“Escale sur le chemin de la Provence” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Nuits Saint Georges

Ibis Nuits Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nuits Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Une seule serviette dans la salle d'eau. Remarque faite au départ : petits déjeuners offerts en compensation.
Erreur sur la facture : drink non pris facturé. Acceptation immédiate de l'erreur.Le personnel devrait demander systématiquement à voir la clef au bar et au restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'accueil est trés sympathique et le service trés professionnel.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée trés agréable avec une bonne isolation.
La literie est trés bonne.
Nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HotelIbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Merci pour votre commentaire positif que je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes. Cordialement, Yves FERREIRA, Directeur.
Ramillies-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

C'est un hôtel très bien situé, à proximité immédiate de l'A31, idéal pour coupé en deux un trajet (Benelux - Sud de la France), le personnel y est charmant, la propreté au rendez-vous, mais le style un peu vieillot. Un bémol, ne vous attendez pas à prendre un bon bain, la baignoire ne pouvant accueillir qu'un enfant et servant de bac de douche aux adultes... Le restaurant attenant propose une carte attrayante et raisonnable, la nourriture nous a ravi (menu du jour). N'oubliant pas que vous êtes en Bourgogne, de nombreux vins du cru vous sont proposés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ayant l'habitude des hôtels Accor, Ibis n'est ni Mercure ni Novotel. Et pourtant, il arrive que les promotions des deux derniers soient plus intéressantes que le prix payé ici.
Le personnel est très gentil, souriant.
Les serviettes dans la salle de bain sont limitées.
Il y a quand même des avantages : wi-fi gratuite, grand parking gratuit, situé près du centre et près de la sortie de l'autoroute. Si je ne trouve rien d'autre quand je suis de passage, j'y retrournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Adresse: 1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Classé n°6 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne
Ibis Nuits Saint Georges Hotel Nuits-Saint-Georges
Accor Nuits Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nuits Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.