“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Gentilhommiere

La Gentilhommiere a été ajouté à vos Favoris
La Gentilhommiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, Vallee de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes très très satisfait de ce bon moment passé en ce lieu si appréciable. Cuisine irréprochable, service parfait et personnel disponible.
Excellent accueil des maîtres des lieux. Un grand merci pour ce bon moment.
À bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rene21700, Gérant de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis, toute l’équipe et moi-même, de vous avoir comblé durant ce moment passé au sein de notre restaurant.

Un grand merci de nous avoir rendu visite le temps d’un repas, nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir au sein de notre belle maison !

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un week-end à deux dans cet hotel-restaurant : un pur bonheur !
L'endroit est vraiment charmant et en pleine nature, à 5 minutes de la sortie de l'A6.
Un magnifique batiment en pierre avec le toit en tuiles vernissées, le parc traversé par une rivière, la grosse cheminée auprés de laquelle nous avons pu prendre l'apéritif, la chambre confortable...

Mais le top a été la qualité des plats servis le soir à table et le choix judicieux des vins (à prix raisonnable pour des bourgognes !).
je recommande vraiment cet établissement enchanteur tant pour l'hôtel que pour le restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rene21700, Directeur général de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour tous vos commentaires si agréables et sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade gourmande le temps d'un week end en Bourgogne mais surtout à La Gentilhommière.
Vos compliments représentent un réel encouragement pour chacun d’entre nous et toute l’équipe tient à vous remercier du temps et de l’appréciation que vous avez laissée sur Tripadvisor.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans notre belle région !

Bien cordialement,

René PIANETTI
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'accueil et Le personnel sont sympas. Les plats du restaurant le chef coq sont excellents. La terrasse très agréable, vue sur la piscine. Endroit calme, dans la nature. Beaux décors à l'intérieur.
Endroit parfait pour un repas entre amis, en couple, pour une occasion spéciale, etc...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame,

Un grand merci pour votre commentaire très positif.
Vos encouragements nous motive encore plus à continuer dans nos efforts au quotidien.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la décoration de notre restaurant ainsi que la qualité de nos prestations de service

Bien à vous

Geispolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai effectué une halte à la Gentilhommière comme à mon habitude lorsque je travaille sur Dijon.
En étape affaire cela vaut le détour. Que dire : les chambres sont correctes, le repas comme toujours excellent les vins divins et parfaitement conseillés et l'accueil tout bonnement charmant pour peu que l'on prenne le temps de discuter avec les personnes qui font de cet endroit un lieu de charme.
Je dit ça en bon épicurien qui passe environ 200 nuits par an à l'hôtel et qui rêve de trouver des petits coins de paradis comme celui là partout où je vais.
Restez comme vous êtes et continuez à promouvoir une cuisine de terroir et de qualité

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour à l’occasion d’un voyage d’affaires s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié le professionnalisme et la passion de l’ensemble de notre personnel.
Nous vous remercions pour votre recommandation, soyez sûr que je partage votre commentaire avec l’ensemble de mes collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour en Bourgogne

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est situé dans un cadre magnifique à l'écart du centre ville de Nuit-Saint-Georges. Nous avons pris une claque énorme lorsque nous sommes arrivés à l'entrée du domaine. Alors pourquoi une note "MOYEN"? 2 points ont terni ma première impression :

1) La chambre standard était de taille correcte (rien d'exceptionnel) mais est facturée 115 euros la nuit! Un lit de 140 pour moi et mon amie sachant que je mesure 1m93 pour 97kg. Le matelas était beaucoup trop mou; à chaque fois que je bougeais dans le lit, je réveillais mon amie ce qui fait qu'au final, j'ai passé une nuit plutôt désagréable!

2) Le petit-déjeuner est facturé 15 euros par personne ce qui est une aberration lorsqu'on s'aperçoit que le petit déjeuner se résume à la mise à disposition de gateaux achetés au supermarché (chinois aux raisons, marbré, ....), de minis viennoiseries et de pain, beurre et confiture (petits pots). Les jus sont servis directement dans les bouteilles en plastique (dans une carafe, ce serait plus "classe") et les boissons chaudes proviennent directement d'un distributeur de boissons.

