“Second essai très concluant” 4 5 étoiles

13 Vallee de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
+33 3 80 61 12 06
Site Web
Réservez avec
Le Chef Coq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : USD 30 - USD 106
Cuisines : européenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Second essai très concluant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Excellente cuisine et bon accueil, service pro, diligent et efficace.
C'est une excellente expérience 3 ans auparavant qui nous a fait revenir pour diner et séjourner à l'hôtel (La Gentilhommiere).

Le menu terroir à 4 plats était fabuleux (env 53 Euros/pers):
12 escargots
Oeufs meurettes au crémant (à tomber!!)
Boeuf Bouguignon dans la gamelle de l'ouvrier, aussi délicieux que surprenant dans sa présentation
Dessert au choix

Nous avons pris des vins au verre et un digestif (indispensable!) et renoncé au chariot de fromages.

• 3 5 étoiles Ambiance
Rene21700, Gérant de Le Chef Coq, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Monsieur, Madame De Gueck

Merci beaucoup pour tous ces compliments et c’est avec plaisir que je les porte à la connaissance de l’ensemble de l’équipe.
Nous travaillons tous les jours sur la qualité de service et vos commentaires sont pour nous une récompense.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau

DIJON
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon moment en amoureux, repas très bien, addition à 180 euros à 2, le cadre superbe.
Le petit moins : une bougie pas allumée sur notre table, dommage c'est tellement romantique, nous l'avons eu à la fin du repas, à notre demande. Le service est très bien.
Nous reviendrons

Rene21700, Directeur général de Le Chef Coq, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que nous découvrons votre message et nous vous remercions de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment romantique dans notre belle maison même si effectivement ce moment aurait pu être plus parfait avec plus d’attention … ce dont nous vous prions de nous excuser.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre restaurant le Chef Coq.

Audun-le-Tiche, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis venu le samedi 2 août pour l'anniversaire de ma compagne.
Nous avons été déçu par le Filet de Bœuf Rossini car le morceau de filet n'avait rien de tendre pourtant avec une cuisson "bleu". Quant aux framboises du Crumble de Dragées et Framboises, elles en avaient la couleur et la forme mais sans aucun goût.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rene21700, Directeur général de Le Chef Coq, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Monsieur Gérard,

Nous avons bien reçu votre avis posté sur Tripadvisor et nous vous en remercions.

Toutefois nous sommes surpris de votre déception concernant la tendreté du filet de Bœuf car nous apportons le plus grand soin à la sélection de nos produits.
Concernant les framboises (produit frais et de saison), que dire …
Simplement de signaler immédiatement ce genre de désagrément au Maitre d’hôtel qui vous aurait fait changer le plat concerné sur le champ.

Sûre de votre compréhension, et dans l’attente de vous accueillir à nouveau à La Gentilhommière,

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

René PIANETTI
Reims, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au retour de vacances. Accueil sympathique, personnel prévenant et agréable et attentif.
Cuisine généreuse et savoureuse dans un cadre très agréable. Très bon rapport qualité-prix.
N'hésitez pas à quitter l'autoroute pour faire un bon repas, vous ne le regretterez pas.
Adresse recommander.

• Visité en juin 2014
Rene21700, Propriétaire de Le Chef Coq, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Monsieur,
C’est avec plaisir que nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous remercions de partager vos impressions élogieuses sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre belle maison à votre retour de vacances.
Un grand merci aussi pour votre recommandation auprès des autres voyageurs !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage dans notre belle région.

Herblay, France
“Cadre agréable et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cadre sympa, service agréable et bonne cuisine (le paleron de boeuf était une tuerie!)

Bon rapport qualité/prix.

Avis aux voyageurs de passage cherchant une adresse parmi tant d'autres, vous ne regretterez pas d'y aller.

• Visité en mai 2014
Rene21700, Propriétaire de Le Chef Coq, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre message sur tripadvisor et nous vous remercions. Ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre belle maison et que ayez apprécié notre cuisine.
Et un grand merci de nous recommander aux autres voyageurs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.

Les voyageurs ayant consulté Le Chef Coq ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez Le Chef Coq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chef Coq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.