“bon rapport qualité prix mais la propreté est absente des chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nuits Saint Georges

Ibis Budget Nuits Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nuits Saint Georges
Rue Ch.-A Arnoult | Rond-point de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Un membre de TripAdvisor
“bon rapport qualité prix mais la propreté est absente des chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

très bon emplacement avec parking . le petit déjeuner était d'un bon rapport qualité prix et le personnel rencontré, à ce moment, agréable. la literie est correcte. je déplore fortement le manque de propreté tant au niveau du tapis de sol qu'au niveau de la salle d'eau où des coulées suspectes sur les murs, des dépots collants sur le lavabo, des plinthes couvertes de poussières et un tapis de douche douteux n'incitait qu'à quitter ce lieu au plus vite. je tiens à préciser que ces indices de manque de propreté pouvaient s'en aller en frottant et n'étaient pas dus à de la vétusté

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
choupchoup86, Directrice de Ibis Budget Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et vous remercie dans un premier temps d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontrés, mais m'en étonne toutefois. En effet, suite au message que vous avez déjà laissé sur notre questionnaire de satisfaction, j'ai pu constater que j'avais personnellement controlé votre chambre avant votre arrivée. Mes collaboratrices et moi accordons une grande attention à la propreté afin de vous satisfaire pleinement, et je suis navrée de lire que cela n'a pas été votre cas. Je suis à votre écoute pour une éventuelle conversation téléphonique à ce sujet. Espérant vous accueillir pour un prochain séjour afin de vous prouver notre implication à vous satisfaire. Cordialement, Alice CHAVENT

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

propreté un peu juste. La personne qui sert les petits déjeuners passe un chiffon et du produit en spray sur les tables, sans faire attention que le spray ne vole sur la nourriture et elle prend le pain à deux mains, dont l'une tient toujours le chiffon!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Trés facile à trouver excellent accueil. Dans notre chambre il y avait un WC séparé de la douche, tout fonctionnait parfaitement. Beau parking. A moins de deux kilomètres du centre de Nuits Saint Georges

3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Très bon prix et très pratique pour dormir une nuit.
Il a fallu faire un des lits :-( en plus c'était le lit en hauteur.

Il est situé juste à côté de la sortie d'autoroute.
Proche du centre-ville en voiture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Nuits Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nuits Saint Georges

Adresse : Rue Ch.-A Arnoult | Rond-point de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Classé n°4 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nuits Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.