“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nuits Saint Georges

Ibis Nuits Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nuits Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |

• Tchèque en 1er
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel Ibis de nuits saint Georges est certes très calme mais il y a beaucoup à faire pour y passer un excellent séjour, un bon coup de pinceau serait le bienvenue. L'accueil est très succin et les réceptionniste ne sont pas chaleureuses. Les femmes de chambre font le ménage même s'il y a le panneau ne pas déranger. Nous avions un chambre avec baignoire, faisant 1m85 je pouvait tout juste m'y asseoir. Le plus la proximité avec L'imaginarium.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel car ceux-ci vont nous permettre de nous améliorer.
L'accueil peu chaleureux étant inhabituel dans notre établissement, je vais faire part de vos remarques à mon équipe afin que chaque client soit bien pris en charge avec l'attention et l'amabilité qu' il est en droit d'attendre.
Pour ce qui est de l'affichette "ne pas déranger", lorsqu'elle est acccrochée à la porte de laa chambre, les femmes de chambre ont pour consigne de vérifier auprès de la réception si la clé a été déposée ou non. Si elle a été laissée en réception, elles rentrent faire le ménage car il arrive souvent que les clients oublient d'enlever la pancarte et nous risquons à juste titre des plaintes si la chambre n'est pas nettoyée à leur retour. Pour le cas où vous ne souhaitez pas que votre chambre soit faite, il suffit de le signaler à l'accueil et la consigne sera transmise au service des étages.
Pour le côté technique, des travaux de rénovation sont prévus et dans l'attente de leur réalisation, nous faisons nous-même les retouches nécessaires, aussi, la peinture sera refaite très prochainement.
Vous remerciant de nouveaux pour nous avoir fait part de votre avis, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Céline TREVISAN
Directrice
Charneux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Endroit facile d'accès au départ de l'autoroute et +/- à mi-chemin entre Belgique et sud de la France.
Parking privé.
Etape idéale dans un endroit calme; petite localité bien charmante avec tout le charme et les plaisdirs du coeur de la Bourgogne

Charleroi, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

très bon hôtel rapport qualité prix bien situe pas trop loin du centre et facile a trouver depuis l'autoroute bon petit déjeune bien servi personnel compétant et a disposition de la clientèle c'est la deuxième fois que nous logions dans cette hôtel et nous reviendrons surement quand nous serons de passage dans la région

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

personnel très sympathique mais les chambres sont petites et la décoration de l'ensemble de l'hôtel est à refaire. Le prix est trop élevé pour la qualité de la prestation et pour cet hôtel vieillissant.

• Séjour du avril 2013
Wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

juste un petit mot pour signaler que pour le petit déjeuner qui est de 6H30 à 10H30 vous y allez pour 9h et bien il ne reste plus de fromage, vous avez le droit au café machine alors quà notre premier séjour du 27 avril nous avions eu le droit a du vrai café, j'ai même demandé s'il en restait encore et on m'a répondu qu'à la machine c'était le même LOL , du vrai café et celui de la machine c'est pas du tout pareille .......

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel car vos remarques nous permettent de nous améliorer.
Nous allons être davantage vigilants au bon approvisionnement du buffet pendant tout le service, le manque de fromage lors de votre passage est une chose inhabituelle chez nous et je m'en excuse.
Je suis désolée également que lors de votre second séjour vous n'ayez pu avoir de "vrai" café, mais malheureusement notre cafetière était tombée en panne et n'avions pendant 48 heures que la machine des petits déjeuners ou celle du bar à disposition, qui offrent elles aussi un très bon café Italien.

Espérant que vous ayez malgré tout passé un agréable moment dans notre hôtel, je vous remercie de nouveau pour vos commentaires.

Céline TREVISAN
Directrice
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Budget Nuits Saint Georges
N° 2 sur 9 à Nuits-Saint-Georges
Le Clos Badan
Le Clos Badan
N° 1 sur 1 à Agencourt

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Adresse: 1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne
Ibis Nuits Saint Georges Hotel Nuits-Saint-Georges
Accor Nuits Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nuits Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.