“Super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Rochefort, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel vraiment sympa, il paye pas de mine vu de l'extérieur mais vraiment joli à l'intérieur. Le petit déjeuner est au top, meilleur qu'un 3 ou 4 étoile, tout est fait maison, panacotta, salade de fruits... Il vaut largement son prix!! Petit bémol pour cet hôtel, c'est l'isolation des fenêtres... On entend les voiture sur la rue...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rabastens
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel sympathique, au centre de la ville, grand parking juste devant. L'accueil est conviviale, la chambre vaste et bien équipé, tout comme la SDB. J'apprécie la porte de communication qui sépare des éventuels bruits de couloir. On peut travailler sur un bureau avec des prises suffisantes. La literie est en très bon état, la déco est recherché, on s'y sent bien.
Pour le diner en soirée étape, le choix entre trois salades est vraiment restreint, le plat principal (que j'ai oublié, c'est dire) manquait de gout, le dessert (industriel ou maison ?) moyen.
Sans parler des toilettes qui servent également au bar et qui donne dans la salle de restauration...Et puis la musique envahissante.
Par contre le petit déjeuner se prend dans une salle à l'étage, il y a plusieurs fromage, des céréales, des confitures, les fameux pains perdus (que je n'ai pas gouté) le pain est bon, tout comme le café et c'est au calme...
J'aurais pu mettre moyen à cause de la cuisine, mais la partie hôtel est très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
joelle e, Propriétaire de Hôtel des Platanes, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonsoir François de Rabastens,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur le site de Tripadvisor. Je suis ravie que l'hôtel vous ai plu, l'accueil, la chambre et sa salle de bains, la déco, l'ambiance, la salle des petits déjeuners, notre buffet copieux et varié.J'essaie de mettre tout en oeuvre pour que nos clients se sentent bien chez nous et cela me va droit au cœur quand ils nous l'expriment comme vous avez bien voulu le faire.
Pour ce qui est du restaurant, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience. Pour la soirée étape nous travaillons avec la brasserie juste à côté, et j'ai transmis à la direction (qui est différente de celle de l'hôtel puisqu'il s'agit d'un restaurant partenaire) vos commentaires. Les critiques sont toujours bénéfiques, lorsqu'elles sont bonnes cela fait plaisir, lorsqu'elles ne le sont pas cela permet de se remettre en question pour faire en sorte d'améliorer les choses.
J'espère pouvoir vous recevoir à nouveau chez nous.
Moliets et Maâ, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Vous êtes à la bonne adresse, la gentillesse, l'accueil, la qualité du service sont irréprochable
10/10 pour le look des chambres et le petit déjeuner et une mention ++++ pour la literie
La propriétaire et son bras droit vous reçoivent avec beaucoup d'attention et de professionnalisme.
Que du Bonheur, que du Bonheur

Astuce pour la chambre : faites part de vos attentes et laissez vous guider par la direction les yeux fermés
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

joelle e, Propriétaire de Hôtel des Platanes, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonsoir Roselyne h,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre petite maison familiale que nous rénovons régulièrement afin d'être toujours dans les couleurs du moment.
Notre plus belle récompense est quand nos clients, comme vous le faites, nous disent que ça leur plait, qu'ils se sentent bien et qu'ils reviennent.
Nous essayons d'être avec ma collaboratrice, le plus professionnelles possible, à l'écoute et de vous satisfaire au mieux .
Alors à bientôt.
Joëlle et Jeanne
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Literies confortables, petit déjeuner sympathique (pain perdu du matin et expresso en grain), position centrale de l'hôtel, accueil chaleureux... Le tout accompagné d'une remise à neuf progressive. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

