“à éviter pour votre organisation de mariage !!!” 2 5 étoiles

Auberge de Keralloret a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Keralloret
2.0 sur 5 Auberge   |   29880 Guisseny, France   |
brest
“à éviter pour votre organisation de mariage !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

J'ai fait mon mariage à l'auberge de Keralloret à Guisseny (29)
Je viens vous raconter ce grand périple pour que vous évitiez ce lieux.
Tout d'abord, un lieux magnifique, un étang, des tits canards... on imagine trop nos invités se ballader là bas lors de notre mariage, faire nos photos près de l'étang et tout et tout!! bref, on loue la salle les yeux fermés...
Et bin on déchante vite !!
On se rend vite compte que la gérante est loin d'être commerçante ! une aimabilité à toute épreuve (ironique)
Alors, on a payé une salle à 450 .... on l'a eu trop sale, des mouches mortes, des araignées , des poussières partout, des chaises nettoyées sur le dessus et remplies de toiles d'araignées en dessous (vous n'imaginez pas un seul moment vous assoire là dessus en robe blanche!!!) j'ai eu le malheur de lui faire la remarque que pour le prix que l'on payait, il y avait au moins un minimum! et là, c'est le drame!! elle m'a repondu "je vous rend votre chèque et vous dégagez" (la veille du mariage!!! jvous raconte pas le stress)Heureusement que j'étais retournée la voir quelques temps avant pour qu'elle me signe notre devis ce qu'elle n'avait pas fait!! quand je lui en avais fait la remarque, elle m'avait répondu ce jour là "je vois que la confiance règne"!! vu comment elle était, il valait mieux assurer!!
Sinon, le jour du mariage, très désagréable avec les invités... genre mes invités qui demandent gentillement les toilettes... ou ceux qui appellent quelques jours avant pour réservez des places de camping!!
Elle a osez venir voir ma mère le jour de mon mariage pour me critiquer!! il faut le faire comme même !!
Pendant le repas, les langoustines et crevettes étaient servies à la main, la salade a été présenté dans une vulgaire bassine, ils ne faisaient pas le tour des tables pour remettre des bouteilles... et j'en passe... trop long à tout raconter!!
Bref, si vous voulez éviter un stress suplémentaire, évitez cette salle !!
Ce genre d'écho nous ont été rapporté par plusieurs prestataires comme notre photographe, notre animateur, la personne qui nous louait des maisons pour nos invités...
Tout celà devait être dit pour éviter que d'autres mariés avec moins de caractères se fassent "manger" par cette dame!!
Sinon, heureusement que l'on avait des invités Extras pour que ce mariage malgrès cette aubergiste se passe super bien... on a donné envie à plusieurs couples de passer le cap!!

• n'a pas aimé — l'accueil de la patronne!!
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Guisseny ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 2 à Plouescat
Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre
N° 1 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Auberge de Keralloret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Keralloret

Adresse: 29880 Guisseny, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guisseny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Guisseny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Keralloret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Keralloret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keralloret
Hotel Auberge De Keralloret Guisseny
Auberge De Keralloret Guisseny, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Keralloret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.