“parfait” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   29880 Guisseny, France   |
Besançon, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En vacances dans la région, nous étions à la recherche d'un bon restaurant reflétant les produits du terroir.
Nous n'avons pas été déçus et bien au contraire.... Personnels aux petits soins, un cadre magnifique et une cuisine à base de produits frais excellents. Les plats sont raffinés, soignés et délicieux.
Une adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons réservé dans cette auberge par hasard puisque nous nous rendions à un mariage en Bretagne. Pas d'attente particulière à part bien dormir, au calme. Après 3 nuits, nous n'avions aucune envie de partir. Le site est magnifique, les chambres adorables et confortables. La maîtresse des lieus est une femme d'une extrême gentillesse, qui vous chouchoute autant que possible. Et la cuisine... Une merveille. Ils ont même un fumoir pour faire leur propre saumon fumé ! Nous n'avons qu'une hâte: pouvoir y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

De passage à deux couples pour une nuit , Très bon accueil avec petites attentions.
Chambre, propre, isolée, avec salon commun au deux couples , parking privatif.
Bonne literie, S/B avec chauffage apprécié ce 06/06/2013. cadre agréable,bon service
cuisine de bonne facture
bref, très bien pour un deux étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

très déçu par cette auberge où nous avons fait une halte pour le déjeuner. j'ai commandé une lotte qui avait été visiblement congelée et qui s'est révélée filandreuse et fade en plus d'être mal préparée. J'en ai fait la remarque à notre hôtesse qui l'a très mal pris, nous affirmant que celle-ci provenait directement d'un vivier !!!!. Pour nous prouver sa bonne foi, le cuisinier est venu nous présenter du poisson frais, sauf que c'était du lieu...Je crois qu'on s'est un peu moqué de moi et que le client a droit à un minimum de respect, ce qui n'a visiblement pas été le cas ici.
Je ne recommande pas cette auberge.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cuisine maison, dans cet hotel de charme perdu au milieu de nulle part. Chambre propre et spacieuse avec bouilloire, thé, café et biscuits.
Accueil et personnel sympathique
Etape affaire à un prix raisonnable avec des vins très bons marché.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

excellente soirée guitare bonne ambiance ;trés bonne table de qualité et raffinée accueil tres chaleureux je vais revenir avec grand plaisir!!! cadre agréable;.service de salle excellent ; si vous passez part la bretagne vous pouvez arreter sans probleme tres bonne adresse!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Restauration de très bonne qualité avec des produits du terroir, du fait maison ! ACCUEIL TRÈS CHALEUREUX. Je conseil a tous les professionnels et les amoureux. Endroit charmant près des cotes bretonnes et surtout très calme. Prendre un GPS pour trouver l'auberge. Excellent rapport qualité prix.J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge de Keralloret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Keralloret

Adresse: 29880 Guisseny, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guisseny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Guisseny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Keralloret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Keralloret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keralloret
Hotel Auberge De Keralloret Guisseny
Auberge De Keralloret Guisseny, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Keralloret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.