“Découverte des truffes” 5 5 étoiles
Avis sur La Boutique des Truffes de L'or des Valois

La Boutique des Truffes de L'or des Valois
Chateau d'Entre Deux Monts | Concoeur Corboin, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
+33 6 23 13 09 46
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Idéalement située sur la route des Grands Crus, entre Dijon et Beaune, à proximité immédiate de Nuits Saint Georges, nous vous proposons de découvrir la Truffe de Bourgogne et son environnement. Démonstration de cavage ( recherche de la truffe avec le chien ) et dégustation de spécialités locales à base de Truffe de Bourgogne sont au programme, l'option déjeuner est également possible. N'oubliez pas de prendre rendez-vous !
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Gland, Suisse
12 avis sur les attractions
“Découverte des truffes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Dans le cadre d'une randonnée que nous avons effectuée avec ActiveTours, nous sommes passés à la Truffe de l'or des Valois.

L'accueil était super ! Nous sommes aussi allé sur le champ pour voir comment le chien travaille. C'était vraiment très intéressant.

En plus, nous avons eu droit à une super dégustation après la visite. Je recommande vivement cette balade.

Visité en avril 2013
Thierry_Bzx, Gérant de La Boutique des Truffes de L'or des Valois, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Xavier et merci pour votre recommandation. C'est toujours un plaisir de partager notre passion avec des personnes curieuses et a l'écoute. Alors a moi de vous dire merci.

“Très chouette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un très jolie endroit et un cadre reposant. Le menu dégustation donne un aperçu des produits proposés en magasin. La truffe est un excellent produit à découvrir.
Nous avons beaucoup apprécié et nous reviendrons avec plaisir pour un repas complet !!! ;-)

Visité en juin 2013
Merci et a bientôt pour le menu '' Tout Truffe de Bourgogne ''
Dijon, France
4 avis sur les attractions
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil très sympathique, entreprise à visage humain. Les produits de grandes qualités sont tous excellents et en perpétuelle évolution.

Visité en juillet 2013
Bonjour Coralie, a bientôt de vous voir pour vous faire déguster notre nouveau produit : le truffille , jambon façon persillé a la truffe de bourgogne.
Genève, Suisse
“Exellente initiation à la trufficulture, à faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

De véritables passionnés vont vous transmettrent leurs savoirs liés à la trufficulture.
Nous avons adoré cette visite pour plusieurs raisons:
1. Un accueil chaleureux, comme si on était , déjà, des habitués.
2. Une viste en trois temps: la présentation du produit, le cavage dans la truffière avec un chien et pour finir une dégustation de produit à base de truffe de Bourgogne.
3. La visite en petit groupe, un réel plaisir, rien à voir avec les visites touristiques de masse.

Nous n'avons pas vu le temps passé, c'était vraiment très intéressant.
Pour finir, ils ont été de bon conseil pour un repas dans la région.
N'oubliez pas de réserver avant d'y aller.

Un grand merci à Seal, Thierry, Gabriel et son chien Bobby.

Visité en juillet 2013
Thierry_Bzx, Gérant de La Boutique des Truffes de L'or des Valois, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci beaucoup, je suis très heureux que ce moment de partage ait été ressenti comme tel. A bientôt j'espère. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Boutique des Truffes de L'or des Valois ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez La Boutique des Truffes de L'or des Valois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boutique des Truffes de L'or des Valois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.