“Très bien, à l'exception du wifi” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nuits Saint Georges

Ibis Nuits Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nuits Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
“Très bien, à l'exception du wifi”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Accueil très bien, chambre correcte, par contre le wifi gratis est un leurre : problème de connexion, adresse mail invalide,etc..bref ai pu me connecter 5MIN, ALORS j ai essayer la connexion payante (4,50/h) et comme par miracle tout fonctionne parfaitement! !!!!!!! ALORS ARNAQUE IBIS OU ORANGE? ???????? perso je pense que l 'opérateur est responsable.
Pour le resto, j ai pas essayé, alors pas d'avis

Séjour du mars 2012
HotelIbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour. En ce qui concerne l'accés Wifi gartuit, il s'agissait d'une panne général réseau. Je peux vous assurer de toute notre implication pour que notre client soit satisfait. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. Yves FERREIRA et son équipe

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moulins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Amabilité et gentillesse du gérant et du personnel remarquables.
Chambre confortable et bien tenue.
Hôtel bien placé, bien signalisé et très facile d'accès.
Le plus apprécié : accueil hyper sympathique ; gérant et personnel accédant avec amabilité à toutes vos demandes.
Le moins apprécié : rien de particulier.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grez-doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'excellent accueil de tout le personnel est à noter. La chambre était confortable et propre et le restaurant très correct. Très bon rapport qualité/prix.
NB : seul regret, l'absence d'ascenseur pour le transport de grosses valises...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruges
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Ibis procure un compromis très correct entre confort et destination de passage. Ibis Nuits st Georges à 5 min à pied du centre de la localité. Rien à redire quant aux services offerts. Essayez de profiter d'une offre promotionnelle, alors c'est raiment très intéressant. Très beau petit déjeuner à peine plus chère que les autres chaînes d'étape, mais endroit bien plus agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

hotel tres bien place; reservation faite par internet ;personnel agreable meme le soir tard voir au petit matin quand vous rentrz d'une soiree" vineuse" et que vous souhaitez une boisson non alcoolisee chaude ou froide ,le personnel est topujours present pour satisfaire vos besoins

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Un hotel comme les autres mais avec un personnel très accueillant très sympathique et très souriant.
Petit plus personnel : des radiateurs dans les chambres donc pas de bruit de soufflerie toute la nuit ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nuits Saint Georges

Adresse : 1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Classé n°6 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne
Ibis Nuits Saint Georges Hotel Nuits-Saint-Georges
Accor Nuits Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nuits Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.