“Accueil très à l'écoute et gracieux” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nuits Saint Georges

Ibis Nuits Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nuits Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
chartres
“Accueil très à l'écoute et gracieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Arrivés tard avec 2 petits enfants, les chambres nous ont été avec le sourire qui n'a pas changé même quand nous avons demandé une autre chambre que celle proposée ( ayant des difficultés de mobilité, la chambre pour handicapé étant un peu trop petite à notre goût).
Confort et propreté parfaite, l'heure de notre arrivée ne nous a pas permis de dîner, mais les petits déjeuners ont été copieux.
Accès facile et parking tranquille. Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Surtout ne pas prendre la chambre 104 à coté de la laverie. Bruit infernal jusqu'à très tard le soir et dés 7H00 le matin.
Repas sans aucune saveur ainsi que petit déjeuner.
Accueil trés moyen de la part du personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à votre séjour dans mon hôtel.
Je tiens à vous préciser que nous n'avons pas de laverie à l'hôtel et suis fort étonnée du bruit que vous avez pu entendre, d'autant que la chambre 104 est située dans le couloir où il y a le moins de chambres et de passage de l'hôtel. Je suis allée voir dans la chambre avec mon technicien et la seule chose que nous ayons entendue est le faible souffle de la VMC de la salle de bain que l'on n'entend plus une fois la porte fermée (et qui fonctionne 24h sur 24) et non par créneau horaire comme vous l'indiquez. Si vous voulez bien m'apporter plus de détails, je pourrais peut-être mieux comprendre ce que cela peut être et y remédier.
Je suis désolée également que votre repas ainsi que le petit déjeuner ne vous aient pas plus, nous respectons pourtant les standards de la marque Ibis qui sont d'ordinaire appréciés, mais je m'excuse s'il y a eu un manquement quelconque de notre part.

Vous remerciant de nouveau pour vos commentaires, j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour vous montrer que cette expérience malheureuse était exceptionnelle.

Bien cordialement,

Céline TREVISAN
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avions réservé au hasard par internet au cours de notre visite de la route des vins de Bourgogne avec notre fille venue du canada nous rendre visite . l'accueil charmant et la patience des jeunes du soir pour m'aider avec ma connection internet ont été des plus agéables .la chambre pour 3 en 2 pieces communicantes nous a permis de nous reposer des km parcourus et de ceux que nous devions faire le lendemain . literie confortable , repas du soir tout à fait convenable . nous le recommandons chaleureusement !!!

Astuce pour la chambre : les suite bien sûr dès qu'on est 3 sont parfaites pour ne pas prendre 2 chambres séparées . au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cerfontaine , Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil est parfait,
bonne explication du fonctionnement de l'hotel
chambre très propre et très fonctionnelle. très calme
bon petit déjeuner
l'hôtel est très bien situé à l'entrée de Nuits Saint Georges en venant de Beaune.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Etape agréable avec le service de bar disponible à 1h du matin. Accès facile, bon accueil malgré l'heure tardive d'arrivée, petit déjeuner buffet de qualité avec le sourire pour conclure cette courte étape.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Adresse: 1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne
Ibis Nuits Saint Georges Hotel Nuits-Saint-Georges
Accor Nuits Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nuits Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.