“charmante demeure” 4 5 étoiles
Avis sur La Chaumiere de Kervassal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riantec
La Chaumiere de Kervassal
La Chaumiere de Kervassal a été ajouté à vos Favoris
Kervassal,56670, Morbihan, 56670 Riantec, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Riantec
Blois, France
“charmante demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons pris plaisir à passer 2 nuits à Ty Maya, l'hôtesse y est accueillante, et quelle jolie chaumière ! La chambre était très agréable et confortable, et le petit déjeuner était gourmand et varié : chaque matin un repas différent nous attendait : crêpes, pancakes, far breton, pain maison, gâteau à l'orange... tout était fait pour passer un bon séjour. Nous y serions bien restés quelques jours de plus ! Merci Maya et si l'occasion s'offre à nous, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maya W, Propriétaire de La Chaumiere de Kervassal, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Vous serez toujours les bienvenus chez Ty Maya, merci pour votre gentil message qui me va droit au coeur. A bientôt j'espère. Amicalement, Maya.

Voyage solo
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avons séjourné 5 nuits àTy Maya au mois de juillet. pas déçus du tout : c était ce que nous attendions. Chaumière au toit de chaume (eh oui !).
Entre accueil 'sympathique' et accueil 'plus que sympathique' Nous choisirons le deuxième. La décoration de la chaumière nous a beaucoup plus. Petits déjeuners maison super (un peu de salé m'aurait bien plus quand meme...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre message "plus que sympathique" également ! La prochaine fois n'hésitez pas à me demander du salé, il y aura toujours de quoi vous satisfaire car comme le dis un proverbe japonais : "Demander ne dure qu'un instant, regretter dure toute la vie". A bientôt j'espère. Cordialement, Maya.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ma femme et moi avons été ravis par cet endroit merveilleux et par la qualité de l'accueil . Notre hôtesse nous a bichonné tout au long de notre séjour : Chambres propres et comfortables , petits déjeuners copieux , artisanaux et gouttus , jardin fleuri et bien entretenu ...
Nous avons pris plaisir à partager de bons moments de convivialité avec Maya dans ce qui fait le charme des chambres d'hôtes .
Je rejoins tous les autres avis positifs postés sur ce site et vous invite tous à vraiment découvrir cet charmante demeure et ce véritable coin de paradis .
Merci à vous Maya pour cette belle semaine passée dans votre merveilleuse chaumière . Soyez sûre que nous retournerons à coups sûr chez notre "tante" de bretagne !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
...et "Tata Maya" sera toujours là pour vous accueillir chaleureusement ! Merci pour votre avis qui me comble de joie. A bientôt, Maya.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cette jolie chaumière décorée avec goût. Le petit déjeuner éveille nos papilles pour la journée. Il est composé d'un très grand choix de gâteaux et autres crèpes confectionnés par la maîtresse de maison. Tout ceci servit sur une tabe joliemment dressée et ornée de fleurs. Nous ne pouvons que recommander cette magnifique adresse.

• Séjour du juillet 2012
Je vous remercie chaleureusement pour avoir laissé cet avis sympathique sur ma chaumière. Je vous y accueillerai toujours avec autant de plaisir si vous désirez revenir un jour... Amitiés, Maya.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Ravis par le site de Ty Maya qui montre une abondance de fleurs et de couleurs autour d'une jolie chaumière, des chambres gaies et joliment décorées, une table où sont jetées des pétales de roses... tout cela nous avait attiré... mais quelle déception... Nous avions la suite Diamant dans la petite maison du fond... pas de serviettes, pas de savon, pas de papier-toilette, une toiture qui prend l'eau et qui gouttait sur le lit, logement que nous avions dû dégager pour laisser la place à des Allemands qui payaient en espèces. Pour la suite de notre séjour, nous étions logés dans une des chambres de la chaumière bien sombre. Rien à voir avec les photos du site. Et pour le petit-déjeuner, pas de traces de pétales de fleurs. Dans le jardin, rien non plus si ce n'est l'odeur de la porcherie voisine. Et puis tous les soirs notre hotesse sirotait son verre de champagne sous notre nez dans le jardin... Superbe région mais cette maison ne vaut pas les louanges surfaites pour un prix très élevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marmocolor, Propriétaire de La Chaumiere de Kervassal, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Ty Maya "La Chaumière de Kervassal" dont je suis propriétaire reçoit énormément de visites chaque année. L'établissement étant fermé en période hivernale, je m'absente de la région pendant cette période aussi je découvre parfois tardivement les avis laissés sur cette page, ceci expliquera ma réponse un peu tardive.

