“Très satisfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel récent très agréable.

La chambre était très grande (Nous avons bénéficié d'une Junior Suite pour un séjour d'une nuit), magnifiquement aménagée, décorée et très propre.

Excellent point de départ pour visiter les sites touristiques alentours.

Points positifs :
- la chambre (taille, aménagement, propreté)
- les aménagements extérieurs ( parking, bâtiment des chambres, le moulin)
- la salle petit déjeuner/restaurant au dernier étage du moulin.
- petit déjeuner de qualité
- personnel accueillant

Points à améliorer:
- l'aménagement des bords du fleuve pour pouvoir s'y promener
- la mise en valeur des bords du fleuve
- améliorer la vue sur le fleuve depuis les chambres ?
- parking plus grand
- tarif du restaurant (trop cher ;-) )
- réception à agrandir ou déplacer
- accès Internet très lent
- robinetterie de la salle de bain style belle époque mais peu pratique à utiliser ( je préfère les mitigeurs)

Je pense qu'il doit s'agir de l'un des meilleurs hôtels du coin. En améliorant qqs points, cela vaudra un 5*.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Tout d'abord un grand merci pour votre visite au sein de notre établissement et pour votre commentaire. Je suis ravi de lire votre contentement. En ce qui concerne les rives du Lot, différents projets d'aménagement en partenariat avec la ville de Villeneuve Sur Lot sont à l'étude, nous espérons pouvoir les réaliser avec impatience. Pour le parking, malheureusement, nous n'avons pas la possibilité au niveau du terrain d'agrandir notre capacité de 45 véhicules au niveau du principal. N'hésitez pas à stationner au second parking après l'hôtel lors de votre prochaine venue, notre service de réception se fera un plaisir de vous y accompagner afin de vous décharger de vos bagages. Enfin, concernant la vue des chambres, il est vrai que la végétation naturelle, même après élagage, masque en partie la vue sur le Lot, mais reste nécessaire à la bonne tenue des terrains. N'hésitez pas à préciser la prochaine fois vos souhaits afin que notre réception puisse vous placer au sein de l'un des jardins les plus dégagés.

En espérant vous revoir très bientôt, cordialement,

MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous y avons dormi deux nuits mais n'avons pas testé le restaurant sauf pour le petit déjeuner.
chambre grande et très bien équipée avec balcon donnant sur le lot (les chambres coté route doivent être moins "sympas")
pas grand chose à redire sauf la praticité pour le client ET pour le personnel de l’hôtel de la douche !!! le "sarcophage" n'est pas pratique !!..on s'en accommode.
Petit dej plutôt complet et agréable.Service impeccable et gentillesse du personnel.
Ce type d'établissement manquait à Villeneuve.Bravo !

Astuce pour la chambre : lotissement de petites maisons cote à cote.chaque "maisonnette" à trois chambres .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Claude,

Un grand merci pour votre commentaire et félicitations pour nos équipes à qui je les transmets sans tarder. Nous cherchons actuellement une solution pour rendre nos baignoires plus agréables lorsqu'elles sont utilisées en douche. Nous espérons donc vous la faire découvrir lors de votre prochaine venue. N'hésitez pas aussi à visiter les autres catégories, qui sauront, je l'espère, vous charmer. Enfin, seules les Single n'ont pas la vue sur le Lot... Nous vous souhaitons un bon retour, à bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai la chance d'être invité à un mariage dans cet hôtel. La terrasse sur l'eau est superbe, les chambre sont grande très confortables. Le personnel était au petit soins pendant les deux jours de la réception.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous avons été ravis de vous accueillir lors de cette occasion particulière. Je vous remercie de vos félicitations et espère vous recevoir de nouveau très prochainement.

Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Excellent a tous les niveaux ;

>> Directeur : Dynamique , a l'écoute des demandes parfois exigeantes , disponible tant au niveau de l'écoute que des propositions...très professionnel
>> Personnel : super sympa .. très disponible et professionnel .. ne sachant que faire pour satisfaire toute demande
>> Lieu : Idyllique la déco a été faite selon notre demande ... tous les invités ont été charmés par le site , l'espace qui nous a été dédié a été décoré a la perfection
>> Restauration : excellent .. tant au niveau du vin d'honneur que du repas ...

Super souvenir en somme ... nous y retournerons certainement soit en diner en amoureux soit pour une autre réception

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Isabelle, Cher Patrick,

Merci pour votre commentaire que je transmets dès ce pas à l'ensemble de l'équipe. Nous avons tous été particulièrement heureux et fiers de vous accueillir pour ce jour particulier.

Un très bon voyage en Italie et plein de bonnes choses pour votre futur à tous les deux !

A très bientôt, cordialement,
Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est superbe, bien situé site qui donne sur le Lot même si c'est mal indiqué depuis le centre ville (un effort est à faire de ce côté là). Le séjour s'est bien passé avec un personnel agréable et serviable même si c'est plus vrai pour certains que pour d'autre. Côté SPA => salle fitness, SPA et hammam en illimité. Bon petit déjeuner que vs pouvez composer comme vs le souhaitez est servi en chambre que vs pouvez prendre sur la terrasse donnant sur le Lot. Côté bémol, ce serait bien que le personnel est une tenue identique et homogène et côté ménage les volets intérieurs de ma chambre n'étaient pas propres quand je les ai fermés, sinon le reste sest bien passé. Ces 2 détails sont faciles à corriger

• Séjour du août 2014
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Je vous remercie de votre visite et commentaire très positif. Je ne manquerais pas de transmettre votre avis à notre équipe. J'espère que vous pourrez très vite découvrir notre progression lors de votre prochain séjour.

Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Superbe chambre vaste et très bien équipée (avec le prix qui va avec) surplombant le lot mais située un peu près des installations de l'hôtel qui en masquaient partiellement la vue (ch 101) . Diner et petit déjeuner moyen par rapport au standing de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du premier bâtiment proche du restaurant où la vue sur le lot est moins glamour...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie de vos remarques et de vos félicitations concernant nos installations. En revanche, je suis désolé de lire votre déceptions concernant certains points et espère vous accueillir de nouveau prochainement pour vous montrer notre évolution.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ma compagne et moi même sommes allés au Moulin de Madame grâce à un coffret Wonderbox "escapade gourmande et spa". Nous avons trouvé la chambre et les commodités d'excellente qualité. Mention spéciale à l'équipe de service de l'hôtel de jour ET de nuit composée de personnes dynamiques, spontanées, souriantes et accommodantes. Par chance lors de notre venue, nous avons pu assister sur la terrasse du moulin à un spectacle cabaret suivi d'un feu d'artifice sur le Lot. L'ambiance n'était pas vraiment à la hauteur du spectacle, du fait de la moyenne d'âge avancée du public. Concernant le restaurant c'est tout à fait correct.
Enfin, j'ignore si cela est courant pour des hôtels 4 étoiles mais je trouve appréciable que le responsable de cet ensemble prenne le temps de répondre aux remarques postées sur ce site.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Pascal,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu et je vous remercie de votre message. Je ne manquerais pas de transmettre à nos équipes vos félicitations. N'hésitez pas à venir découvrir sur notre site internet l'ensemble de nos événements, de type très différents.

Aussi, c'est avec plaisir que je réponds à chacun.

En vous remerciant, cordialement,

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.