“Nous y retournerons” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Rochefort, France
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un très bon accueil, une agréable décoration et un restaurant à tester. le décor est beau, grande cave voutée, et la carte des vins très belle, avec les conseil d'un sommelier excellent.
Un geste commercial de celui-ci qui nous fait gouter un grand cru. La proposition des fromages est super variée et copieuse.

Un très bon endroit de villégiature.

Bravo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ville-la-grand
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Hôtel restaurant très bien situé sur la route des grands crus. Accès au centre ville facile à pied et Beaune est à peine à 10 minutes en voiture. Nous avons eu une chambre spacieuse mais démodée par rapport à un trois étoiles (en rez de jardin),une salle de bains propre mais à refaire rapidement au vu du joint de baignoire... Je pense qu'à l'étage elles sont plus agréables car rénovées. Le restaurant propose des menus de bonne qualité , le petit déjeuner est excellent et l'accueil est fort sympathique. Une bonne étape tout de même.

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre en rapport avec un 3 étoiles : frigo, coffre-fort, grandeur mais au décor un peu dépassé. Cuisine du terroir avec une entrée délicieuse à base d'escargots. service dynamique et souriant et surtout très grande gentillesse à la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st hilaire de riez
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un superbe hôtel - très bien fréquenté - idéalement placé pour les découvreurs de caves et vignerons
un accueil et un personnel de très belle tenue - souriants et compétents

belle restauration de très belle facture

ici on respecte le client et on fait honneur à la France

PS; excellente carte des vins et très bon sommelier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel sympa et confortable juste problème de connexion wi-fi. Par contre, le restaurant n'est pas à la hauteur!prix prohibitif pour le service. Nous sommes arrivés en retard (15 minutes) à cause de gros bouchons sur l'autoroute, et malgré le fait que nous ayons prevenu ,impossibilité d'avoir une entrée ou un menu!et le plus regrettable à été la façon de nous l'annoncer. Très déçu .

• Séjour du juillet 2013
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cela fait maintenant sept ans que nous descendons dans cet hôtel, à raison de deux fois par an minimum. A chaque séjour nous restons pour une ou deux nuits. Nuits Saint-Georges est le centre du vignoble bourguignon : à 10 Kms de Beaune, à 23 Kms de Dijon, à quelques kilomètres de l'Abbaye de Cîteaux et du Château du Clos de Vougeot, et de l'arrière-côte bourguignonne. Les chambres sont refaites au fur et à mesure,avec climatisation : toutes ont des W.C. séparés. L'accueil y est très sympathique.

Le restaurant "l'Alambic" en sous-sol demi-enterré, ressemble à une cave de la Côte. La cuisine y est très simple,, mais très bonne, notamment le menu Bourguignon.

Seul petit problème, qui n'en est pas un en réalité, mais que j'ai signalé depuis un certain temps : la taille des écrans de télévision dans les chambres sont trop petits par rapport à la taille des grands lits !!!

Si les propriétaires de l'hôtel lisent ce commentaire, ils me reconnaîtront, d'autant plus que j'ai l'habitude de demander toujours les mêmes chambres ...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel facile d'accès, propre et confortable (chambre spacieuse pour 4, calme, très bonne literie...). Le petit déjeuner est complet et excellent. Très bon rapport qualité prix. Parfait pour se reposer lors d'un trajet Nord/sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Vincent

Adresse: 23 Rue du General de Gaulle, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Classé n°3 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Saint Vincent Nuits-Saint-Georges
Hostellerie Saint Vincent Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.