“Quand même mérite” 4 5 étoiles

24 Grande Rue, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
03 80 61 20 77
Site Web
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Quand même mérite”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous comprenons que d'autres astronautes ne soient pas restés charmés par le service; un peu de sourire en plus pourrait s'afficher dans le visage des gens qui servent. Cependant, je dois dire que le service lui-même a été finalement efficace. Et la substance? Les mets étaient très bons franchement, le gibier avec son purée de potimarrons était à la hauteur. Petit bémol: carte des vins assez intéressante, mais elle souffre du jeune âge du restaurant et affiche trop peu de choix de vieux millésimes. Mais j'envisage y faire retour en tout cas.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bolland
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon moment passé a la Cabotte. Carte des vins très bien fournie en crus locaux et autres. Très bonne cuisine. Pas un très grand espace mais agréable.

Libramont, Belgique
“Cuisine irréprochable pour service laissant plus qu à désirer...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cuisine de très bonne facture:rien à redire!Poue ce qui est est du service:ne colle pas à la qualité de la cuisine.A la prise de commande;n aimant pas le fromage,j ai demandé pour le remplacer par un verre de Banyuls avec mon dessert:refuser.Tous les plats sont débarrassés alors que tous les convives n ont pas terminé leur assiette:manque de professionalisme!Je n y retournerais pas car je m y suis senti de trop.Dommage pour le chef de cuisine de devoir travailler avec une equipe de salle très antipathique comme ca...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marsannay-la-Cote, France
“Créatif, savoureux et régulier...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Sans aucun doute une des meilleures adresses en Côte d'Or pour ceux qui aiment la cuisine créative, mais pas "tarabiscotée". Attention les salles sont petites, et le restaurant est souvent vite complet. Mais le service est efficace, pas guindé pour deux sous, la carte des vins est suffisamment diversifiées et de qualité. Nous y allons régulièrement, et à chaque fois: "ça le fait". On prends avec curiosité des produits dont on est apparemment pas fans à l'origine, mais les justes cuissons, les habiles accords, procurent à chaque fois beaucoup de plaisirs et de gourmandises.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Excellente soirée goûteuse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La Cabotte est un petit restaurant joliment décoré qui propose une belle carte qui permet de découvrir les spécialités bourguignonnes et de belles recettes inventives.
Le personnel est attentif et de bon conseil.
Une bonne adresse pour laquelle il est fortement recommandé de réserver !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabotte ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez La Cabotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.