“Belle table” 3 5 étoiles
Avis sur La Gentilhommiere

La Gentilhommiere a été ajouté à vos Favoris
La Gentilhommiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, Vallee de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Burriana, Espagne
“Belle table”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Week end en couple chambre sympathique exterieur aussi
Restaurant bon service plats de qualité les vins comme dans la plupart des restaurants francais trop chers en relation au prix caviste
Le petit déjeuner moyen salle petite quand ce plein et mettre de supplément
Pozur des oeufs !? plus le café moyen

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre message sur trip advisor et nous vous remercions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le restaurant.

Par contre, je me permet de vous signaler que notre carte des Vins se compose de plus de 250 références et que les premières bouteilles (75cl) sont vendues au tarif de 20 Euros ce qui est plus qu’abordable convenez-en.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, je vous rappellerai également que nous proposons quelques 26 sortes de pains, viennoiseries, tartes, fruits frais ou confits, confitures, compotes, beurre, céréales, fromage, charcuterie, toutes boissons désirées, 5 jus de fruits, etc…. Pour un tarif de 15 Euros ce qui n’est pas du tout abusif et tout à fait dans les standards européens !
Espérant avoir répondu correctement à vos questions, et dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre jolie maison, je vous prie, Chère Madame, Cher Monsieur, de croire en mes sentiments les meilleurs.

Feillens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un très bel établissement, acceuil très chaleureux.
Chambre correcte, bien décorée.
Un très bon restaurant gastronomique avec des serveurs très aimable.
Grand choix au petit déjeuner.
Nous conseillons cet hôtel, restaurant pour passer un agréable moment au calme.
Nous avons trouvé le prix des demies bouteilles de vins assez honnereuses au prorata des gandes bouteilles mais ce petit élément n'a ternit en rien notre sejour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de la Gentilhommière vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire auquel nous sommes toujours très sensibles.

Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction tant par notre cuisine que par le cadre chaleureux de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre « petit havre de paix », veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Ouagadougou, Burkina Faso
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avions décidé une petite escapade à la campagne dans un lieu où nous pourrions profiter d'une nature accueillante et d'une gastronomie réputée.
La Gentilhommière de Nuits Saint Georges semblait répondre à ces critères et nous avons décidé de nous y rendre.

Nous avons été ravis, dès notre arrivée, par le charme des lieux.
La chambre "zen" que nous avions choisie, avec vue sur un cours d'eau, correspondait tout à fait au descriptif et au cocooning recherché.
Spacieuse et apaisante, pourvue d'un lit queen size des plus accueillants...

Après une activité soutenue et un repos bien mérité, nous avons ravi nos papilles avec le menu gastronomique très original spécial Saint Valentin proposé par le Chef.
La renommée gastronomique du lieu est totalement justifiée..

Nous avons été comblés par notre week-end, couronné par le chaleureux accueil du Chef et son équipe.

Si nous avions une critique à émettre, elle serait à propos du mauvais temps et nous nous sommes promis d'y retourner aux beaux jours.

L'endroit idéal pour un week-end romantique, avec un très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Choisir le thème de la chambre selon votre état d'esprit du moment.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Monsieur,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de ce votre message et nous vous remercions d’avoir laissé un avis si élogieux sur note jolie maison. Nous sommes ravis de lire que votre weekend romantique ai été à la hauteur de vos attentes, tant pour la chambre que pour le cadre sans oublier notre cuisine.

Nous avons bien noté votre critique envers ce sale temps de Février, et nous vous assurons que nous ne manquerons pas d’aller bruler quelques cierges et d’invoquer le Dieu Soleil à l’occasion de votre prochaine venue … Le mieux étant tout de même d’opter pour un passage en Bourgogne aux beaux jours !

Nous serons alors heureux de vous accueillir à nouveau, ainsi vous pourrez découvrir notre terrasse, notre piscine et notre cours de tennis, qui avec le soleil vous offrent une toute autre ambiance …

Dans cette attente, veuillez, Cher Monsieur, agréer nos plus cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

L'endroit est un vrai havre de paix, les chambres sont un peu onéreuse par rapport au confond propose.
Le dîner fut un vrai régal et les serveurs toujours a disposition et très sympatique.
Le petit déjeuner dans une salle d'époque un régal pour les yeux et les papilles.
Un endroit fabuleux

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire auquel nous sommes sensibles et nous vous remercions également d’avoir choisi La Gentilhommière pour votre séjour en Bourgogne.
Vous avez été comblé par la douceur de vivre de notre maison, notre service et notre cuisine et nous en sommes vraiment ravis.
Heureux que vous ayez pu découvrir et profiter sereinement de notre joli cadre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

hlr
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L endroit est charmant. L accueil bien. La possibilité de pouvoir prendre son animal de compagnie est un plus pour nous. Le dîner était tres bien, bon vins. .. Par contre le petit déjeuner a 15 euros full metro tricatelle nous a bien déçu.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et de nous exposer votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison, que vous ayez pu découvrir notre cuisine ainsi que notre cadre.
Par ailleurs, nous avons pris bonne note de votre remarque à propos du petit-déjeuner.
En effet, pour le petit déjeuner, nous proposons une formule buffet et nos clients peuvent choisir à volonté, tout ce qui est proposé sur notre buffet soit environ 25 produits différents : Yaourt, cake, confitures, fruits frais, fruits au sirop, beurre, pâte à tartiner, viennoiseries…. Nos viennoiseries sont cuites chaque matin, et le pain est frais et livré chaque jour.
Cette formule justifie donc son rapport qualité/prix sans rougir en comparaison des petits-déjeuners standards servis dans les enseignes colorées qui jalonnent les abords de toutes les villes de France et de Navarre, pour un tarif équivalent.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations.

