“A déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Saint Georges

Inter-Hotel Le Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Bruxelles, Belgique
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Un accueil en dessous de tout.La personne à l'accueil manqque de formation de même le service en salle.La nourriture d'une banalité affligeante.Une truite qui n'en était pas une,il y avait plus d'arrétes que de chaire.On attend toujours que le sommelier présente le vin.Des verres, des couverts pas très nets.Des personnes à la table voisine l'ont fait remarquerOn a bu le vin rouge dans les mêmes verres que le vin blanc.Quant à la chambre, le sommier à latte du lit avait trois lattes cassées qu'il a réparer pour pouvoir passer la nuit.Des tentures quasiment inexistantes, trop étroites pour la fenêtre? Pas de voilage, ce qui au rez de chaussée est assez embêtant.Une amie qui y avait passé une nuit quelques mois auparavant avait connu les mêmes déboires.On n'y retournera pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Dardilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Réservation faite pour 2 nuits en soirée étape le 15.02.2012 et je pensai passer un moment agréable. En fait je n'y suis resté qu'une nuit qui m'a parue très très longue puisque je n'ai pas pu dormir ! Les chambres sont rénovées, en fait c'est un coup de peinture sur le papier qui a été mis ! et un changement de moquette dans la pièce principale ce qui est très actuel et hygiénique ! la pièce est minuscule et je ne ménage pas mes mots, le bureau permet de poser un ordi 17' et rien de plus, pour vos affaires elle reste sur le sol car pas de rangement prévu ! normal il n'y a pas de place. La salle de bain avec wc n'est guère plus grande, une petite baignoire sans aucunes protection pour vous doucher ! prévoyez une lampe de poche pour vous éclairer et maintenez bien la pomme de douche qui fuit a flot ! Le must c'est la literie, matelas d'une vingtaine d'année présent, à ressort qui couine fort ! ne bouger surtout pas car les ressorts vous rentre dans le dos ! Mais les chambres ont été rénovées, en effet. Prestation nul, allez à l'Etape Hotel à coté vous y passerez une meilleur nuit pour moitié prix car on vous demande quand même 78€ !!Pour l'insonorisation, vous entendez le voisin d'en face parler ! je dis bien d'en face donc après l'allée du couloir

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Déplacement professionnel en solitaire
Hôtel au calme près de la sortie d’autoroute. Chambre un peu petite mais très propre visiblement refaite depuis peu. Bonne literie. Repas étape avec diner assez fin. Beau buffet pour petit déjeuner
Bonne adresse pour le travail. Un peu moins glamour pour une sortie en amoureux. Bonne étape sur la route des vacances

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel situé à la sortie de l'autoroute, donc a priori bruyant, même si nous ne l'avons pas ressenti comme tel (en novembre, on dort en général avec la fenêtre fermée). Petite chambre et petite salle de bains, mais propres. Nous n'avons pas mangé à l'hotel, donc nous n'avons pas d'avis sur le restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

accueil épouvantable, temple de la malbouffe, chambres insalubre et j'en passe...
si vous passez devant, un seul conseil : FUYEZ!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Saint restitut, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

L’accueil a été des plus froid, à la limite injurieux. Bien que toutes les publications sur l'hôtel annoncent que les chiens sont autorisés sans restriction, on nous dit qu'ils sont interdits dans le restaurant et que pour le savoir je n'avais qu'à consulter le guide des auberges et logis de France. J'avais réservé une place de parking sécurisée facturée 6,50 €. Quand j'ai demandé où cette place se trouvait, on m'a désigné le parking qui lui est normalement gratuit. Après l'avoir fait remarquer et après de nombreuses insistances on a fini par m'avouer qu'il y avait un garage fermé!!!! La chambre est minuscule, la salle de bain encore plus. D'autre part de la moisissure recouvre les joints de la baignoire. Le petit déjeuné est EN DESSOUS DE TOUT!!! Le pain et les viennoiseries étaient RASSIS. En conclusion cet hôtel ne vaut même pas une étoile, voyageur passez votre chemin!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Toujours aussi bien, accueil impeccable Menu Pâques irréprochable, je recommande cet hôtel à tous les fins gourmets..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Saint Georges

Adresse: Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 8 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.