“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les œufs meurette étaient bons mais alors quelle déception une fois le boeuf bourguignon servi.. Service lent, serveuses débordées. Finalement les pizzas avaient l'air meilleures que le reste de la carte.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Pas bon du tout!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes venus en couple et avons pris les tagliatelles carbonara : un désastre... Sauce trop liquide, peu présente et pas d'assaisonnement. L'ambiance d'intérieur ressemble à une cantine scolaire. La terrasse paraît toutefois beaucoup plus accueillante. Le service par contre est correct.
En conclusion, nous ne recommandons pas ce restaurant pour un couple.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Lors de notre sejour en bourgogne nous y avons mange a deux reprises et nous n'avons pas ete deçu tant par le menu du jour qu'a la carte.Restaurant famillial tres sympatique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Menu du jour exellent bon rapport qualité prix ainsi que la carte. Service aimable pour ce restaurant familial. A recommander pour votre passage à Nuits Saint Georges.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Areuse
“Un déjeuner horrible !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons pris le menu du jour: entrée mangeable, le plat: lasagne au fruits de mer maison, hyper sec, sans sauce à l'intérieur, un mélange surgelé posé à même sur les pâtes. Un couli de tomate à côté aide à faire passer ce plat insipide, sec, non cuisiné. La remarque est faite à à serveuse. Nous prenons le dessert en espérant nous rattraper: un taboulé de fruit, immangeable !!!! Les graines de semoules dur, une salade avec un goût non identifiable. Moi qui est l'habitude des repas au self, et mange de tout je n'ai pas pu le manger. La serveuse n'a pas osé nous redemander si nous avion aimé ! Bref, une perte d'argent et de temps !! Finalement, fallait prendre une pizza, préparation que tout le monde peut faire. Par contre en nous baladant dans Nuit St Georges, nous sommes passés devant le restaurant la Cabotte qui proposait un menu Midi pour 19€ !!! Quelle déception de ne pas être aller à ce restaurant, payer 6,5€ de plus pour du gastronomique. Expérience à vite oublier.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cote d'Or ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez La Cote d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.