“CUISINE BOURGUIGNONNE ET RAFFINEE” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Sombernon, France
“CUISINE BOURGUIGNONNE ET RAFFINEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

j'y suis allé 2 fois et jamais déçu. Prix trés raisonnable pour une cuisine d'exception, plats
bourguignons. le service est impéccable, la présentation des tables trés recherchées, cadre
agrèable avec une vue sur le jardin en été formidable. si vous allez vers le jardin vous pouvez
rencontrer le chef qui entame facilement la conversation et je suis même permis de lui demander certains conseils, il m'a répondu facilement c'est appréciable. Meluche 21

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Neuvecelle, Rhone-Alpes, France
“A ne pas manquer en Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Un petit resto sur le bord de la route entre Dijon et Beaune, à ne pas manquer. En effet, très bon rapport qualité prix avec des formules Entrées + plat ou Entrée + plat + fromage ou dessert attractifs (entre 27 et 37€). La cuisine, tout en étant traditionnelle, est raffinée. Très belle présentation des assiettes. Ce qui ne gâche pas, le cadre de la salle à manger est agréable, surtout si vous mangez la fenêtre ouverte sur le bassin où nagent des carpes. Détente assurée. De plus l'accueil est chaleureux.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Besançon
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Un petit resto où le service est vraiment très bon (efficace et courtois) et les plats bien présentés. Très bon rapport qualité prix (menus entrée/plat/dessert à 30E) si l'on fait exception des vins et apéritifs sur lesquels se font sans doute le gros de la marge...

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Juprelle
“Notre restaurant favori de Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Juillet 2008. Nous retournons comme chaque année dîner à la toute petite Auberge (rouge) et nous ne sommes jamais déçus. La cuisine est à la fois de pays et raffinée. Le service est parfait. La tenue correcte est exigée. Il est vrai que de mémoire les toilettes y sont incroyables. Un resto "gastronomique" qui mérite que l'on s'y arrête. Je vous laisse juger par les photos (aussi bon que beau).

• 3 5 étoiles Ambiance
Poitiers
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Accueil sympathique; bonne cuisine bourguignonne ( oeufs meurettes parfaits;boeuf bourguignon succulent).Prix raisonnable.Bon Vosne Romanée 2004. Bref bonne soirée qui réjouit le voyageur ( à la différence de l'établissement voisin , l'hôtel Le Richebourg , à éviter pour un accueil desastreux.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Toute Petite Auberge ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez La Toute Petite Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toute Petite Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.