“Très bon hôtel pour ce prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nuits Saint Georges

Ibis Budget Nuits Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nuits Saint Georges
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ch.-A Arnoult | Rond-point de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
“Très bon hôtel pour ce prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons payé 35€ la nuit, la chambre est correct et très propre. Bon bien sûr à ce prix, la chambre est classique et minimaliste et la salle de bain fait un peu hôpital mais pour une nuit ou deux c'est largement suffisant.
Le petit dej est complet avec de bons produits.
Le distributeur automatique de carte de l'hôtel nous a permis d'arriver tard et il est très simple d'utilisation, de plus l'hôtel est situé à la sortie d'autoroute, facile à trouver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En sortant de l autoroute, il est là ! Avec l avantage de ne pas entendre le bruit qui va avec ! Propre neuf très bien. Petit déjeuner correct. Et surtout un prix réduit (surtout en passant par un discounter du net)

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à l'ibis budget nuits saint georges. Comme son nom l'indique, c'est un hôtel budget. Il ne faut pas s'attendre à un 4* mais les chambres étaient très propres, le personnel très serviable et même si la literie est un peu dure, nous avons eu un bon sommeil.
Niveau petit déjeûner, les aliments de base y étaient. Nous le recommandons pour une nuit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Juste à la sortie de l'autoroute et calme ! Accueil plus que appréciable. Aide avec le sourire pour résoudre le moindre souci. Climatisation. Chambre 138 : au bout du couloir ce qui réduit fortement les contrariétés de bruits de voisinage. Excellente nuit. Très bon petit déjeuner rapport qualité prix.
M'y suis arrêtée lors du départ en vacances et ai réservé directement pour le retour vu la belle appréciation que j'avais eu.
Même qualité lors de la deuxième fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Nuits Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nuits Saint Georges

Adresse : Rue Ch.-A Arnoult | Rond-point de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Classé n°4 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nuits Saint Georges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nuits Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.