“Idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur La Gentilhommiere

La Gentilhommiere a été ajouté à vos Favoris
La Gentilhommiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, Vallee de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Geispolsheim, France
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Habitué de La Gentilhommière je constate comme à chaque séjour dans cet établissement que le personnel est toujours courtois souriant, les plats cuisinés un délice (je vous recommande le bourguignon dans la gamelle d'ouvrier ). Le sommelier trouve toujours de bons crus pour accompagner les plats et ce même au verre. Quand à vous Mr Pianetti (j'espère ne pas avoir fait de faute) je vous remercie d'avoir fait de cet établissement ce qu'il est aujourd'hui et merci de m'avoir fait découvrir la suite junior.
Au plaisir de vous revoir

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,

Quel plaisir de redécouvrir un message de vous ici, merci de votre soutien et de votre fidélité !
Nous sommes ravis de vous satisfaire à chacune de vos venues, et heureux que vous ayez découvert nos suites junior !

C’est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir dans notre belle maison, et nous sommes vraiment heureux de lire toutes ces éloges, merci à vous, cher Monsieur, et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Altkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

De passage dans la région le 09 juin 2014 nous avons été agréablement surpris de l'endroit en pleine nature au calme ! chambre spacieuse confortable , très bonne cuisine . Personnels aimable et à l'écoute . BONNE CONTINUATION à bientot !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre message laissé sur tripadvisor et nous vous remercions de votre passage dans notre belle maison.
Nous sommes ravis que le lieu, la cuisine et le personnel aient été à la hauteur de vos attentes pour votre première visite , en Bourgogne, à la Gentilhommière.

Espérant vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, Chère Madame, nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est la 2e fois que je m'arrête à La Gentilhommière. Comme la première fois, j'y ai apprécié tout d'abord son cadre en pleine nature, dans l'étroite vallée de la Serée à la sortie de Nuits Saint-Georges. On y est au calme et dans une fraicheur agréable une fois le soleil couché, très appréciable par les fortes chaleurs de l'été. La bâtisse et ses toits bourguignons en tuiles décorées rajoute à la magie du lieu. Le restaurant est en plus d'un très bon niveau général : cuisine, service et vins. Le sommelier maîtrise parfaitement son sujet et propose une carte des vins de la région qui propose une sélection rigoureuse parmi les meilleurs domaines. Il faut enfin prévoir une tenue de bain pour se rendre à la piscine ouverte jusqu'à 19 h en été.

Astuce pour la chambre : Il faut essayer d'avoir une chambre qui donne le long de la rivière
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Monsieur,
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et nous vous remercions de votre message sur trip advisor.
Merci pour cette jolie description pleine d’éloge de notre belle maison et un grand merci de le faire partager sur ce site !
Nous sommes ravis de vous avoir comblé une seconde fois et peut être même encore à l’avenir, nous l’espérons…..
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Vosne-Romanée, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Par un dimanche ensoleillé, lors d'une promenade à bicyclette, nous nous sommes arrêtées à la Gentilhommière afin de repérer les prestations proposées en vue d'une réunion de famille l'année prochaine (environ 45 personnes). Emerveillées par un cadre idyllique, bâtiment en pierres et tuiles vernies, parc charmant traversé par un petit cours d'eau enchanteur, nous délaissons nos vélos pour profiter quelques instants de ce décor. Quand tout à coup, nous voilà apostrophées par la maîtresse des lieux qui s'est adressée à nous d'une manière peu courtoise. Nous avons été sommées de quitter les lieux prestement et sans bonjour, le tout sur un ton très agressif. Nous sommes tout à fait à même de concevoir que nous n'étions pas les premières à venir repérer ce lieu privé accueillant du public ; cependant quelle était la gêne occasionnée ??? Quand nous avons souhaité dialoguer, la seule réponse fut un langage châtié, désobligeant et totalement en contradiction avec le cadre fort charmant : " Sortez, c'est une propriété privée, je suis chez moi et je vous emmer_ _ !"
Une VULGARITE GRATUITE, un manque total de respect envers le public, un public qui fait vivre ou qui est susceptible de faire vivre son établissement...
Une chose est sûr, nous n'organiserons pas notre repas de famille chez cette personne !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame,

