“Halte au Moulin” 4 5 étoiles

Moulin de Brendaouez, 29880 Guisseny, France   |
lausanne
“Halte au Moulin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cette belle maison joliment rénovée. L’accueil du patron est aimable et il est disponible pour ses hôtes qu 'il reçoit en se donnant de la peine: pain fait maison, repas du soir de très bon goût et buffet de petit déjeuner extraordinaire élaboré par ses soins , vraiment un vrai régal.Notre petit reproche viendrait que l 'ambiance à table était un peu pesante à notre goût due à l 'exubérance de certaines personnes ¨! Notre chambre était confortable et décoré avec gout
et nous y avons très bien dormi. En résumé c'est une très bonne adresse surtout dans cette région où il n'est pas toujours aisé d 'en trouver une, nous la conseillons sans problèmes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Still 67190
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un séjour au calme , dans un moulin rénové avec goût et de grande qualité . La chambre 'zen' est très spacieuse , propreté impeccable, belle douche italienne .François prépare un petit déjeuner très copieux , le tout bio !! ( on s' habitue également rapidement au toilette sèche ) le tout avec une grande gentillesse , merci François et Myriam

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le moulin est situé en pleine nature et a été récemment restauré avec goût et respect de l'environnement, les chambres sont également décorées avec soin et d'une propreté impeccable : calme et sérénité garantis. Les hôtes sont en outre aux petits soins. La table d'hôte est à prendre absolument pour goûter les bons petits plats bio de François et profiter de l'ambiance chaleureuse de la maison. Petits-déjeuners copieux et très variés. Bref, un séjour parfait !

Astuce pour la chambre : La suite familiale est spacieuse, elle est parfaite pour un couple et 3 enfants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin de Brendaouez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Brendaouez

Adresse: Moulin de Brendaouez, 29880 Guisseny, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guisseny
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Guisseny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Brendaouez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Brendaouez Guisseny, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Brendaouez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.