En résumé, le cadre est vraiment très joli mais le rapport qualité/prix n'y est pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos impressions suite à votre passage à La Gentilhommière et nous vous remercions d’avoir exprimé votre ressenti.
Nous sommes heureux que le cadre de notre belle maison vous ai charmé, cependant, nous ne pouvons qu’être désolés si le confort lors de votre séjour dans notre établissement n’était pas celui auquel vous vous attendiez.
Cependant nous vous informons que sur demande et selon nos disponibilités, il est possible de loger dans une chambre avec deux lits cote à cote OU encore de prendre une Suite junior équipée d’un lit king size (2m x 2m).
Notre salle de petit déjeuner fonctionne effectivement à l’aide d’une machine automatique mais de toute dernière génération où le grain de café est moulu en même temps que chaque sollicitation du client, ce qui assure une très bonne qualité.
Les jus de fruits (Andros) sont proposés dans leur emballage d’origine afin de conserver leur goût et par souci d’hygiène
Nos viennoiseries sont cuites sur place chaque matin et le pain provient de notre artisan boulanger Nuiton.
Les confitures (Andresi) sont conditionnées en petits pots pour les mêmes raisons que les jus de fruits
Nous sommes navrés que quelques produits ne vous aient pas convenu mais restons surpris que vous n’ayez pas trouver votre bonheur parmi les 26/28 autres alternatives (pain, céréales, yaourts, fruits frais, etc …) proposés à volonté !

Espérant ainsi avoir répondu à vos interrogations, je vous prie, Cher Monsieur, de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

René PIANETTI
Chef de cuisine / directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel avec une réservation au restaurant le chef coq.
A notre arrivée nous avons trouvé la chambre petite mais fonctionnelle et propre par contre la télévision fonctionnait très mal.
A la réception on nous a dit être au courant du problème (il aurait été judicieux de nous le signaler à notre arrivée) mais visiblement impossible d'y remédier car à notre départ la situation était toujours la même!
Le dîner au restaurant gastronomique n'était pas exceptionnel voir pour les desserts décevant.
Le cadre est très joli et l'accueil agréable, le sommelier est de bons conseils par contre attention à donner la carte avec les prix à la bonne personne!
La salle du petit déjeuner est charmante avec du choix et une belle qualité de produits.
Au moment de partir nous aurions apprécié un geste sur la note (l'apéro ou les cafés) étant donné le problème jamais résolu de la télévision.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez préférez la suite junior
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous remercions.
Vos remarques éclairées nous permettrons à l'avenir de faire mieux.
Le dîner comme le dessert ne correspondaient pas tout à fait à vos attentes et nous en sommes franchement navrés… mais n’est-il pas plus facile de nous signaler ce genre de désagrément sur l’instant afin que nous puissions pallier immédiatement ?

En ce qui concerne les télés, effectivement comme vous avez pu le constater nous sommes dans une vallée et si cela nous confère un endroit idyllique, c’est aussi parfois ce qui nous occasionne quelques soucis de réception suivant le temps et bien évidemment tout à fait indépendant de notre volonté.
Par contre je vous signale, à toute fin utile, que seules 4 des 16 chaînes que nous proposons étaient touchées…
Espérant votre compréhension et dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois, veuillez chère Madame, Cher Monsieur, recevoir nos respectueuses salutations.

Burriana, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Week end en couple chambre sympathique exterieur aussi
Restaurant bon service plats de qualité les vins comme dans la plupart des restaurants francais trop chers en relation au prix caviste
Le petit déjeuner moyen salle petite quand ce plein et mettre de supplément
Pozur des oeufs !? plus le café moyen

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre message sur trip advisor et nous vous remercions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le restaurant.

Par contre, je me permet de vous signaler que notre carte des Vins se compose de plus de 250 références et que les premières bouteilles (75cl) sont vendues au tarif de 20 Euros ce qui est plus qu’abordable convenez-en.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, je vous rappellerai également que nous proposons quelques 26 sortes de pains, viennoiseries, tartes, fruits frais ou confits, confitures, compotes, beurre, céréales, fromage, charcuterie, toutes boissons désirées, 5 jus de fruits, etc…. Pour un tarif de 15 Euros ce qui n’est pas du tout abusif et tout à fait dans les standards européens !
Espérant avoir répondu correctement à vos questions, et dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre jolie maison, je vous prie, Chère Madame, Cher Monsieur, de croire en mes sentiments les meilleurs.

René Pianetti
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Vign'appart
N° 1 sur 2 à Gilly-les-Citeaux
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 12 sur 61 à Beaune

Vous connaissez La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Adresse: 13, Vallee de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 3 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Nuits St Georges
Hotel La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges
Gentilhommiere Nuits Saint Georges
Gentilhommiere Hotel Nuits Saint Georges
La Gentilhommiere Hotel Nuits Saint Georges
Gentilhommiere Nuit St Georges
Gentilhommiere Nuits St Georges
La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.