“Nous avons adoré et nous y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur La Chaumiere de Kervassal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riantec
La Chaumiere de Kervassal
La Chaumiere de Kervassal a été ajouté à vos Favoris
Kervassal,56670, Morbihan, 56670 Riantec, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Riantec
BEAUMONT en Veron
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Accueil tres chaleureux de Maya dans un environnement calme et reposant. Chambre spacieuse.Petit dejeuner copieux ,varié sur une table decorée et fleurie avec beaucoup de goût.La soirée table d'hotes "Homard" est tout simplement sublime.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Maya W, Propriétaire de La Chaumiere de Kervassal, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Tous n'y ont pas goûté, vous faites donc parti des personnes qui ont eu ce privilège d'y goûter et que nous préparons à la demande si toutefois il reste réalisable. Un grand merci pour votre témoignage qui me va droit au coeur.

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Etape très réussie dans un endroit tranquille. La chaumière est très "cosy" raffinée, avec des chambres coquettes, une salle à manger chaleureuse avec beaucoup d'argenterie. Mme Maya est très accueillante, attentive aux demandes de ses hôtes. Il règne une ambiance chaleureuse. Nous avons apprécié les petits déjeuners copieux et variés : confitures maison, délicieux yaourts maison, coupes de fruits frais, crêpes....
Très bonne adresse où nous retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
...et vous serez toujours les bienvenus. Merci beaucoup pour votre message.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un merveilleux week end chez Maya. Accueil, décoration, confort, petit déjeuner copieux et varié. Tout était parfait. Après une 1ère nuit en chambre (grand confort et décoration soignée), nous avons passé les 2 nuits suivantes dans la suite où tout est prévu pour être indépendant (coin cuisine). Le jardin était splendide à cette saison. Les photos du site de la Chaumière correspondent tout à fait à la réalité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci du fond du coeur pour votre gentil message, nous nous efforcerons de continuer à être à la hauteur de nos prestations afin que vous ayez toujours l'envie de revenir chez nous.
La Reole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons réservé cette chambre d'hôtes en mars pour un séjour de 4 nuits au mois de mai courant . Quelques jours avant de nous y rendre , j'ai consulté les avis sur Tripadvisor .
Un avis (très) défavorable nous a fait douter de notre choix , mais c'est avec sourire et amabilité que Maya nous a reçus. D'ailleurs elle est toujours disponible pour tout conseil d'ordre touristique ou culinaire concernant la région .
La chaumière au soleil couchant est magnifique , au soleil levant aussi ! Les chambres spacieuses et confortables , les salons et salle à manger dédiés aux hôtes chaleureux et accueillants , le tout décoré avec goût et raffinement .
Les petits déjeuners servis avec des couverts en argenterie ancienne et une déco de table recherchée , sont de grande classe . Les confitures , salades de fruits , pâtisseries de toutes sortes sont faites maison et de toute fraîcheur .
Si vous croisez lors de vôtre séjour à Ty Maya des hôtes de passage, sympathiques comme cela nous est arrivé , n'hésitez pas à faire confiance à Alain pour vous préparer une table d'hôte autour d'un repas tout homard ( c'est un ancien restaurateur renommé et aujourd'hui dans la filière homard ) et d'apprécier à plusieurs , ce moment agréable et inoubliable .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Comme vous pouvez le constater je réponds aujourd'hui assez tardivement à l'ensemble des messages et je m'en excuse. A ma décharge je ne maîtrise pas très bien l'outil informatique et c'est Morgan mon webmaster qui m'a conseillé de le faire.

Sachez que je très touchée par votre témoignage si sincère et agréable qui me donne l'envie de continuer quand d'autres (heureusement peu nombreux) pourraient me décourager... Merci beaucoup, je travaille pour le plaisir des personnes comme vous qui me font et me feront confiance.
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Notre groupe de copains remercions MAYA pour son chaleureux accueil , sa disponibilité comme de tous les conseils donnés
Notre séjour dans des chambres d'un très grand confort comme des communs ou le soir au retour du golf , nous pouvions nous détendre
Important tous les matins avant notre départ nous avions droit à un merveilleux petit déjeuner maison, évolutif chaque jour .
Du pain bio, des pâtisseries maison , cake citron,crêpes ,salade de fruits , de plus maya savait répondre à nos attentes
Un endroit idyllique pour passer des vacances

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vous serez toujours les bienvenus, merci de tout coeur.
villebois
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Il est vrai que la chaumière est magnifique, mais l'odeur de lisier (porcherie à côté) vient gâcher ce beau décor. Ce qui est à déplorer également c'est tout d'abord l'accueil de Mme Maya qui nous téléphone pour nous dire qu'elle ne sera pas là avant 19 h pour notre arrivée, (et qui ne prend pas la peine de s'excuser). Le petit déjeuner est composé de pain jamais frais, de confitures industrielles, de thé en sachet, malgré tout quelques patisseries correctes. Le plus difficile à supporter pendant le petit déjeuner c'est d'écouter MMe Maya qui ne parle que d'elle, de son argent, de ses petites misères... et si vous n'êtes pas notaire ou comtesse, éviter d'aller là bas, vous risquez de ne pas être bien considéré.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
J'avoue que là nous sommes en présence d'un témoignage pour le peu difficilement défendable puisque ce phénomène est indépendant de ma bonne volonté : Ty Maya se situe en pleine campagne et il est vrai que l'activité agricole de la région provoque parfois des désagréments olfactifs... Lorsqu'il se produit, (il est bon de le préciser : seulement à l'extérieur) les personnes ne le supportant pas peuvent rester dans l'enceinte de la maison ou s'en éloigner quelque peu le temps qu'il se dissipe.

Chacun a un ressentit bien particulier d'une conversation. Maya ne se plaint jamais de ses hôtes ou alors c'est qu'un problème est survenu, dans ce cas on le règle ensemble et non par message assassin quelques semaines après. Il est difficile de se défendre une fois que le hôtes (rarement des comtesses) sont partis et c'est regrettable...

Pour finir en ce qui concerne le petit déjeuner, comment peut-on osez dire ce genre de choses sinon par volonté de nuire ? Vous parlez de pain "jamais" frais, il l'est toujours puisque je le fais moi-même et si je n'en ai pas la possibilité, je vais en chercher le jour même. Les confitures sont également faites maison et jamais industrielles, peut-être que leur qualité vous a surpris au point de les confondre avec celles du commerce... Il y a plusieurs variétés de thés, le fait qu'il soient en sachet ne gâche en rien leur qualité. Merci tout de même pour les patisseries, je ne les fabriquent pas moi-même par conséquent j'en déduis que vous n'aimez sans doute pas les produits maisons.

Vous connaissez La Chaumiere de Kervassal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere de Kervassal

Adresse: Kervassal,56670, Morbihan, 56670 Riantec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Riantec
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Riantec
Hotel La Chaumiere De Kervassal Riantec
La Chaumiere De Kervassal Riantec, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere de Kervassal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.