“Cher , Glacial et Déception totale” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Metz, France
“Cher , Glacial et Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Début mars 2013
-Salle Glaciale ! Garder son manteau n'est pas un luxe mais question de survie.
-Apéritif : pas de choix un seul vin blanc disponible au verre !Un comble.
-La carte , certaine spécialité affichée à la carte ne sont pas disponibles !
-Acceuil: Pas franchement enthousiaste, on dérange peut-être ?
-Les plats: Bon alors vraiment pas en rapport avec les prix pratiqués (+80 € pour
3 personnes)
Conclusion: Sans aucun intéret !prix délirants par rapport à l'assiette proposée.
J'en suis désolé

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 33 %
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bon accueil, service très agréable, cuisine très bonne. Escargots de Bourgogne en entrée (il manquait juste un peu de chaleur!), oeufs en meurette sur tranche de pain grillé avec champignons, lardons, rien à dire. En dessert, St Marcellin pour mon chéri et tarte aux poires pour moi. Repas en accord avec le prix, un St Véran en accompagnement, excellent!!
Très bon restaurant pour un repas simple en amoureux.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nuits-Saint-Georges, France
“Pas terrible du tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Accueil froid, nous commandons l'apéro après avoir commandé les menus et ça a l'ai de franchement dérangé la serveuse. A table trois plats différents par contre l'accompagnement est le même : pommes au four (à l'eau oui!) et haricots verts (congelés ?). Le poulet Gaston Gerard: aucune trace de fromage, juste un goût de fromage, une sauce très liquide. Menus enfants : steacks hachés en provenance directe du supermarché.
Au prix d'un routier ça passerait très bien mais à 19€ le menu c'est un peu dur, et 9€ le menu enfant pour un steack moyen une pomme vapeur et une boule de glace (pas de boisson)..
Dans les toilettes : pas de papier, la poignée intérieur cassée, la lunette jaunie...

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
haute savoie
“restaurant passable..hotel minable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

tout d'abord l'hotel (nous etions 2 couples,nous avons donc vues 2 chambres): noté 2etoiles 2N..n'en merite meme pas une!!!!...
chambres petites,moquette: moisie tout le long des murs et sale...
mobilier datant de la guerre de 45...
salle de bain non fonctionnelle:nous avons du demander des grandes serviettes,douche minuscule(mon mari n'y rentrait pas!!!!),temperature impossible a regler...et j'en passe....
le restaurant:: salle encombrée ++,avec énorme chien(qui venait quémender) et cage d'oiseau sale(odeur++),décor surchargé de poules en ceramique...
le seul petit +:la cheminee,allumée,agréable.
menu a 22e:cher pour ce qui nous a ete servi,
le petit dejeuner:minimun syndical.
conclusion:le nouveau proprietaire devrait se recycler(dans la vente de ses poulettes de ceramique..) ,nous y avions fait un sejour 7 ans + tot,quelle deception!!!!

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
dijon
“super soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

tres bien manger dans un tres beau decor avec un menu de fete ecxeptionne a 30e par personne avec ammuse bouche fois gras maison mousseline de saumon coq au vin jaune plateau de fromage de la region et assortiment de dessert vraiment tres bien et vraiment qualiter prix rien a dire. en plus on a reserver pour la st vincent tournante qui aurras lieu justement a nuits st georges le 29 janvier

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Cultivateurs ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez Les Cultivateurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cultivateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.