“Notre restaurant favori de Bourgogne” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Juprelle
“Notre restaurant favori de Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Juillet 2008. Nous retournons comme chaque année dîner à la toute petite Auberge (rouge) et nous ne sommes jamais déçus. La cuisine est à la fois de pays et raffinée. Le service est parfait. La tenue correcte est exigée. Il est vrai que de mémoire les toilettes y sont incroyables. Un resto "gastronomique" qui mérite que l'on s'y arrête. Je vous laisse juger par les photos (aussi bon que beau).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Poitiers
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Accueil sympathique; bonne cuisine bourguignonne ( oeufs meurettes parfaits;boeuf bourguignon succulent).Prix raisonnable.Bon Vosne Romanée 2004. Bref bonne soirée qui réjouit le voyageur ( à la différence de l'établissement voisin , l'hôtel Le Richebourg , à éviter pour un accueil desastreux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dublin, Irlande
“Un restaurant qui nous a agreablement surprit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

La Toute Petite Auberge est un restaurant que nous recommandons vivement a tout ceux qui font un petit detour a Vosne-Romanee en Bourgogne.Nous avons eu un accueil des plus chaleureux dans ce manifique restaurant ou regne une ambiance de detente.
La nourriture est excellente, nos entree etaient succulents,le boeuf bourgignon superbe et j'en passe.
Nous avons etait tres impressionnes par proprete de la cuisine que vous pouvez voir en allant au toilette.Le proprietaire-chef est tres sympatique, il nous a gentiment aider en nous recondisant au chateau ou nous residions.
Nous gardons un tres bon souvenir de ce restaurant et c'est sure que nous y retournerions.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Toute Petite Auberge ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez La Toute Petite Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toute Petite Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.