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passés une nuit en suite junior, l hotel est tres beau, les chambres et suites ne se trouve pas dans le batiment principal, jolie petite terrasse avec une rivière qui passe juste en dessous. Les suites junior sont spacieuses, une douche et une baignoire balneo. Un peu chere toutefois pour la notre 200 euros, elle n avait pas vraiment de cachet.  Le sejour fut agreable et le personnel tres professionnel.

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur,

Après avoir pris connaissance de votre premier commentaire élogieux sur notre restaurant « Le Chef Coq », c’est avec un grand plaisir que nous découvrons votre second avis que vous avez pris le temps d’envoyer sur Trip Advisor pour parler de notre Hôtel « La Gentilhommière ».
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel et le confort de nos Suites. Toutefois, nous regrettons que la décoration de la Suite que vous avez choisie n’ai pas été à votre goût.
En effet, nos 10 Suites Junior sont toutes décorées avec un thème différent (Bombay, Afrique, Orient, Lilas, Coloniale, Blue, Nature, Corato, Zen, Grenade) et toutes équipées d’un lit king size, d’un minibar, d’un coffre fort, climatisation, salle de bains avec baignoire balnéothérapie, et douche vénitienne, terrasse privative donnant sur la rivière, dont vous pouvez à loisir choisir l’ambiance lors de votre réservation…
Avec ces 11 atmosphères, nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir les thèmes qui vous conviendrons peut être le mieux.
Pour information, nous avons également à votre disposition nos chambres standard récemment rénovées, chic, ethniques et modernes à la fois, certes moins complètes en équipements et en taille, mais aussi plus accessibles.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un séjour qui vous laisse un si bon souvenir de votre passage en Bourgogne et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Saint-Jean-Bonnefonds, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Grâce à une offre groupon, nous avons le plaisir de séjourner en junior suite nommé "Bombay" dans cet établissement. Une chambre spacieuse, propre, donnant sur une terrasse sans vis à vis et équipée d'une baignoire balnéothérapie. Bref un cocon que l'on a pas envie de quitter surtout quand la météo est exécrable.

Le soir venu direction le restaurant avec diner (également compris dans l'offre groupon mais avec possibilité de choisir un autre menu avec rajout de notre part tout ce qu'il y a de plus normal).
Tout d'abord le service est impeccable avec un personnel discret mais aux petits soins. Deuxième bon point et non des moindres : les plats. Produits de qualité, dressage original et saveurs qui régalent les papilles.

Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés tardivement et du coup nous sommes arrivés 10 minutes avant la fermeture. Du coup un peu de stress en ne sachant pas trop comment nous allions être reçus. Et là encore le personnel se met en 4 pour nous accueillir avec le sourire et nous mettant à l'aise sur les horaires. On nous a remis une fournée de viennoiserie maison EXPRÈS (et j'insiste bien là dessus) rien que pour nous.

En conclusion : c'est la première fois que je laisse un avis sur TripAdvisor et pour cause. Je commence à en avoir assez d'hésiter sur un établissement sous prétexte que certains clients "exigeants" ou faux clients laissent des avis négatifs qui n'ont pas lieu d'être et La Gentilhommiere n'échappe pas à cette règle et c'est clairement infondé! A la lecture de certains avis on dirait que la réceptionniste est responsable que la pluie ça mouille... A propos de cela les chambres sont effectivement "loin" de la réception mais accessible en voiture grâce à des places de parking devant chaque chambre. Vous connaissez beaucoup d'établissement qui proposent cela? Et je m’arrêterais là, car la liste des reproches stupides fait à cet hôtel serait trop longue à démonter un par un.

Je finirai par un grand remerciement à toute l'équipe de La Gentilhommiere et tout particulièrement à la réceptionniste qui nous a accueilli le samedi. En espérant une nouvelle offre groupon pour y revenir (Le tarif "classique" donc hors prix groupon est justifié au regard des prestations de qualité qui sont proposées mais malheureusement nous ne pourrions nous les offrir sans une petite aide)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Monsieur,

Quel bonheur et quel plaisir de lire ce commentaire élogieux qui nous va droit au cœur. Recevez tous nos remerciements et notre gratitude de la part de toute l’équipe de la Gentilhommière. Un très grand merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti.
Nous sommes heureux que grâce à notre offre groupon vous ayez pu découvrir notre belle maison et passé un très bon séjour.
Cela nous encourage au quotidien pour pratiquer notre beau métier, car oui, malgré les commentaires négatifs, et des clients toujours plus exigeants, soyez assuré que chaque jour nous nous efforçons d’améliorer nos services avec toujours la même volonté : vous donner satisfaction.
Et quelle récompense que de lire cela aujourd’hui, voir des clients satisfaits de notre travail et qui l’expriment en toute sincérité sur ce site et sans retenue.

C’est la deuxième année que nous faisons des offres groupon, pour l’année prochaine nous pensons sûrement recommencer….
Si toutefois vous repasser par notre belle région aux beaux jours, n’hésitez pas à venir découvrir notre formule déjeuner au prix de 24.90€ et ainsi pouvoir profiter de nos extérieurs…
Espérant vous accueillir à nouveau dans notre belle maison.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos plus chaleureuses salutations.

René PIANETTI

Vous connaissez La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Adresse: 13, Vallee de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 5 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Nuits St Georges
Hotel La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges
Gentilhommiere Hotel Nuits Saint Georges
Gentilhommiere Nuits Saint Georges
La Gentilhommiere Hotel Nuits Saint Georges
Gentilhommiere Nuit St Georges
Gentilhommiere Nuits St Georges
La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.