“A oublier...” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Peron, France
“A oublier...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pour commencer, accueil très désagréable, nous sommes arrivé en famille dans un restaurant presque vide, et on nous a regardé comme des gens qui allaient déranger les quelques clients...
En ce qui concerne le menu: potion pour très petit mangeur, service en décalé ( j'ai du donner mon plat à ma fille pour afin quelle mange...), cuisson des poissons désastreuses.
Je me suis permis de faire part de mes commentaires au responsable de salle, mais celui-ci c'est montré confiant et sur de lui! Pas une excuses ou une compréhension des sa part!!!
Bref, oubliez cette adresse et passez votre chemin.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Mons
“Accueil agréable et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Joli cadre sous les voûtes, bon accueil et très bon repas. Nous avons séjourné dans l'hostellerie Saint Vincent pour une nuit et tout était parfait.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
flémalle
“Cuisine du terroir convenable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

On cusine essentiellement les produits du pays. Entrée jambon persillé à la moutarde: copieux mais ec. Le boeuf bourguignon m'a paru un peu gelatinueux. Dessert très bien. Accueil sympathique dans un cadre agréable. Les prix sont un peu surfaits.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
TRESYFONTAINE
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

la cassolette d'escargot et le jambon persille un regal. le bourguignon pour mes amis et le loup pour nous excellent.le tout arrose d'un excellent 1ere cote de beaune 2009

Visité en janvier 2014
Cannes, France
“évitez ce piège a touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

l’accueil et service très sympa, l'amuse bouche excellent, l'entrée du menu basic escargots présentation et cuisson originale, mais par contre le plat de résistance qui fut en l’occurrence the plat typiquement régional le boeuf bourguignon plus que décevant même mon épouse savoyarde réussi mieux ce plat que le chef a complètement foiré devenu immangeable et a fini dans la gamelle du chien qui lui même à eu une grand hésitation avant de le manger (lol), ayant fait part de notre mécontentement le serveur très professionnel s'en est excusé avec la plus grande gêne mais rien ne nous a été proposé a la place de nos plats, mais en plus la responsable de la soirée a refusé de nous offrir un digestif en guise de compensation...........reparti très déçus

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez L'Alambic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alambic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.