“Le magasin vaut le détour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Type : Musées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plongez dans l'univers du cassis grâce à une visite interactive sur sa culture et son histoire à travers les siècles puis découvrez en exclusivité les secrets de fabrication de la crème de cassis au cours d'une visite guidée de la liquoristerie Védrenne. Vous profiterez enfin d'une dégustation de crème de cassis, liqueurs et sirops. Une visite gourmande pour tous!
7 avis sur les attractions
“Le magasin vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous n'avons pas visité le cassisium mais seulement le magasin et l'accueil est vraiment sympathique. Nous avons pu déguster tout ce que nous souhaitions (alcools ou sirops) et avons fait le plein de supercrème de cassis (qui ressemble à une faite-maison), de sirops en tous genre... Un beau magasin où les prix sont raisonnables et le conseil appréciable!

Visité en juin 2014

Lille, France
“Interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons visite ce weekend le cassisium ou nous avons acheté beaucoup de produits
Dans l après-midi nous sommes allés sur beaune, et qu'elle fut notre surprise quand nous avons vu les produits achetés le matin au magasin vedrenne avec de belle remise ...
Donc n'achetez pas sur place et allez dans les petites boutiques..

Visité en juin 2014
JMTISSOT, Directeur général de Le Cassissium, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir laisser ce commentaire. La boutique Vedrenne à Beaune pratique exactement les mêmes tarifs que le Cassissium (la gestion est commune...). La remise effectuée sur Beaune correspondait à une fin de stocke sur quelques produits en quantité limité.
Au plaisir de vous revoir pour visiter le Cassissium.
Lausanne, Suisse
7 avis sur les attractions
“dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

si vous aimez le cassis et ses crèmes en particlier la super crème de cassis , allez y . Situé dans la zone industrielle vous visiterez l usine de production ainsi qu une dégustation de toutes les crèmes , sirop et liqueurs de la maison VEDRENNE . le personnel est souriant, aimable et commercant , a visiter absolument.

Visité en mai 2014
Rixheim, France
5 avis sur les attractions
“Belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Belle visite qui allie tout ce qui est intéressant: l'histoire du cassis, la culture avec l'espace musée et le film et la visite de l'usine.
Belle et généreuse dégustation à la fin.

Visité en mai 2014
“Visite très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Visite très sympa qui se finit sur une belle dégustation... Le seul hic est que l'un de nous ne peut pas tout goûter car il faut conduire derrière et la limite est vite dépassée !!! :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Cassissium ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cassissium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cassissium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.