“Fonctionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Saint Georges

Inter-Hotel Le Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Verviers, Belgique
“Fonctionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel situé à la sortie de l'autoroute, donc a priori bruyant, même si nous ne l'avons pas ressenti comme tel (en novembre, on dort en général avec la fenêtre fermée). Petite chambre et petite salle de bains, mais propres. Nous n'avons pas mangé à l'hotel, donc nous n'avons pas d'avis sur le restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

accueil épouvantable, temple de la malbouffe, chambres insalubre et j'en passe...
si vous passez devant, un seul conseil : FUYEZ!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuits-Saint-Georges

Saint restitut, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

L’accueil a été des plus froid, à la limite injurieux. Bien que toutes les publications sur l'hôtel annoncent que les chiens sont autorisés sans restriction, on nous dit qu'ils sont interdits dans le restaurant et que pour le savoir je n'avais qu'à consulter le guide des auberges et logis de France. J'avais réservé une place de parking sécurisée facturée 6,50 €. Quand j'ai demandé où cette place se trouvait, on m'a désigné le parking qui lui est normalement gratuit. Après l'avoir fait remarquer et après de nombreuses insistances on a fini par m'avouer qu'il y avait un garage fermé!!!! La chambre est minuscule, la salle de bain encore plus. D'autre part de la moisissure recouvre les joints de la baignoire. Le petit déjeuné est EN DESSOUS DE TOUT!!! Le pain et les viennoiseries étaient RASSIS. En conclusion cet hôtel ne vaut même pas une étoile, voyageur passez votre chemin!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Toujours aussi bien, accueil impeccable Menu Pâques irréprochable, je recommande cet hôtel à tous les fins gourmets..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saujon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Ne vous attendez pas à un logis de france en pierre de bourgogne situé au coeur des vignes, il se trouve à la sortie de l'autoroute, ce qui signifie bcp de traffic et de bruit.
Le personnel est agréable mais au resto, tout le monde est dépassé. Pour chacun de nos 3 diners, il nous a fallu attendre entre 2h et 2h1/2 (chef tout seul, nouvelle carte dont personne ne connait le contenu..même le cuisinier, etc.....).
En bref, déçus et loin de nos attentes

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Bravo à toute l'équipe la cuisine la salle , nous avons passé un W-E magnifique . Nous avons été très bien acceuillit, un service impeccable quant à la cuisine du bonheur d'ailleurs nous avons reservé pour le mois de Janvier pour la saint vincent qui se trouve dans les parages. Je n'hesiterais pas à recommander cet hôtel à mes amis. Un petit regret cependant, il manque "le petit coin bar" après le diner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fumel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Séjour parfait en Bourgogne, je recommanderais cet établissement qui nous a proposé pour le diner ces plats régionnaux, l'accord mets et vins "divins"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Le Saint Georges

Adresse : Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Classé n°8 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.