joelle e, Propriétaire de Hôtel des Platanes, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour Dominique A. et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Je suis ravie de lire que vous appréciez notre accueil (chaleureux ) notre literie et le pain perdu du matin...
Le petit déjeuner est un moment important de la journée, il se doit d'être copieux, varié, dans une ambiance agréable et conviviale et c'est ce que nous essayons de proposer à nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous,
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel bien situé car grand parking devant l'établissement et sur la place de la Marine.
Accueil toujours aussi chaleureux.
Parties communes très propres avec coin lecture dans le couloir menant aux chambres.
Chambre propre et agréable. Salle de bain avec grande douche (j'ai apprécié la disposition des serviettes de bains en forme de chemise - très original -).
Petit déjeuner copieux et varié (essayez donc les croissants !!!...)
Coté repas le soir(et le midi aussi) : rien à redire, service rapide, bonne cuisine, choix.
Après une journée de travail, pour la détente, vous avez le choix entre télévision (multitude de chaînes) ou cinéma à 20 mètres de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

joelle e, Propriétaire de Hôtel des Platanes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonsoir Bernard M.

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l' hôtel.
Je transmets vos compliments au restaurant et vous remercie pour eux.
Je suis heureuse de votre ressenti sur l'accuei que nous réservons à nos clients (accueil chaleureux) nous faisons en sorte qu'ils se sentent bien chez nous. J'estime que l'accueil est aussi important que le confort, la propreté ou la superficie des chambres.
"Petit déjeuner copieux et varié": Nous essayons de répondre à la demande d'un plus grand nombre, céréales, différents pains, du salé (charcuterie et fromages), des laitages, du sucré avec des patisseries maison, des viennoiseries (nous cuisons nous même nos croissants)...
Effectivement le cinéma est tout proche, mais également le théâtre ou encore le centre culturel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau Mr Bernard M.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil très agréable, chambres spacieuses et confortables.
Douches grandes et propres et surtout récente...
Très bonne cuisine et service rapide.
Petit déjeuner copieux varié et convivial.

Une soirée étape à refaire sans hésiter les yeux fermer.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

joelle e, Propriétaire de Hôtel des Platanes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner vote avis sur notre établissement sur le site de Tripadvisor.
Je transmets vos compliments au Restaurant (La Brasserie Les Allées) .
Les critiques sont pour nous très importantes, quand elles sont bonnes cela nous touche et nous fait plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle, quand elles ne le sont pas, cela nous permet de voir où sont nos erreurs pour y remédier.
A bientôt
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En famille, nous avons choisi de faire une étape en centre ville de Villeneuve sur Lot. Face à l'office du tourisme, nous avons été agréablement accueilli dans cet hôtel 2 étoiles. Rien à dire, c'est une prestation de qualité : literies irréprochables ; chambre (y compris les sanitaires) et parties communes très propres ; décoration "ambiance zen" ; chambre spacieuse. Tout était à disposition pour mes fils en bas âge : lit bébé, chaise haute, pot, réducteur, chauffe biberon, matelas à langer, rehausseur. Encore plus agréablement surpris par la salle des petits déjeuners et son ambiance "acidulé" idéale pour le réveil, et avec un buffet trés varié avec même du gâteau maison.
C'est un endroit que je recommanderai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
joelle e, Propriétaire de Hôtel des Platanes, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Pascal L.

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor. Je situe très bien votre charmante petite famille et vos adorables petits bout'choux. J'ai fait en sorte que vous soyez le plus à l'aise possible, comme à la maison, parce que voyager avec des enfants en bas âge n'est pas toujours facile et nécessite du matériel que nous mettons à disposition afin que le séjour des familles comme la votre soit le plus agréable possible. Merci d'avoir donné votre avis sur notre salle des petits déjeuners, mon choix de la couleur vert anis sur un des murs à eu l'effet escompté "ambiance acidulé" comme vous dites et "idéal pour le réveil" c'est exactement ce que je voulais un petit déjeuner dynamisant tant par l'ambiance de la salle que par le choix du buffet .
Je serais ravie de vous recevoir à nouveau lors d'un de vos prochains séjours à Villeneuve sur lot.
Joëlle

Vous connaissez Hôtel des Platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Platanes

Adresse: 40 Boulevard de la Marine, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Classé n°5 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.