“Un hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
VAR
“Un hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Dans le cadre d'une offre "verychic", nous séjourné une nuit dans cet hôtel. Que dire , que du bien .
L'accueil à la reception est parfait. Vous pouvez rencontrer du personnel dans l'hôtel, tout le monde est fort aimable.
Nous etions dans une suite (35m2) , grande terrasse avec vue sur le lot. Très belle chambre.
Pour le petit déjeuner :bien .Du choix en salé, pour le sucré il manque une salade de fruits: les pêches étaient trop mures pour être consommées. Les assiettes seraient plus grandes cela serait plus pratique pour beurrer ses tartines .
Il y a longtemps que je n'ai pas dormi dans un hôtel comme celui là, je le recommande vraiment

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Je vous remercie de votre venue au sein de notre établissement.

En ce qui concerne vos remarques au sujet du Petit Déjeuner, je transmets bien entendu vos suggestions qui sauront très vite améliorés nos services.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bel endroit avec de grandes chambres vue sur le lot avec une belle terrasse. personnel courtois et pro nous avons dîné en chambre car le restaurant était complet le soir....room service sous cloche d'argent la classe..!
Bémol les petits dès avec viennoiseries décongelées et la tristesse des autres mets

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de votre visite et suis ravi de lire votre contentement général.

Nos viennoiseries proviennent désormais d'un artisan boulanger voisin... Je suis navré de votre déception sur ce point et espère donc vous faire découvrir notre restaurant lors de votre prochaine venue.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel récent très agréable.

La chambre était très grande (Nous avons bénéficié d'une Junior Suite pour un séjour d'une nuit), magnifiquement aménagée, décorée et très propre.

Excellent point de départ pour visiter les sites touristiques alentours.

Points positifs :
- la chambre (taille, aménagement, propreté)
- les aménagements extérieurs ( parking, bâtiment des chambres, le moulin)
- la salle petit déjeuner/restaurant au dernier étage du moulin.
- petit déjeuner de qualité
- personnel accueillant

Points à améliorer:
- l'aménagement des bords du fleuve pour pouvoir s'y promener
- la mise en valeur des bords du fleuve
- améliorer la vue sur le fleuve depuis les chambres ?
- parking plus grand
- tarif du restaurant (trop cher ;-) )
- réception à agrandir ou déplacer
- accès Internet très lent
- robinetterie de la salle de bain style belle époque mais peu pratique à utiliser ( je préfère les mitigeurs)

Je pense qu'il doit s'agir de l'un des meilleurs hôtels du coin. En améliorant qqs points, cela vaudra un 5*.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tout d'abord un grand merci pour votre visite au sein de notre établissement et pour votre commentaire. Je suis ravi de lire votre contentement. En ce qui concerne les rives du Lot, différents projets d'aménagement en partenariat avec la ville de Villeneuve Sur Lot sont à l'étude, nous espérons pouvoir les réaliser avec impatience. Pour le parking, malheureusement, nous n'avons pas la possibilité au niveau du terrain d'agrandir notre capacité de 45 véhicules au niveau du principal. N'hésitez pas à stationner au second parking après l'hôtel lors de votre prochaine venue, notre service de réception se fera un plaisir de vous y accompagner afin de vous décharger de vos bagages. Enfin, concernant la vue des chambres, il est vrai que la végétation naturelle, même après élagage, masque en partie la vue sur le Lot, mais reste nécessaire à la bonne tenue des terrains. N'hésitez pas à préciser la prochaine fois vos souhaits afin que notre réception puisse vous placer au sein de l'un des jardins les plus dégagés.

En espérant vous revoir très bientôt, cordialement,
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous y avons dormi deux nuits mais n'avons pas testé le restaurant sauf pour le petit déjeuner.
chambre grande et très bien équipée avec balcon donnant sur le lot (les chambres coté route doivent être moins "sympas")
pas grand chose à redire sauf la praticité pour le client ET pour le personnel de l’hôtel de la douche !!! le "sarcophage" n'est pas pratique !!..on s'en accommode.
Petit dej plutôt complet et agréable.Service impeccable et gentillesse du personnel.
Ce type d'établissement manquait à Villeneuve.Bravo !

Astuce pour la chambre : lotissement de petites maisons cote à cote.chaque "maisonnette" à trois chambres .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Claude,

Un grand merci pour votre commentaire et félicitations pour nos équipes à qui je les transmets sans tarder. Nous cherchons actuellement une solution pour rendre nos baignoires plus agréables lorsqu'elles sont utilisées en douche. Nous espérons donc vous la faire découvrir lors de votre prochaine venue. N'hésitez pas aussi à visiter les autres catégories, qui sauront, je l'espère, vous charmer. Enfin, seules les Single n'ont pas la vue sur le Lot... Nous vous souhaitons un bon retour, à bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai la chance d'être invité à un mariage dans cet hôtel. La terrasse sur l'eau est superbe, les chambre sont grande très confortables. Le personnel était au petit soins pendant les deux jours de la réception.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous avons été ravis de vous accueillir lors de cette occasion particulière. Je vous remercie de vos félicitations et espère vous recevoir de nouveau très prochainement.

Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Excellent a tous les niveaux ;

>> Directeur : Dynamique , a l'écoute des demandes parfois exigeantes , disponible tant au niveau de l'écoute que des propositions...très professionnel
>> Personnel : super sympa .. très disponible et professionnel .. ne sachant que faire pour satisfaire toute demande
>> Lieu : Idyllique la déco a été faite selon notre demande ... tous les invités ont été charmés par le site , l'espace qui nous a été dédié a été décoré a la perfection
>> Restauration : excellent .. tant au niveau du vin d'honneur que du repas ...

Super souvenir en somme ... nous y retournerons certainement soit en diner en amoureux soit pour une autre réception

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Isabelle, Cher Patrick,

Merci pour votre commentaire que je transmets dès ce pas à l'ensemble de l'équipe. Nous avons tous été particulièrement heureux et fiers de vous accueillir pour ce jour particulier.

Un très bon voyage en Italie et plein de bonnes choses pour votre futur à tous les deux !

A très bientôt, cordialement,
Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est superbe, bien situé site qui donne sur le Lot même si c'est mal indiqué depuis le centre ville (un effort est à faire de ce côté là). Le séjour s'est bien passé avec un personnel agréable et serviable même si c'est plus vrai pour certains que pour d'autre. Côté SPA => salle fitness, SPA et hammam en illimité. Bon petit déjeuner que vs pouvez composer comme vs le souhaitez est servi en chambre que vs pouvez prendre sur la terrasse donnant sur le Lot. Côté bémol, ce serait bien que le personnel est une tenue identique et homogène et côté ménage les volets intérieurs de ma chambre n'étaient pas propres quand je les ai fermés, sinon le reste sest bien passé. Ces 2 détails sont faciles à corriger

• Séjour du août 2014
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Je vous remercie de votre visite et commentaire très positif. Je ne manquerais pas de transmettre votre avis à notre équipe. J'espère que vous pourrez très vite découvrir notre progression lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.