“Nul” 2 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Saint Georges

Inter-Hotel Le Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Manage, Hainaut, Belgium
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Pas de leur faute,peut etre? mais alors pas de chance car piscine en désinfection,WIFI en panne ,télécommande en panne,chambre minuscule,salle de bain obsolete( wc à 20 cm baignoire,devant lavabo) ,chambre chaude et bruyante,prix trop important pour ce confort.
Seul point positif :personnel qui fait au mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Comines
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

TOTALEMENT DECEVANT !!!
Accueil = 0 Repas = double 0 (il est plus que temps de changer) Le premier soir menu avec choix entre 3 entrées et 3 plats impossible d'avoir ce que nous souhaitions, le lendemain on remet cela et on nous sert quelques morceaux de viande (sec) dans plus d'1litre de sauce (enfin sauce !!!) et 3 pdt claquées dans une assiette, sans aucun légume ni accompagnement, quant au vin impossible également d'obtenir ce que nous souhaitions cela a été remplacé par un autre vin au même prix, mais nous n'avons jamais vu le prix de ce vin étant donné qu'il ne se trouvait pas dans la carte. Pour la chambre et le petit-déjeuner disons que cela pouvait aller, mais sans plus. Mais alors le comble du comble c'est l'impolitesse des patrons vis-à-vis de leur personnel et cela devant tout le monde. Enfin le troisième soir nous n'avons plus pris le repas à l'hôtel, cela n'a bien sûr pas plu du tout, mais si vous voulez une bonne adresse contactez nous ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Un accueil en dessous de tout.La personne à l'accueil manqque de formation de même le service en salle.La nourriture d'une banalité affligeante.Une truite qui n'en était pas une,il y avait plus d'arrétes que de chaire.On attend toujours que le sommelier présente le vin.Des verres, des couverts pas très nets.Des personnes à la table voisine l'ont fait remarquerOn a bu le vin rouge dans les mêmes verres que le vin blanc.Quant à la chambre, le sommier à latte du lit avait trois lattes cassées qu'il a réparer pour pouvoir passer la nuit.Des tentures quasiment inexistantes, trop étroites pour la fenêtre? Pas de voilage, ce qui au rez de chaussée est assez embêtant.Une amie qui y avait passé une nuit quelques mois auparavant avait connu les mêmes déboires.On n'y retournera pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dardilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Réservation faite pour 2 nuits en soirée étape le 15.02.2012 et je pensai passer un moment agréable. En fait je n'y suis resté qu'une nuit qui m'a parue très très longue puisque je n'ai pas pu dormir ! Les chambres sont rénovées, en fait c'est un coup de peinture sur le papier qui a été mis ! et un changement de moquette dans la pièce principale ce qui est très actuel et hygiénique ! la pièce est minuscule et je ne ménage pas mes mots, le bureau permet de poser un ordi 17' et rien de plus, pour vos affaires elle reste sur le sol car pas de rangement prévu ! normal il n'y a pas de place. La salle de bain avec wc n'est guère plus grande, une petite baignoire sans aucunes protection pour vous doucher ! prévoyez une lampe de poche pour vous éclairer et maintenez bien la pomme de douche qui fuit a flot ! Le must c'est la literie, matelas d'une vingtaine d'année présent, à ressort qui couine fort ! ne bouger surtout pas car les ressorts vous rentre dans le dos ! Mais les chambres ont été rénovées, en effet. Prestation nul, allez à l'Etape Hotel à coté vous y passerez une meilleur nuit pour moitié prix car on vous demande quand même 78€ !!Pour l'insonorisation, vous entendez le voisin d'en face parler ! je dis bien d'en face donc après l'allée du couloir

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Déplacement professionnel en solitaire
Hôtel au calme près de la sortie d’autoroute. Chambre un peu petite mais très propre visiblement refaite depuis peu. Bonne literie. Repas étape avec diner assez fin. Beau buffet pour petit déjeuner
Bonne adresse pour le travail. Un peu moins glamour pour une sortie en amoureux. Bonne étape sur la route des vacances

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel situé à la sortie de l'autoroute, donc a priori bruyant, même si nous ne l'avons pas ressenti comme tel (en novembre, on dort en général avec la fenêtre fermée). Petite chambre et petite salle de bains, mais propres. Nous n'avons pas mangé à l'hotel, donc nous n'avons pas d'avis sur le restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

accueil épouvantable, temple de la malbouffe, chambres insalubre et j'en passe...
si vous passez devant, un seul conseil : FUYEZ!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Inter-Hotel Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Saint Georges

Adresse: Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 8 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.