“dégustation” 5 5 étoiles

Lausanne, Suisse
7 avis sur les attractions
“dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

si vous aimez le cassis et ses crèmes en particlier la super crème de cassis , allez y . Situé dans la zone industrielle vous visiterez l usine de production ainsi qu une dégustation de toutes les crèmes , sirop et liqueurs de la maison VEDRENNE . le personnel est souriant, aimable et commercant , a visiter absolument.

Lutterbach, France
5 avis sur les attractions
“Belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Belle visite qui allie tout ce qui est intéressant: l'histoire du cassis, la culture avec l'espace musée et le film et la visite de l'usine.
Belle et généreuse dégustation à la fin.

“Visite très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Visite très sympa qui se finit sur une belle dégustation... Le seul hic est que l'un de nous ne peut pas tout goûter car il faut conduire derrière et la limite est vite dépassée !!! :-)

Dax, France
“Visite agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ludique et agréable, nous sommes bien accueillis, la visite est bien structurée et se termine par un belle dégustation.

paris
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je m'attendais à un truc à touriste mais c'était une visite très intéressante et variée: un espace muséographique très créatif, un petit film, la visite de l'usine dans des parfums de fraise, la dégustation des sirops et des liqueurs au bar. Un très agréable moment même pour les personnes de la région. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Cassissium ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vougeot, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cassissium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cassissium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.