“une adresse d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur La Chaumiere de Kervassal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riantec
La Chaumiere de Kervassal
La Chaumiere de Kervassal a été ajouté à vos Favoris
Kervassal,56670, Morbihan, 56670 Riantec, France   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“une adresse d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

tout est harmonie dans cette magnifique chaumière, chambre spacieuse, décor rafiné. Mention toute spéciale pour Maya, adorable hôtesse, très disponible, généreuse, douée pour préparer d'excellents petits déjeuners, incomparable en choix, en qualité (bio) en présentation, table garnie de fleurs fraîches, d'argenterie, beaucoup d'originalité et de raffinement Le soir venu, Maya n'hésite pas à faire le tour de son jardin pour vous cueillir quelques bonnes herbes pour la confection d'une tisane. Une adresse à ne pas rater si vous passez dans le Morbihan.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Maya W, Propriétaire de La Chaumiere de Kervassal, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Merci beaucoup, je suis touchée par votre message, vous serez chaque fois les bienvenus puisque vous semblez tellement apprécier Ty Maya. A bientôt j'espère.

Voyage solo
Montivilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Rentrons à l'instant d'un séjour de 2 nuits dans la Chaumière. Notre chambre Rubis était située au dessus de la salle à manger qui sert pour les tables d'hôtes le soir et pour le petit déjeuner le matin. Donc impossible de dormir avant 23h30 (le temps que le repas se termine et que la table soit débarrassée, rangée et préparée pour le lendemain) et réveil à 07h30 avec le bruit de la vaisselle, des chaises que l'on bouge. A partir de 08h15, les hôtes arrivent pour le petit-déjeuner donc si vous venez pour vous reposer : oubliez cette chambre ! Si vous réservez pour plusieurs nuits, les chambres de sont pas refaites entre-deux, c'est à vous de faire votre lit (comme à la maison) ! Bref 75 €, c'est cher payé. La propriétaire se plaint des hôtes "capricieux", du travail que ses chambres lui donnent, etc... Drôle de conception de l'acceuil de touristes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Comme vous le dites, si vous souhaitez vous reposer et profiter du calme de la chaumière, profitez de la Chambre Topaze qui se situe au bout de la maison ou mieux, la Suite Diamant (certes un peu plus chère) qui elle se trouve à l'extérieur de la bâtisse.

Le petit déjeuner se prend généralement en commun pour les hôtes qui le souhaitent. N'hésitez pas à me signaler lorsque vous souhaiter vous lever plus tardivement, il n'y a aucun problème à cela.

Enfin, en ce qui concerne le ménage des chambres, il est effectué chaque jour mais les draps ne sont pas changés sauf demande expresse des hôtes, ceux-ci ne séjournant qu'un laps de temps assez court (en général de 2 à 5 jours)

Entre une discussion à propos de la charge de travail que peut représenter ce type d'activité et le fait de dénigrer son gagne-pain il y a un monde ! La plupart des personnes qui ont séjourné ici ne laissent qu'un bon souvenir à Ty Maya mais malheureusement on ne peut plaire à tout le monde...
BEAUMONT en Veron
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Accueil tres chaleureux de Maya dans un environnement calme et reposant. Chambre spacieuse.Petit dejeuner copieux ,varié sur une table decorée et fleurie avec beaucoup de goût.La soirée table d'hotes "Homard" est tout simplement sublime.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tous n'y ont pas goûté, vous faites donc parti des personnes qui ont eu ce privilège d'y goûter et que nous préparons à la demande si toutefois il reste réalisable. Un grand merci pour votre témoignage qui me va droit au coeur.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Etape très réussie dans un endroit tranquille. La chaumière est très "cosy" raffinée, avec des chambres coquettes, une salle à manger chaleureuse avec beaucoup d'argenterie. Mme Maya est très accueillante, attentive aux demandes de ses hôtes. Il règne une ambiance chaleureuse. Nous avons apprécié les petits déjeuners copieux et variés : confitures maison, délicieux yaourts maison, coupes de fruits frais, crêpes....
Très bonne adresse où nous retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
...et vous serez toujours les bienvenus. Merci beaucoup pour votre message.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un merveilleux week end chez Maya. Accueil, décoration, confort, petit déjeuner copieux et varié. Tout était parfait. Après une 1ère nuit en chambre (grand confort et décoration soignée), nous avons passé les 2 nuits suivantes dans la suite où tout est prévu pour être indépendant (coin cuisine). Le jardin était splendide à cette saison. Les photos du site de la Chaumière correspondent tout à fait à la réalité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci du fond du coeur pour votre gentil message, nous nous efforcerons de continuer à être à la hauteur de nos prestations afin que vous ayez toujours l'envie de revenir chez nous.
La Reole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons réservé cette chambre d'hôtes en mars pour un séjour de 4 nuits au mois de mai courant . Quelques jours avant de nous y rendre , j'ai consulté les avis sur Tripadvisor .
Un avis (très) défavorable nous a fait douter de notre choix , mais c'est avec sourire et amabilité que Maya nous a reçus. D'ailleurs elle est toujours disponible pour tout conseil d'ordre touristique ou culinaire concernant la région .
La chaumière au soleil couchant est magnifique , au soleil levant aussi ! Les chambres spacieuses et confortables , les salons et salle à manger dédiés aux hôtes chaleureux et accueillants , le tout décoré avec goût et raffinement .
Les petits déjeuners servis avec des couverts en argenterie ancienne et une déco de table recherchée , sont de grande classe . Les confitures , salades de fruits , pâtisseries de toutes sortes sont faites maison et de toute fraîcheur .
Si vous croisez lors de vôtre séjour à Ty Maya des hôtes de passage, sympathiques comme cela nous est arrivé , n'hésitez pas à faire confiance à Alain pour vous préparer une table d'hôte autour d'un repas tout homard ( c'est un ancien restaurateur renommé et aujourd'hui dans la filière homard ) et d'apprécier à plusieurs , ce moment agréable et inoubliable .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Comme vous pouvez le constater je réponds aujourd'hui assez tardivement à l'ensemble des messages et je m'en excuse. A ma décharge je ne maîtrise pas très bien l'outil informatique et c'est Morgan mon webmaster qui m'a conseillé de le faire.

Sachez que je très touchée par votre témoignage si sincère et agréable qui me donne l'envie de continuer quand d'autres (heureusement peu nombreux) pourraient me décourager... Merci beaucoup, je travaille pour le plaisir des personnes comme vous qui me font et me feront confiance.
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Notre groupe de copains remercions MAYA pour son chaleureux accueil , sa disponibilité comme de tous les conseils donnés
Notre séjour dans des chambres d'un très grand confort comme des communs ou le soir au retour du golf , nous pouvions nous détendre
Important tous les matins avant notre départ nous avions droit à un merveilleux petit déjeuner maison, évolutif chaque jour .
Du pain bio, des pâtisseries maison , cake citron,crêpes ,salade de fruits , de plus maya savait répondre à nos attentes
Un endroit idyllique pour passer des vacances

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vous serez toujours les bienvenus, merci de tout coeur.
Voir également ces hébergements à Riantec ou ses environs
Hotel De Kerlon
N° 1 sur 1 à Kervignac
BEST WESTERN Les Rives Du Ter
BEST WESTERN Les Rives Du Ter
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage

Vous connaissez La Chaumiere de Kervassal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere de Kervassal

Adresse: Kervassal,56670, Morbihan, 56670 Riantec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Riantec
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Riantec
Hotel La Chaumiere De Kervassal Riantec
La Chaumiere De Kervassal Riantec, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere de Kervassal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.