“Mariage du 2 Aout Isabelle et Patrick” 5 5 étoiles

Hôtel Le Moulin De Madame
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Villeneuve-sur-Lot, France
“Mariage du 2 Aout Isabelle et Patrick”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Excellent a tous les niveaux ;

>> Directeur : Dynamique , a l'écoute des demandes parfois exigeantes , disponible tant au niveau de l'écoute que des propositions...très professionnel
>> Personnel : super sympa .. très disponible et professionnel .. ne sachant que faire pour satisfaire toute demande
>> Lieu : Idyllique la déco a été faite selon notre demande ... tous les invités ont été charmés par le site , l'espace qui nous a été dédié a été décoré a la perfection
>> Restauration : excellent .. tant au niveau du vin d'honneur que du repas ...

Super souvenir en somme ... nous y retournerons certainement soit en diner en amoureux soit pour une autre réception

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Isabelle, Cher Patrick,

Merci pour votre commentaire que je transmets dès ce pas à l'ensemble de l'équipe. Nous avons tous été particulièrement heureux et fiers de vous accueillir pour ce jour particulier.

Un très bon voyage en Italie et plein de bonnes choses pour votre futur à tous les deux !

A très bientôt, cordialement,

Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est superbe, bien situé site qui donne sur le Lot même si c'est mal indiqué depuis le centre ville (un effort est à faire de ce côté là). Le séjour s'est bien passé avec un personnel agréable et serviable même si c'est plus vrai pour certains que pour d'autre. Côté SPA => salle fitness, SPA et hammam en illimité. Bon petit déjeuner que vs pouvez composer comme vs le souhaitez est servi en chambre que vs pouvez prendre sur la terrasse donnant sur le Lot. Côté bémol, ce serait bien que le personnel est une tenue identique et homogène et côté ménage les volets intérieurs de ma chambre n'étaient pas propres quand je les ai fermés, sinon le reste sest bien passé. Ces 2 détails sont faciles à corriger

• Séjour du août 2014
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Je vous remercie de votre visite et commentaire très positif. Je ne manquerais pas de transmettre votre avis à notre équipe. J'espère que vous pourrez très vite découvrir notre progression lors de votre prochain séjour.

Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Superbe chambre vaste et très bien équipée (avec le prix qui va avec) surplombant le lot mais située un peu près des installations de l'hôtel qui en masquaient partiellement la vue (ch 101) . Diner et petit déjeuner moyen par rapport au standing de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du premier bâtiment proche du restaurant où la vue sur le lot est moins glamour...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie de vos remarques et de vos félicitations concernant nos installations. En revanche, je suis désolé de lire votre déceptions concernant certains points et espère vous accueillir de nouveau prochainement pour vous montrer notre évolution.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ma compagne et moi même sommes allés au Moulin de Madame grâce à un coffret Wonderbox "escapade gourmande et spa". Nous avons trouvé la chambre et les commodités d'excellente qualité. Mention spéciale à l'équipe de service de l'hôtel de jour ET de nuit composée de personnes dynamiques, spontanées, souriantes et accommodantes. Par chance lors de notre venue, nous avons pu assister sur la terrasse du moulin à un spectacle cabaret suivi d'un feu d'artifice sur le Lot. L'ambiance n'était pas vraiment à la hauteur du spectacle, du fait de la moyenne d'âge avancée du public. Concernant le restaurant c'est tout à fait correct.
Enfin, j'ignore si cela est courant pour des hôtels 4 étoiles mais je trouve appréciable que le responsable de cet ensemble prenne le temps de répondre aux remarques postées sur ce site.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Pascal,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu et je vous remercie de votre message. Je ne manquerais pas de transmettre à nos équipes vos félicitations. N'hésitez pas à venir découvrir sur notre site internet l'ensemble de nos événements, de type très différents.

Aussi, c'est avec plaisir que je réponds à chacun.

En vous remerciant, cordialement,
Périgueux, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passes un week end en amoureux de rêve chambre magnifique très propre la surprise était la terrasse privée les petites intention mise dans les chambres personnel en or. Clein d'œil a Audrey jeune réceptionniste géniale. Juste un mot "wahou"avec des étoiles pleins les yeux. A très très vite.....

• Séjour du juillet 2014

Je vous remercie très sincèrement de votre visite et de vos compliments, importants pour nos équipes. Bien entendu, je transmettrai votre dédicace à Audrey avec grand plaisir !

Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à tester nos nouveaux massages en duo, au sein de notre Spa labellisé 5 Mondes.

A très bientôt, cordialement,
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. La chambre était juste magnifique, le jardinet très agréable. Tout était très propre, décoré avec goût. Le personnel de l'hôtel est irréprochable à mon sens, disponible, discret, à l'écoute...

Le petit-déjeuner, que nous avons pris dans le jardin, était très agréable et ponctuel !!!

En conclusion, nous reviendrons très certainement à l'hôtel mais malheureusement, sûrement pas au restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Je vous remercie de votre message et de vos félicitations à nos équipes que je leur transmets avec plaisir. Je suis ravi que votre séjour se soit déroulé correctement.

Je répondrai au sujet du restaurant au sein de la page de l'écluse.

En espérant vous accueillir de nouveau très rapidement, cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bon accueil, Suite deluxe très agréable, spacieuse, très propre avec un petit coin jardin pour lézarder et où nous avons pu prendre le petit déjeuner le matin. Service impeccable et attentif.
et surtout mention spécial pour le cadre enchanteur au bord du lot.
Dommage, pour notre chambre (batiment EMMA), nous avions un arbre en face du jardin qui masque la jolie vue du lot. Nous avons également pu profiter du spa assez agréable.
Le part lounge possède une terrasse magnifique mais consommation très cher : 9 € le mojito pour un verre rempli de glaçon et avec très peu de rhum.
Par contre service du restaurant exécrable mais nous avons choisi de le noter à part sur la page du restaurant pour ne pas faire ombrage à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le lot - très agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chère Patricia,

Je vous remercie de votre commentaire et me permets de répondre sur le restaurant à la suite du second avis.

Je suis cependant ravi de lire que l'hôtel réponde à vos attentes.

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.