“Tout simplement magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur La Chaumiere de Kervassal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riantec
La Chaumiere de Kervassal
La Chaumiere de Kervassal a été ajouté à vos Favoris
Kervassal,56670, Morbihan, 56670 Riantec, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Riantec
Sion, Suisse
“Tout simplement magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cette très belle chaumière.
Nous avions la "Suite Diamant". Calme, propre, accueil chaleureux, excellents petits déjeuners préparé avec amour par Maya, convivialité, ... un pur bonheur.

Maya, merci beaucoup pour votre gentillesse.
Félicitations et bonne continuation.

Jean-Jacques & Anne-Marie (Suisse)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maya W, Propriétaire de La Chaumiere de Kervassal, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Pardon de répondre si tard, je devrais le faire plus souvent mais je ne suis très à l'aise avec cet outil et c'est mon webmaster qui me rappelle à l'ordre ! Merci de tout mon coeur,votre message est plus qu'encourageant et lorsqu'il m'arrive d'avoir une petite baisse de régime, je devrais venir ici pour lire et relire tous vos messages sympathiques et élogieux pour être aussitôt reboostée ! Revenez quand bon vous semblera, je vous accueillerai toujours avec autant de plaisir. Cordialement, Maya.

Voyage solo
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Chaleureux et sympathique accueil chez Maya dans sa magnifique chaumière qui appelle a la détente et au repos. Nous avons pris beaucoup de plaisir aux petits déjeuners qui étaient préparés avec gout et générosité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
...et j'ajouterais "toujours avec plaisir". Merci beaucoup pour votre message, c'est une récompense pour le temps consacré à l'accueil des mes hôtes. Vous serez toujours les bienvenus ici. Cordialement, Maya.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Tres belle demeure. Aménager avec beaucoup de gout et de passion. Petits dejeuner variés et succulents. Un Petit cocon où on a plaisir á se poser. Accueil chaleureux. A recommander sans hésitation. Merci Maya pour votre gentillesse et felicitations

• Séjour du août 2012
Merci de tout mon coeur d'avoir pris soin de laisser vos impressions sur ma chaumière. Vos éloges me vont droit au coeur et sachez que vous serez toujours les bienvenues ici. Amicalement, Maya.
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons pris plaisir à passer 2 nuits à Ty Maya, l'hôtesse y est accueillante, et quelle jolie chaumière ! La chambre était très agréable et confortable, et le petit déjeuner était gourmand et varié : chaque matin un repas différent nous attendait : crêpes, pancakes, far breton, pain maison, gâteau à l'orange... tout était fait pour passer un bon séjour. Nous y serions bien restés quelques jours de plus ! Merci Maya et si l'occasion s'offre à nous, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vous serez toujours les bienvenus chez Ty Maya, merci pour votre gentil message qui me va droit au coeur. A bientôt j'espère. Amicalement, Maya.
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avons séjourné 5 nuits àTy Maya au mois de juillet. pas déçus du tout : c était ce que nous attendions. Chaumière au toit de chaume (eh oui !).
Entre accueil 'sympathique' et accueil 'plus que sympathique' Nous choisirons le deuxième. La décoration de la chaumière nous a beaucoup plus. Petits déjeuners maison super (un peu de salé m'aurait bien plus quand meme...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre message "plus que sympathique" également ! La prochaine fois n'hésitez pas à me demander du salé, il y aura toujours de quoi vous satisfaire car comme le dis un proverbe japonais : "Demander ne dure qu'un instant, regretter dure toute la vie". A bientôt j'espère. Cordialement, Maya.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ma femme et moi avons été ravis par cet endroit merveilleux et par la qualité de l'accueil . Notre hôtesse nous a bichonné tout au long de notre séjour : Chambres propres et comfortables , petits déjeuners copieux , artisanaux et gouttus , jardin fleuri et bien entretenu ...
Nous avons pris plaisir à partager de bons moments de convivialité avec Maya dans ce qui fait le charme des chambres d'hôtes .
Je rejoins tous les autres avis positifs postés sur ce site et vous invite tous à vraiment découvrir cet charmante demeure et ce véritable coin de paradis .
Merci à vous Maya pour cette belle semaine passée dans votre merveilleuse chaumière . Soyez sûre que nous retournerons à coups sûr chez notre "tante" de bretagne !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
...et "Tata Maya" sera toujours là pour vous accueillir chaleureusement ! Merci pour votre avis qui me comble de joie. A bientôt, Maya.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cette jolie chaumière décorée avec goût. Le petit déjeuner éveille nos papilles pour la journée. Il est composé d'un très grand choix de gâteaux et autres crèpes confectionnés par la maîtresse de maison. Tout ceci servit sur une tabe joliemment dressée et ornée de fleurs. Nous ne pouvons que recommander cette magnifique adresse.

• Séjour du juillet 2012
Je vous remercie chaleureusement pour avoir laissé cet avis sympathique sur ma chaumière. Je vous y accueillerai toujours avec autant de plaisir si vous désirez revenir un jour... Amitiés, Maya.

Vous connaissez La Chaumiere de Kervassal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere de Kervassal

Adresse: Kervassal,56670, Morbihan, 56670 Riantec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Riantec
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Riantec
Hotel La Chaumiere De Kervassal Riantec
La Chaumiere De Kervassal Riantec, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere de Kervassal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.