Je profite de mon droit de réponse et reviens simplement sur l’élément principal que vous avez omis de mentionner dans votre avis.
En effet vous oubliez de spécifier que vous vous êtes introduite librement en vélo, accompagnée de 2 autres personnes, dans un espace non autorisé aux personnes étrangères à l’hôtel, et que vous vous êtes allégrement étendues sur l’herbe au soleil.
Vous avez subi, effectivement, un débordement de ma part pour un fait récurant de promeneurs du dimanche qui ont la fâcheuse tendance à confondre La Gentilhommière avec un jardin public.
Vous ne voyez pas en quoi cela dérange ?? Sachez qu’il devient pénible de devoir faire sa propre police chez soi pour éviter les intrusions intempestives que nos clients n’ont pas à subir. Nous nous devons de leur apporter quiétude et sécurité et éviter un défilé de curieux sous leur fenêtre.
Accepteriez vous que l’on rentre librement dans votre jardin ??
Un panneau à l’entrée rappelle à chaque visiteur qu’il entre dans une propriété privée réservée à la clientèle hôtel et restaurant.
Pour toute demande d’information sur La Gentilhommière, un parking est mis à disposition des visiteurs, une jeune femme, présente à l’accueil à partir de 7h30 du matin, est en mesure de répondre à toutes les demandes, et n’a jamais refusé de visite des lieux quand une permission a été demandée. Ce que, fort heureusement, la plus grande majorité des gens fait.
Chère Madame, vous comprendrez donc qu'il est préférable de respecter certains codes en entrant dans des propriétés privées afin d’éviter le courroux de la Maitresse de Maison.
Daix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes très très satisfait de ce bon moment passé en ce lieu si appréciable. Cuisine irréprochable, service parfait et personnel disponible.
Excellent accueil des maîtres des lieux. Un grand merci pour ce bon moment.
À bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rene21700, Gérant de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis, toute l’équipe et moi-même, de vous avoir comblé durant ce moment passé au sein de notre restaurant.

Un grand merci de nous avoir rendu visite le temps d’un repas, nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir au sein de notre belle maison !

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un week-end à deux dans cet hotel-restaurant : un pur bonheur !
L'endroit est vraiment charmant et en pleine nature, à 5 minutes de la sortie de l'A6.
Un magnifique batiment en pierre avec le toit en tuiles vernissées, le parc traversé par une rivière, la grosse cheminée auprés de laquelle nous avons pu prendre l'apéritif, la chambre confortable...

Mais le top a été la qualité des plats servis le soir à table et le choix judicieux des vins (à prix raisonnable pour des bourgognes !).
je recommande vraiment cet établissement enchanteur tant pour l'hôtel que pour le restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rene21700, Directeur général de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour tous vos commentaires si agréables et sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade gourmande le temps d'un week end en Bourgogne mais surtout à La Gentilhommière.
Vos compliments représentent un réel encouragement pour chacun d’entre nous et toute l’équipe tient à vous remercier du temps et de l’appréciation que vous avez laissée sur Tripadvisor.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans notre belle région !

Bien cordialement,

René PIANETTI
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'accueil et Le personnel sont sympas. Les plats du restaurant le chef coq sont excellents. La terrasse très agréable, vue sur la piscine. Endroit calme, dans la nature. Beaux décors à l'intérieur.
Endroit parfait pour un repas entre amis, en couple, pour une occasion spéciale, etc...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame,

Un grand merci pour votre commentaire très positif.
Vos encouragements nous motive encore plus à continuer dans nos efforts au quotidien.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la décoration de notre restaurant ainsi que la qualité de nos prestations de service

Bien à vous

René Pianetti

Vous connaissez La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Adresse: 13, Vallee de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 5 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Nuits St Georges
Hotel La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges
Gentilhommiere Hotel Nuits Saint Georges
Gentilhommiere Nuits Saint Georges
La Gentilhommiere Hotel Nuits Saint Georges
Gentilhommiere Nuit St Georges
Gentilhommiere Nuits St Georges
La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.