“Accueil déplorable” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Vosne-Romanée, France
“Accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

l'accueil qui nous a été réservé est à peine croyable! le site est attrayant et la visite très instructive, mais la dégustation n'a pas été une partie de plaisir... dommage, car les crémants sont d'une grande qualité, mais, alors que la dégustation est incluse dans le prix de la visite, il faut presque réclamer pour déguster les produits. la jeune fille qui nous a servis a commencé par soupirer, puis elle s'est dirigée en traînant les pieds vers les frigos pour en sortir une bouteille. alors que nous venions de déguster un crémant, nous avons demandé à en déguster un autre afin de les comparer : nous étions quatre, et elle n'a servi qu'une seule personne!!! nous avons donc été contraints de demander si nous pouvions tous le goûter. bref, un tel entrain fait peur à voir pour des personnes qui travaillent dans le tourisme et qui sont sensées être des professionnelles de l'accueil!!! sans compter que nous avons acheté deux cartons de crémant par couple : la moindre des choses était quand même de nous les faire déguster!!!

Visité en janvier 2014

Gueret, France
6 avis sur les attractions
“un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Alors que cette attraction est décrite dans les manuels de tourisme comme incontournable il serait bon de tempérer. L'exposition sur la vigne n'a rien d'exceptionnelle, et kitch. Les explications de la magie des bulles sont complexes. Le film bug. La dégustation est faite au lance pierre

Boudry, Suisse
6 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'Imaginarium est situé en face du Cassissium (à faire aussi absolument). C'est un endroit superbe qui met tous les sens en éveil. Il y a même des jeux à l'intérieur très ludiques. La dégustation généreuse et la boutique très diversifiée.

Annecy
7 avis sur les attractions
“Tous les sens sont éveillés”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Super visite où tous nos sens sont sollicités. Un super jeu de son et lumière pour tout comprendre de la vigne et sa culture !
Un petit film aussi pour comprendre le crèment et des différences

Couchey, France
“pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

On visite, on goûte, on achète ou pas, le choix se présente...alors ne pas hésiter plus longtemps sur le crémant "Perles de nuit" bluffant lors d'une dégustation à l'aveugle!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Imaginarium ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez L'Imaginarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imaginarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.