“étape à Nuit St Georges” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nuits Saint Georges

Ibis Nuits Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nuits Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |

Ramillies-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

C'est un hôtel très bien situé, à proximité immédiate de l'A31, idéal pour coupé en deux un trajet (Benelux - Sud de la France), le personnel y est charmant, la propreté au rendez-vous, mais le style un peu vieillot. Un bémol, ne vous attendez pas à prendre un bon bain, la baignoire ne pouvant accueillir qu'un enfant et servant de bac de douche aux adultes... Le restaurant attenant propose une carte attrayante et raisonnable, la nourriture nous a ravi (menu du jour). N'oubliant pas que vous êtes en Bourgogne, de nombreux vins du cru vous sont proposés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ayant l'habitude des hôtels Accor, Ibis n'est ni Mercure ni Novotel. Et pourtant, il arrive que les promotions des deux derniers soient plus intéressantes que le prix payé ici.
Le personnel est très gentil, souriant.
Les serviettes dans la salle de bain sont limitées.
Il y a quand même des avantages : wi-fi gratuite, grand parking gratuit, situé près du centre et près de la sortie de l'autoroute. Si je ne trouve rien d'autre quand je suis de passage, j'y retrournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hôtel ayant été surement trop utilisé et commence a ne plus valoir 3 étoiles pas loin d'un Formule 1 pas le même prix évidemment ! a revoir par la chaine pour lui donné un coup de jeune .Je déconseille

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HotelIbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 juin 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
je viens de prendre connaissance de vos remarques sur Trip Advisor, qui sont les mêmes que vous avez déjà signifiées au groupe Accor quelques jours auparavant.
En 2010, nous avons rénové l’ensemble des parties communes, nous avons changé toutes les moquettes, et toutes les peintures des couloirs ont été refaites. De plus, nous avons équipé chaque chambre d’un sèche cheveux individuel, et remplacé 8 literies (matelas et sommier).
En 2011, nous avons rénové intégralement 16 chambres, le parquet a remplacé la moquette, des couettes ont été mises en place, les peintures intégralement refaites, et l’ensemble du mobilier remplacé pour passer en dernière génération de chambre Ibis, la chambre Coquelicot.
Je vous informe que nous rénovons chaque année une partie de l’établissement, nous investissons sans cesse pour donner satisfaction à nos clients. D’ailleurs, le programme de rénovation pour 2012 est déjà élaboré, celui de 2013 en réflexion, afin d’avoir toujours un produit en bon état et dans l’air du temps.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Bourgogne.
Cordialement.
Yves FERREIRA. Directeur
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

J'ai réservé par internet pour mon mari et 2 de ses copains qui allaient faire une course de jetski à Quincey.
J'ai appelé la récéption pour spécifier les lits simples...La personne au bout du fil a été extrêment aimable....J'ai donc conseillé cet hôtel à 2 autres pilotes !
A leur arrivée l'accueil a été très chaleureux et très aimable comme au téléphone.
Les chambres étaient très propres et tout à fait conformes aux attentes.
Le dîner le soir était simple mais très correct ainsi que les petits déjeuner type standard français.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
IbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous en remercie vivement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Nuits Saint Georges.
Yves FERREIRA
Directeur.
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Budget Nuits Saint Georges
N° 3 sur 9 à Nuits-Saint-Georges
Le Clos Badan
Le Clos Badan
N° 1 sur 1 à Agencourt

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Adresse: 1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne
Ibis Nuits Saint Georges Hotel Nuits-Saint-Georges
Accor Nuits Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nuits Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.