“bonne étape en Bourgogne” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nuits Saint Georges

Ibis Nuits Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nuits Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
“bonne étape en Bourgogne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Réservation faite l'après midi pour une unité le soir même
Avons bénéficié d'un tarif spécial été sur internet sur le site ibis
61 € la nuit au lieu de 76 € !
Chambre très correcte bien équipée
Très bon accueil, hôtel très bien situé , proche du centre ville
Sommes allés diner à pied en centre ville
Bref, une bonne petite adresse pour faire étape dans la région
A essayer si vous devez faire une halte dans la région

N'avons pas testé le restaurant de l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Hochstatt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

hotel tres bien situé
chambres standards, literie de bonne qualité, service exellent l'ensemble du personnel est tres gentil et repond à toutes demandes,
reste que le petit dejeuné aux heures de pointe est catastrophique, une longue file d'attente devant le buffet entre les tables et les gens qui déjeunent, le service fait tout ce qu'il peut pour
approvisionner mais cela n'est pas facilité par le monde
a faire pour une pose mais prevoir de prendre le petit dejeuné a partir de 9h
piscine public juste a coté de l'hotel idéal pour les enfants mais payant

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai été un peu déçu lors de mon séjour car je n'avais pas de gel douche dans ma salle de bain.
De plus, lors du dîner, j'ai commandé une brochette de crevettes et de saint-jacques (plus de 17€ au menu) et j'ai vu arriver une brochette de crevettes mais avec des noix de pétoncles (5 fois plus petites que des noix de saint-jacques et 5 fois moins chères). Nous sommes proches d'un problème avec la répression des fraudes!
Par ailleurs, j'ai fait cette remarque au personnel qui a paru très surpris malgré l'évidence et qui m'a confirmé qu'il achetait des brochettes de crevettes et saint-jacques! Donc, je pense que votre fournisseur ou votre hôtel doit faire de gros bénéfices avec une carte mensongère!
Par ailleurs, le personnel de votre hôtel a été charmant et comme toujours très professionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour. En ce qui concerne les brochettes, nous avons bien compris votre déception et en sommes désolés. Vérification faite auprès de noter fournisseur, nous pouvons vous confirmer qu’il s’agit bien d’une variété de noix de Saint Jacques, certes de petite taille selon votre perception mais bien conforme à l’appellation. Je peux vous assurer de toute notre implication pour que notre client soit satisfait. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Yves FERREIRA et son équipe
Zwevegem, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Très bonne situation pour les belges qui descende vers le sud,tout etait parfaif pour nous,pas de regret d'avoir choisi Ibis pour notre nuit.Le personnel était très competent et toujours avec le sourire.Nous reviendront,merci a vous tous

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Tres bon rapport qualité prix.excellent accueil. Proximité du centre. Parking pratique. Discrétion du personnel quant aux restaurants. J aurai souhaite un avis plus tranche sur les restaurants des environs. Car jai eu une grosse déception a la caillots pour une addition a 159 euros sans aperiitifs,ni cafe, ni dessers . Un exemple : oeufs meurette en entrée a 17 euros par personnes. Heureusement, l accueil de l hôtel a masque ce gout amer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Adresse: 1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 6 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne
Ibis Nuits Saint Georges Hotel Nuits-Saint-Georges
Accor Nuits Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nuits Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.