“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols

Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols a été ajouté à vos Favoris
Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit la Lande Route d'Agen | Pujols, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
PACA
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Très bon hôtel et très bien situé pour passer un concours au Parc des expositions de Villepinte
Chambre très située, et très calme.
Par contre le volet de la fenêtre était cassé
Restaurant très bien
Par contre le petit déjeuner est à revoir, pas assez de choix
Literie très confortable
Personnel très aimable

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quercy
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Sur le même modèle que tous les restaurants Campanile ! mêmes plats que 2 jours avant au Campanile de Brive La gaillarde ! en un peu moins sympa pour l'accueil ; bref, rien de bien remarquable !

• Séjour du mars 2011
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel daspect extérieur correct une nuitée. Je ne sais par ou commencer tellement l'état des lieux est désastreux.. Tout dabord, il ne s'agit pas dune chambre de trois mais plutôt d'un lit appoint avec un matelat de 2 cm depaisseur en mousse, de plus deux serviettes en salle de bain était disponible. Luminaire de la chambre cassée et radiateur décroché. Et je vous passe l'état lamentable de la salle de bain! Les blattes y ont faient leur nid! Une affichette a lexterieur précise dailleurs lavis de prolifération comme si elle excusait le manque d'hygiène de l'établissement! J'oubliais le lavabo fuit, ce qui explique lhumidité ambiante. Quant au personnel de menage, il est sans correction et entre dans votre chambre entre 9h et 10h sans frapper! Inutile de mettre une affichette "ne pas déranger " car le personnel ne sait pas lire! Si vous voyageurs de votre côté êtes aptes a la lecture suivez mon conseil : fuyez!!!

• Séjour du septembre 2010
Landes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Je n'ai lu que des avis défavorables pour cet hôtel. Il n'est peut-être pas idéal pour y rester plusieurs nuits mais ce n'est pas trop mal pour dépanner une nuit. En fait nous sommes tombés sur un hôtel qui nous a fait fuir (sombre, une odeur de renfermé et sale) et nous étions bien contents de trouver ce Campanille à la place du précédent.
En effet, pour le prix c'est relativement propre mais je m'attendais à un peu plus propre que cela. Les femmes de chambres doivent se presser de terminer le ménage car tout était propre mais il restait quand-même quelques petites moumouthes près des plinthes... De plus j'ai eu le même problème que certaines personnes : les femmes de chambre entrent en début de matinée sans même frapper. Il est vrai que 60€ pour une nuit de qualité un peu médiocre c'est un peu trop. Mais nous avons vu pire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Thomery bord de Seine et fôret
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Beaucoup de travaux d'entretien à faire pour remettre cet hôtel à hauteur des 2* (critères Campanile), le personnel reste très courtois et très agréable.

• a aimé — L'aimabilité du personnel
  • n'a pas aimé — la propreté et la vétusté des chambres.
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols

Adresse : Lieu Dit la Lande Route d'Agen | Pujols, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Classé n°9 sur 10 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols Villeneuve-Sur-Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.