“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nuits Saint Georges

Ibis Budget Nuits Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nuits Saint Georges
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ch.-A Arnoult | Rond-point de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |

St.-Thibault-des-Vignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons pris 2 chambres, lit et chambres convenables, hôtel calme très bon accueil et personnel disponible et à l'écoute ( nous n'avions pas toutes les chaînes de télé dans une des chambres , le temps d'aller dîner et c'était réparée) le moins : l'espace douche trop petit et pas pratique

Séjour du juillet 2014
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Même au plus fort de son activité, cet hôtel d'étape reste accueillant et confortable.L'accueil et le service sont de qualité; le personnel est à l'écoute et disponible.
Une halte agréable et reposante assurée !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

2 Chambres pour 2 adultes et 2 enfants (8 et 5 ans). Plus de dispo pour une seule chambre. Les chambres sont de taille très respectables. Le mobilier et la literie en très bon état.
85€ pour 2 chambres c'est plus que convenable. J'y redormirai volontier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alice C, Directrice de Ibis Budget Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi-même vous remercions vivement pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, et peut-être pourrez-vous bénéficier d'une de nos chambres familiales... Bien à vous. Alice CHAVENT
Angleur
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le plus c'est le Prix exceptionnel et le petit dej tes bon et beaucoup de choix .
Les moins c'est la chambre pas très propre, des toiles d'araignées dans tous les coins.tâches de moisissures au plafond de la chambre.salle du petit dej trop petite. Des personnes mangeait debout par manque de place

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Une de nos préoccupation est de toujours vous proposer le meilleur tarif, et je constate que vous avez apprécié cela, tant pour la chambre que le petit-déjeuner buffet à 6€15.
Nous accordons une importance particulière à la propreté, je regrette que celle-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le nécessaire a été fait pour que ceci ne se reproduise plus et j'espère que vous aurez l'occasion de venir le constater par vous-même lors d'un prochain séjour. Cordialement, Alice CHAVENT
Marche-en-famenne (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce séjour était très agréable car la chambre était très bien ainsi que le petit déjeuner; calme bien que l'autoroute ne soit pas loin. Chambre idéale pour une famille avec deux enfants de" moins de dix ans.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Nuits Saint Georges
N° 2 sur 9 à Nuits-Saint-Georges
La Gentilhommiere
La Gentilhommiere
N° 3 sur 9 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Ibis Budget Nuits Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nuits Saint Georges

Adresse: Rue Ch.-A Arnoult | Rond-point de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 4 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nuits Saint Georges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nuits Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.