“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 17 sur 19 restaurants à Nuits-Saint-Georges
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons déjeuné au cultivateur pendant notre séjour. Le menu du jour à 12 euros était très bon, melon au jambon en entrée et émincé de volaiile sauce au fromage, girolles fraiches, pommes de terre au four, haricots verts et salade de fruits frais en dessert....tout était parfait......je suis très très étonnée de tous les mauvais avis.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 33 %
Nuits-Saint-Georges, France
“Menu a 17.5 euros :Du vol a la sauce nuitonne.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Etant de la région nous avons tester ce restaurant afin de conseiller les clients de notre gite.Une énorme déception pour ce restaurant qui se dit typique de la restauration bourguignonne. Le kir en apéritif servit avec du sirop de cassis. Le jambon a la nuitonne avec sa sauce sortit directement des boites industrielles. Les desserts frais de 3 jours. Quel désastre pour le tourisme nuiton.!!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Mauvaise expérience !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Notre arrivée "tardive" (14h) aux "Cultivateurs" a été assez mal perçue par nos hôtes. Le patron nous a clairement fait comprendre que ça le derangeait de nous servir car la cuisine était sur le point de fermer. Ils ont finalement daigné nous servir une assiette de charcuterie. Pendant tout le repas le staff n'attendait qu'une chose: que nous nous en allions le plus rapidement possible. La meilleure surprise vint au moment de l'addition... La maison nous a facturé un montant exhorbitant pour une prestation en dessous de tout. Peut-être sommes nous tombés un mauvais jour ? Nous ne le saurons jamais...

Visité en juin 2013
“Une chambre sortie tout droit d'un film d'horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Vous connaissez l'exorciste ? Moquette façon tapisserie, élimée et se décollant par endroit, papier peint jauni, décollé avec traces d'humidité, veille couverture et très vieilles serviettes de toilette déchirées et grandes comme des mouchoirs de poche. Seule la couette IKEA et la tv semblent appartenir à notre siècle.
Et tout ça pour 55€ !! Une blague qui ne fait pas rire !!
Ils ont dus obtenir leurs étoiles dans une pochette surprise !!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Suisse
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Patronne pas spécialement sympathique, un seul vin blanc au verre... Tout droit sorti d'une bouteille d'un litre non étiqueté et de surcroît très cher. Terrine de foie gras à l'aspect douteux accompagnée en prime d'un cheveu blond du chef.... Truite bien trop cuite et pommes de terres qui l'accompagnent de taille monstrueuse et pas cuites!!! Steak haché (du menu junior) ressemblant à de la terre agglomérée et les cristaux de la boule de glace qui accompagne le menu des enfants témoignent du manque de fraîcheur de toutes les marchandises servies dans ce "restaurant" ... Tout ça pour une facturée démentielle ... Passez votre chemin!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cultivateurs ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez Les Cultivateurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cultivateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.