“Acceuil épouvantable et plus encore” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Auberge de Keralloret
2.0 sur 5 Auberge   |   29880 Guisseny, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Guisseny
“Acceuil épouvantable et plus encore”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Cette Auberge hotel de campagne pourrait présenter un intérêt si les gérants étaient autres.
La gérante semble capable de tout pour dégouter sa clientèle, jamais de sourire bien sûr, aucune disponibilité ni attitude de service comme on est en mesure de l'attendre de toute personne dans ce type de prestation.
Le système de réservation de l'Hotel semble tellement primaire que les erreurs semblent le lot commun : nous avions fait des réservations avec 6 mois d'avance pour 14 nuitées . A l'entrée dans les lieux nous trouvons chambres supplémentaires que le gérant nous attribuent bien que les noms sous lesquels elles sont réservées n'ont aucune ressemblance avec nos noms (cette réservation a été faite en même temps que la notre, dit-il, il n'a aucun élément pour étayer ne serait-ce que ce point là).

Il refuse sur cette base de déduire les 120€ d'arrhes, versés en février 2010, de ma note finale.
Pour couronner le tout il ne fait pas de facture et calcule ce qui est dû sur un morceau de papier volant.

Un couple d'etrangers derrière nous est reparti furieux de trouver l'hotel complet sans trace de la réservation qu'ils avaient faite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
finistère
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Je témoigne en tant qu'invité à un baptème.
Aucun bonjour de la part de la gérante à notre arrivée, nous étions trop sérrés à table.
A peine assis, on nous a servis l'apéritif, les personnes qui invitaient auraient souhaité servir un 2ème, mais nous n'avions mème pas terminé le premier que l'on nous servais déjà l'entrée!!
Le service était médiocre, personne ne passait pour voir si il manquait quelque chose, telle du pain, de l'eau, du vin...Alors quand on en manquait, bien évidement il a fallu demander, quel réaction!!!J'avais l'impression que cela les embètait.
La serveuse non plus n'était pas beaucoup mieux, aucun sourire!!!
Avec nous, il y avait 8 enfants, qui font du bruits, des bétises bien sure!!Ca n'a pas beaucoup plu à la patronne(personne treès aigrie!!!).

Entre les plats, on avait pas vraiment le temps de digéré, tout était enmener l'un après l'autre!
Pour le dessert, il y avait une bougie étincellente sur le gateau, bougie qui a été allumé à la cuisine, donc arrivé à table, elle était éteinte bien sure, alors pour pouvoir prendre des photos, nous avons demander une autre, que l'on pas eu, on nous a donner 3 bougies!!!

Le repas aurais pu ètre mieux, enfin c'est bon quend mème!!
Le parc attenant est très beau et grand ce qui permet aux enfants de sortir et s'amuser!
Mais franchement niveau acceuil et politesse ce n'est pas le fort de la gérante, ce qui se répercute sur la serveuse.

A bon entendeur...Eviter ce resto surtout avec des enfants!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

J'ai fait mon mariage à l'auberge de Keralloret à Guisseny (29)
Je viens vous raconter ce grand périple pour que vous évitiez ce lieux.
Tout d'abord, un lieux magnifique, un étang, des tits canards... on imagine trop nos invités se ballader là bas lors de notre mariage, faire nos photos près de l'étang et tout et tout!! bref, on loue la salle les yeux fermés...
Et bin on déchante vite !!
On se rend vite compte que la gérante est loin d'être commerçante ! une aimabilité à toute épreuve (ironique)
Alors, on a payé une salle à 450 .... on l'a eu trop sale, des mouches mortes, des araignées , des poussières partout, des chaises nettoyées sur le dessus et remplies de toiles d'araignées en dessous (vous n'imaginez pas un seul moment vous assoire là dessus en robe blanche!!!) j'ai eu le malheur de lui faire la remarque que pour le prix que l'on payait, il y avait au moins un minimum! et là, c'est le drame!! elle m'a repondu "je vous rend votre chèque et vous dégagez" (la veille du mariage!!! jvous raconte pas le stress)Heureusement que j'étais retournée la voir quelques temps avant pour qu'elle me signe notre devis ce qu'elle n'avait pas fait!! quand je lui en avais fait la remarque, elle m'avait répondu ce jour là "je vois que la confiance règne"!! vu comment elle était, il valait mieux assurer!!
Sinon, le jour du mariage, très désagréable avec les invités... genre mes invités qui demandent gentillement les toilettes... ou ceux qui appellent quelques jours avant pour réservez des places de camping!!
Elle a osez venir voir ma mère le jour de mon mariage pour me critiquer!! il faut le faire comme même !!
Pendant le repas, les langoustines et crevettes étaient servies à la main, la salade a été présenté dans une vulgaire bassine, ils ne faisaient pas le tour des tables pour remettre des bouteilles... et j'en passe... trop long à tout raconter!!
Bref, si vous voulez éviter un stress suplémentaire, évitez cette salle !!
Ce genre d'écho nous ont été rapporté par plusieurs prestataires comme notre photographe, notre animateur, la personne qui nous louait des maisons pour nos invités...
Tout celà devait être dit pour éviter que d'autres mariés avec moins de caractères se fassent "manger" par cette dame!!
Sinon, heureusement que l'on avait des invités Extras pour que ce mariage malgrès cette aubergiste se passe super bien... on a donné envie à plusieurs couples de passer le cap!!

• n'a pas aimé — l'accueil de la patronne!!
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge de Keralloret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Keralloret

Adresse : 29880 Guisseny, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guisseny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Guisseny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Keralloret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Keralloret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keralloret
Hotel Auberge De Keralloret Guisseny
Auberge De Keralloret Guisseny, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Keralloret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.