“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie le Prieuré

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lavoute-Chilhac
Hostellerie le Prieuré
Hostellerie le Prieuré a été ajouté à vos Favoris
Place du Fer à Cheval, 43380 Lavoute-Chilhac, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavoute-Chilhac
La Rochelle, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Habituée aux "bons restaurants" et de passage dans la région nous avons découvert un cadre super par contre nous avons tous eu une grosse déception au niveau des plats. Pour un menu à 25€ on apelle ça un peu de l'arnaque. Des plats limite grossiers(par rapport au prix), nous qui rêvions de légéreté et raffinement nous avons eu droit à une grosse assiette de salade avec un vulgaire morceau de fromage pané(style brasserie) ensuite des rougets camouflés sous des tonnes d'échalottes qui rendent le plat écoeurant dès la 2ème bouchée et pour couronner le tout des desserts tout droit sortis de chez métro...Pour 20€ pourquoi pas oui mais ça ne vaut pas davantage, il faut arrêter de prendre les clients pour des imbéciles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Kévin B, Gérant de Hostellerie le Prieuré, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
ARRÊTONS DE PRENDRE LES RESTAURATEURS POUR DES IMBÉCILES

Sachez que se que vous appelez un vulgaire morceau de fromage se trouve être du Cantal Entre-Deux spécialité de notre région, et que contrairement à vos dire, le filet de rouget n'a jamais était camouflé sous une tonne d'échalote, mais est servi posé sur un salsa de mangue, de tomate et d'oignon rouge. Pour une soi disant "habituée" des "Grands Restaurants" confondre l'oignon rouge à l’échalote est impardonnable.
Sauf erreur de notre part, les différentes assiettes servies à votre table sont revenues vides preuve de la qualité des mets servis.
Nous acceptons les critiques si celles-ci sont justifiées et constructives, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Nous le répétons, ARRÊTONS DE PRENDRE LES RESTAURATEURS POUR DES IMBÉCILES

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Que ce soit de l'accueil, du service et de la qualité des plats servis, la seule chose à dire est: EXTRAORDINAIRE..!
Un accueil chaleureux par un jeune homme souriant, malgré une salle complète, il garde le sourire et essaye de prendre le temps de discuter avec ses clients.
Des plats servis avec peu d'attente. Et avec de très bonnes saveurs.
Je recommande, et avec ma femme nous reviendrons dans cette nouvelle adresse de choix le plus tôt possible

• Séjour du mai 2014
clermont ferand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon accueils, sourire, présentation magnifique et goûts vraiment excellent c'est se qu'on réussi a faire les nouveaux propriétaire du prieuré a lavoûte-chillac. Nous avons mangé avec ma femme dans une salle redécoré avec beaucoup de goûts un serveur jeune aimable et souriant et des plats servit sans aucune attente. Cette adresse est donc devenue une nouvelle adresse de choix pour tout personnes désirant passer un agréable moment.

• Séjour du novembre 2013
cebazat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard et quelle bonne surprise le resto vient juste de changer de propriétaire et nous avons étaient agréablement surpris tant par l'accueil que par les mets dans l'assiètte et à un prix plus que raisonnable. Ce restaurant vaut le détour et nous y retournerons dés que possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Un peu inquiets a la lecture de quelques avis datant de juillet nous y sommes quand meme alles. bien nous en a pris, dans un cadre ou cohabite contemporain et histoire, nous avons passé une agréable soirée ou les plats se sont enchaines sans longueur et ou le service a été accueillant. La salers était cuite comme il fallait et l'addition très très raisonnable. Nous avons eu le choix entre la terrasse (un peu trop fraiche a cause du vent) et la salle.

• Séjour du août 2013
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai passé un agréable et bon moment dans les lieux d'aisances de l'hôtel restaurant. En effet, le torche.(..bip..) était bien plus doux que l'accueil.
De plus, la chambre 7 était orné de moisissures.En vain, le souper du soir : alors là accrochez-vous !
J'ai eu à attendre à peu près 25 minutes, heureusement que j'avais manger une crêpe, au paravent, au café de la Tour.
Enfin, lors de la lecture de la carte, j'ai eu l'impréssion de lire la carte de Mico. Ca m'a donné froid dans le dos .Et, heureusement que le député Jean pierre Vigier Veut en faire un dés plus beau village de France . Et c'est pour quand ?
Bien à vous.

P.S : je vous conseil de passer par pole emploi. Ou bien faite une demande au RSA vous rentrerez peut être dans vos frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lavoute-Chilhac

Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L’hôtel restaurant le prieuré, est installé dans un site clunisien mêlant architecture du XVe et XVIIIe siècle, au sein d'un village charmant (en cours de classement plus beau village de France) dans un site remarquable par le méandre que fait l'allier venant le ceinturer tel une presqu’île.
Et pourtant cette adresse peine à accueillir une table de qualité.
en 2011 le lieu change de gérance et le couple qui le reprend décide la création d'une terrasse face à la rivière, la carte devient prometteuse, et de nombreux événements sont organisés par les nouveaux restaurateurs. Mais c'est de courte durée, en 2012 le couple se sépare et le service périclite, la qualité aussi...

C'est ravi que je retourne à Lavoute-Chilhac en 2013 informé de la nouvelle gérance du restaurant, et la c'est une calamité!
Les gérants sont charmants et souriant mais devraient changer de profession sur le champs.
Nous avons assister au pire dîner de notre existence :

Je réserve à 20h (car 20h30 c'est trop tard selon le restaurateur)
nous avons pris place seul car le serveur était occupé, attendu 20min pour avoir les cartes en mains. nous commandons le vin et nos plats, et nous attendons 20min supplémentaires avant d'avoir notre bouteille, les entrées arrivent finalement 35 minutes après notre commande. presque une heure que nous sommes attablés.
c'est un désastre, mon feuilleté aux fromages d’Auvergne en plus d’être inconsistant, m'a rappelé les cantines de mon enfance (en pire) c'etait sec, sans fromage, juste du feuilleté étouffant, avec une pauvre feuille de salade en accompagnement.
l'autre personne qui avait commandé son entrée saumon/ lentille, était tout comme moi dépité.
après tant d'attente pour recevoir ces plats médiocres nous voulions fuir.
les plats qui sont arrivé après une bonne demi heure (longue attente pour ceux n'ayant pas commandé d'entrée) était archi cuit, le magret de canard était sec, le saumon idem, le pavé de salers ressemblait à de la semelle.( comment peut on rater de la salers!) nous avions tous précisés que nous voulions des cuissons saignantes, j'avais insisté très rosé pour le canard. ce à quoi on m'avait repondu "nous le faisons toujours ainsi".... à ce moment j'ai des envies de meurtre.
l'accompagnement des plats n'est pas celui annoncé, après un long laïus du serveur sur la cuisson des haricots (en 3 étapes s'il vous plait) , c'est finalement une purée qui arrive!
le cuisinier et le gérant se sont déplacés pour savoir si tout allait bien, contenant notre agacement nous évoquons avec diplomatie notre déception sur la cuisson et l'accompagnement changé sans annonce (passant outre la qualité médiocre) on nous répond : "pas de chance
est ce du mépris ou du foutage de gueule?
il à été très dur de régler les 25euros du menu alors que nous avions encore faim, et que nous aurions mieux dîner à la maison, beaucoup mieux...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie le Prieuré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Prieuré

Adresse: Place du Fer à Cheval, 43380 Lavoute-Chilhac, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Lavoute-Chilhac
Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavoute-Chilhac
Hostellerie Le Prieuré Lavoute-Chilhac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Prieuré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.