Chère madame Marie L, comment pouvez-vous prétendre, sinon par pure volonté de nuire à ma réputation et celle de ma Chaumière, que de tels faits puissent se produire ? Si tel était le cas, les personnes qui ont depuis accédées à la Suite Diamant n'ont jamais eu à se plaindre d'une toiture (neuve au demeurant) qui fuirait et pourquoi donc ne pas me l'avoir signalé pour une réparation le cas échéant ? A la lecture de votre message, j'ai immédiatement fait vérifier la toiture par un couvreur, celui-ci n'a constaté aucune anomalie de la sorte.

Pourquoi laisser un message seulement 4 mois après votre passage devant la gravité des faits que vous reprochez ici ? De telles anomalies si elles étaient avérées seraient à dénoncer immédiatement ! Là encore vous vous plaignez du fait qu'il n'y avait ni serviette de bain, ni papier toilette, pas de savon ?? Qu'il puisse manquer un de ces éléments, malgré ma vigilance, pourquoi pas... Mais pourquoi encore une fois ne pas être manifesté ??? Si une telle chose m'arrivait personnellement, je m'en plaindrais sur le champs, non pas 4 mois après !

Quant à votre affirmation concernant le fait que vous ayez été obligés de laisser votre place à d'autres personnes qui paieraient en espèces, c'est plutôt choquant dans la mesure où je vous ai surclassé puisque la chambre que vous désiriez n'était pas encore libre. Vous avez donc bénéficié d'une Suite de 45 m² au prix d'une chambre normale (dont aucune ne souffre de manque de clarté comme vous le prétendez) le temps que cette chambre se libère, je comprends que vous auriez aimé en profiter plus longtemps...

Que ce soit pour mon plaisir personnel et par conséquent pour celui de mes Hôtes, j'attache une importance particulière au fleurissement de ma maison. La table du petit déjeuner est décorée selon les fleurs de saison effectivement cueillies dans mon jardin. Sur le site internet on voit des roses mais elles fleurissent au mois de juin, au mois d'août les rosiers sont au repos. Vous avez sans doute profité d'autres variétés comme les hortensias et les dahlias par exemple mais il est possible que vous aimiez moins ce genre de fleurs...

Enfin je tiens à vous rappeler que la Chaumière de Kervassal est aussi ma demeure. J'y vie à l'année ou presque ce qui m'autorise à parfois prendre un apéritif, y déjeuner ou y dîner pour profiter de mon jardin et de mes fleurs. Plutôt que de dénigrer ce petit pêché, pourquoi ne pas vous être joint à moi, j'aurai partagé avec plaisir cette coupe de champagne ou de cidre avec vous.

Sincèrement, Maya.
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Merveilleux séjour chez Ty Maya , véritable fée du logis, qui manie tout aussi bien l'art de recevoir que celui d'une cuisine bretonne alléchante au petit déjeuner. On se sent bien dans cette ancienne chaumière aux chambres bien décorées et dans la grande salle à manger entouré de vieux meubles garnis d'orchidées et de fleurs qui embaument la maisonnée.Et que dire du petit jardin si romantique dans lequel nous avons eu la chance de déguster un incroyable plateau de fruits de mer. C'est l'endroit où le temps s'arrête, rêve dont on ne voudrait pas voir la fin...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maya W, Propriétaire de La Chaumiere de Kervassal, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Merci, ce genre de message me fait chaud au coeur et me conforte dans ma passion pour cette activité, vous serez toujours les bienvenus quand vous le voudrez.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Maya est aux petits soins pour ses hôtes dès le petit déjeuner où elle excelle, tant elle est douée pour la pâtisserie. Elle vous fera rêver avec une découverte par jour pour vos délicates papilles et vous en redemanderez.
Mais aussi sa maison, qui est une authentique chaumière du 17° avec tout le confort du 21°, est tenue "Tip-Top". Pas de remarque à faire si ce n'est pour souligner le souci du détail dans la décoration et de la propreté. Mon épouse arachnophobe, est arrivée avec une certaine appréhension en voyant la chaumière, mais soyez rassurés, hormis la petite qui aura tissé sa toile devant la fenêtre ou dans les géraniums, vous ne ferez pas de "mauvaise rencontre".
Si vous aimez le dépaysement et partager vos souvenirs au petit-déjeuner, n'hésitez plus une minute, car c'est le succès garanti, je vous l'assure. Maya est vraiment la reine - non pas des abeilles - mais des hôtesses !! ;o))

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci encore pour ce gentil message, une belle récompense et le plaisir du travail accompli. Revenez quand vous le souhaiterez.

Vous connaissez La Chaumiere de Kervassal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere de Kervassal

Adresse: Kervassal,56670, Morbihan, 56670 Riantec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Riantec
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Riantec
Hotel La Chaumiere De Kervassal Riantec
La Chaumiere De Kervassal Riantec, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere de Kervassal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.