“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nuits Saint Georges

Ibis Nuits Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nuits Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |

Saint Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits, pour faire simple : accueil très agréable, excellente literie. Le femme de ménage n'aime pas nettoyer sous le lit,attention aux dormeurs sensibles, l'insonorité des chambres est très limite. Les chambres ne sont pas grandes c'est vrai, mais je n'ai pas besoin de 4000m² pour dormir (en ce qui me concerne)
Pour finir, l’hôtel permet de tout faire à pied. moins de 10 minutes du centre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Ibis classique.
Par contre un grand coup de chapeau à Elodie qui nous a reçus au téléphone, qui a fait l'impossible pour nous trouver une chambre non-fumeur avec un lit (il était 18h et nous ne avions pas de résa !)
En arrivant nous avons fait la connaissance de cette charmante Elodie, grand sourire et accueil chaleureux. Tout ceci est normal me direz-vous.
Seulement, au moment du dîner, Elodie était toute seule, à la réception, au téléphone, au service en salle et au bar. Alors là CHAPEAU, elle a su gérer tout cela avec beaucoup de savoir faire, sans jamais donner l'impression d'être débordée ! Elodie restait disponible pour les clients du restaurant, sachant les conseiller et sans les faire attendre.
Autant de savoir faire et de gentillesse méritent bien un petit mot de remerciements.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil souriant et sympathique. L'hôtel est bien situé sur la route des vins, à 500 mètres du centre-ville. Grand parking privé. Les chambres standard sont par contre très petites et la salle de bains minuscule, claustrophobes, s'abstenir! Sinon le reste est dans le standard Ibis, fonctionnel et propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Adresse: 1 Avenue Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne
Ibis Nuits Saint Georges Hotel Nuits-Saint-Georges
Accor Nuits Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nuits Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.