“Parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nuits Saint Georges

Ibis Nuits Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nuits Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel proche de la sortie d'autoroute, mais pas de nuisance sonore. La literie était confortable et le petit déjeuner était plus que correct. Situé proche de Nuits Saint Georges, c'était une étape très agréable à renouveler pour notre prochain séjour vers le sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brugelette, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil peu chaleureux .Chambre exigüe, manque d'insonorisation, WC dépourvu de son indispensable équipement d'hygiène....Au restaurant , le service manque de professionnalisme voire de tenue.
Un seul exemple : l'apéritif servi en même temps que les boissons du repas (vin et bière) avant l'entrée. Inutile de dire que la bière devient vite imbuvable. J'ai connu des Ibis plus agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,

Je vous remercie d' avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions car ce sont vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.
Vous dites avoir été accueilli avec peu de chaleur et n'avoir pas été servi dans les règles de l'art et j'en suis désolée. Ce manque de professionnalisme est inhabituel dans notre établissement, mon équipe et moi-même avons à coeur de bien accueillir notre clientèle, aussi nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Espérant que vous voudrez bien nous accordez une seconde chance afin de vous montrer que nous savons recevoir, je vous remercie de nouveau pour vos commentaires.

Bien cordialement,

Céline TREVISAN
Directrice

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Adresse: 1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 6 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne
Ibis Nuits Saint Georges Hotel Nuits-Saint-Georges
Accor Nuits Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nuits Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.