“Très bien, mais...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Villeneuve-sur-Lot, France
“Très bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le cadre est agréable de style contemporain, la cuisine est de bonne qualité et plutôt recherchée, le menu du midi souvent original et de très bon rapport qualité-prix... mais le service. On a l'impression de faire de déranger le patron qui passe plus de temps à discuter avec ses potes qu'a s'occuper du service, l'attente est parfois longue, longue, longue ... Et le midi quand le temps est limité, ce n'est pas cool.
Bref on y retourne pour la bonne qualité de la cuisine et le cadre, mais pas pour le reste !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeneuve-sur-Lot, France
“déjeuner raté”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous allons y manger avec des collègues vendredi midi, le cadre a l'air sympa.
Nous prenons respectivement une salade océane et bergère ainsi que des menus du jour. Je prend la salade océane qui annonce "salade, noix de st jacques, tartare de saumon et gambas" pour 15euros. On me sert un plat de salade verte mal coupé, avec de minuscules dés de tomates au fond du plat, sur le dessus quelques morceaux de saumon cru non assaisonnés (rien avoir avec un tartare de saumon) et enfin 3 crevettes et une petite gambas sans aucun goût ni assaisonnement. J'ai beau retourner la salade et chercher mais où sont les noix de Saint-Jacques??? Ma collègue qui a prit la même salade fait le même constat. Je demande, on nous ramène quelques minutes plus tard 4 noix de pétoncles (ce ne sont pas des st jacques c'est sur)rapidement poêlées qui baignent encore dans leur eau de congélation. pour le menu, le repas n'est pas mauvais mais n'a rien de spécial et le dessert est encore surgelé, et pour la salade bergère c'est une déception aussi, les fromages utilisé ne semble pas frais et la salade n'a aucun intérêt. Bref le repas finit nous avons encore faim et nous sommes déçues. L'addition est difficile à digérer, 21,50 euros pour une salade et un dessert sans intérêt. Le toupet du serveur/ou gérant me gêne encore plus, il nous assure que les produits sont frais, que les St jacques ne sont plus sur la carte d'été et que si nous ne voulions pas prendre de risque il fallait prendre le menu.... J'en reste encore dubitative!!!!!

“Deçus...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Reservation pour 8h30, prise de commande à 10h30. Les plats sont, trop cuits ou trop peu, trop salés ou trop fades, trop gras mais certainement pas trop généreux. On renvois quelques plats en cuisine qui reviennent à peine meilleur...L'établissement est beau mais bruyant, le service lent et peu souriant. A la fin du repas on a fin et on fini les panières de pain. Décevant est le mot.

Les voyageurs ayant consulté Le Terminus ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Terminus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.