionnel.
Mais les détails sont, pour nous, la clé d'un séjour réussi dans un établissement 4 (ou 5) étoiles. Et là, ce n'est pas vraiment une réussite :

- le gel douche est en sachet... De plus, nous avons réussi à en ouvrir 1 sur les 4 fournis donc la qualité de ce produit n'est pas au rendez-vous ;
- l'un des peignoirs avait un trou au-dessus du passant de ceinture ;
- le fil du sèche-cheveux est très court et le rend donc peu pratique ;
- l'oeuf coque servi pour notre petit-déjeuner en chambre était cru et de batterie (n°3 sur la coque... c'est tout simplement inadmissible pour nous, en particulier dans le Sud-Ouest) ;
- l'isolation phonique est à revoir absolument : nous avions une chambre en rez-de-chaussée et avons pu "profiter" de chaque chasse d'eau et de chaque douche des clients de la chambre au-dessus... hallucinant pour cette catégorie d'hôtel.

Notre bilan est donc mitigé : le potentiel de cet hôtel est énorme mais il n'est malheureusement pas tout à fait à la hauteur de ses étoiles... vraiment dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère lyly32,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos compliments sur notre hôtel. Je suis navré des dysfonctionnements que vous avez connu au sein de notre petit déjeuner, qui est actuellement en pleine transformation. Vous pourrez donc lors de votre prochain séjour découvrir ce nouveau service. En ce qui concerne les produits d'accueil, nous étions en rupture de nos produits habituels "Logis d'Exception" suite à une erreur de livraison, soyez assurés que cela est aujourd'hui rétabli, et nous proposons donc une large gamme. Nos sèches-cheveux, comme vous avez pu l'apercevoir, sont des produits de qualité, dont la puissance est supérieure au standard généralement proposé. N'hésitez pas à nous demandé en revanche une rallonge électrique si la longueur du câble vous semble trop petite. Le linge, d'un grammage de 600g, est également vérifié. Je suis désolé d'apprendre que le votre fut détérioré, cela a été remonté au sein du service étage et rétabli. Nous n'avons pas eu jusqu'à présent de plainte au sujet de l'isolation de nos chambres, comme en témoigne d'ailleurs ce site, nous enquêtons donc sur ce sujet afin de connaitre la cause de ce désagrément.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Accueil très convivial, le sourire et la gentillesse du personnel. Nous venons de découvrir cet hôtel par le biais d'une offre VERY CHIC. Nous somme ravi de notre séjour avec la chambre vue sur le lot. Seul côté "négatif" nous étions dans une chambre du rez de chaussée adaptée pour personnes à mobilité réduite donc la glace de la salle de bains quand on fait 1m84 c'est un peu dur car elle n'est malheureusement pas adaptée pour moi.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'Ecluse.
Patrick et Muriel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Muriel, Cher Patrick,

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour au sein du Moulin de Madame se soit bien déroulé et vous remercie d'avoir pris le temps de ce témoignage. Je suis désolé pour l'attribution de votre chambre, il est vrai que nous changeons les miroirs pour les rendre adaptés à chacun. J'espère pouvoir vous faire découvrir lors de votre prochain séjour une de nos chambres Deluxe, avec jardin, sur le Lot.

A très bientôt,
Alvignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil très chaleureux et très professionnel. Un lieu serein au bord de l'eau, des chambres magnifiques, spacieuses et très propres. Service discret et efficace. Personnel de qualité à votre écoute. Belle étape à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Je suis très heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre séjour au sein de notre établissement. Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à redécouvrir notre SPA, prochainement labellisé "Cinq Mondes".

En vous souhaitant un bon week end, cordialement,

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.