“Restaurant imposé dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Saint Georges

Inter-Hotel Le Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Virton, Belgique
“Restaurant imposé dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Voilà un bel établissement que j'ai découvert en sortant de table.
En arrivant à la réception j'ai demandé( à un monsieur en chemise) s'il était possible de manger et là direction le restaurant où seuls deux autres clients sont à table.
Assis à notre table en attendant notre commande, plusieurs clients rentrent dans l'établissement et sont dirigés( après proposition) par une personne en costume vers une autre salle appelé le bistrot.
Notre repas a été de très bonne qualité mais un peu long, si J'avais pris pris connaissance de cette possibilité de manger un lunch plus rapide j'en aurais été enchanté. DOMMAGE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

THONON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai beaucoup apprécié les 2 repas pris dans cet .Tres bon rapport qualité prix , originalité et bon accueil.
La chambre était bien , calme et la literie très confortable.
Très bon emplacement Bonne adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Surtout , à éviter si vous souhaitez bien manger, bien dormir ! allez ailleurs
Je connais cet hôtel et son restaurant depuis ... une éternité . Il fut excellent . Tout y était parfait .Et je l'ai pratiqué pendant de nombreuses années , chaque fois que nous allions du Sud vers la Lorraine ou vice-versa.
Il y a quelques années , je suis arrivée alors qu'il semblait changer de propriétaire(s). L'hôtel est rapidement devenu inconfortable et rarement propre. J'ai cessé d'y passer la nuit .
Puis ça a été la qualité du restaurant qui a baissé . Elle a même plongé .
Nous nous sommes néanmoins arrêtés un midi . On nous a fait attendre ... dehors, sans même nous proposer une sonsommation . On s'est laissé tenter par un aÏoli : idée idiote ! si mauvais qu'on a fait la remarque à la serveuse : réponse " c'est un aïoli vu par le chef ! " Alors si le chef "voit" ainsi : qu'il achète des lunettes ou reprenne des cours de cuisine.
Et j'ai persisté : en mars 2012, j'y ai à nouveau mangé ( mais j'ai dormi à Etap-Hôtel). repas 1er prix, vaguement passable. Vin excellent du domaine Chanzy. J'ai pris les coordonnées et suis allée en faire provision le lendemain, au domaine.
Ce lundi , à nouveau, je m'y suis arrêtée pour dîner . Repas 2ème prix donc plus cher. Quel désastre ! les oeufs en meurette étaient cuits à coeur donc préparés largement en avance et maintenus au chaud . Ils baignaient dans une sauce gluante, bourrées d'oignons grelos ( que l'on trouve tout épluchés chez Promocash) avec quelques bouts de champignons, le tout posé sur un lit de ce qui fut des croutons et qui ressemblait à de la bouillasse . Ensuite coq au vin . Le coq en question ressemblait plus à de la dinde qui avait fait la dernière guerre . Même sauce, sans les croutons mais avec quelques grains ... de café ! ! inattendus ! après 3 bouchées, j'ai abandonné !
Heureusement, j'avais choisi un fromage blanc avec un coulis ( petit le coulis) et une poire pochée qui a été servie avec une glace aux fruits rouge ( j'avais demandé un sorbet citron)
En début de repas, j'avais commandé un Rully rouge, domaine Chanzy ! Il m'a été apporté par la jeune femme qui sert, mal-entendante mais très attentive au client, gentille et charmante. Elle m'a fait goûter. Vin acide ! trop acide . J'ai demandé du pain pour pouvoir mieux goûter. Le pain : affreux goût de gras ! J'ai attendu un peu , j'ai regoûté : même résultat.J'ai fait signe au serveur qui avait pris la commande . Il est allé chercher un verre , en a versé une petite quantité, n'a pas goûté devant moi, est parti en cuisine puis est revenu me dire "qu'il est normal" mais que "lui aussi le trouve acide "!
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec ce vin mais ils l'ont massacré .
Ils sont en train de tout massacrer dans cet établissement !
Donc, à proscrire impérativement .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis du 21/11/2012 concernant notre établissement.

Nous sommes très étonnés de votre commentaire.

En effet depuis plus de 3 ans que nous avons repris cet établissement nous n’avons jamais servi d’aïoli, de même depuis octobre 2011 toutes nos chambres ont été rénovées. En ce qui concerne votre dîner, votre commentaire est loin de correspondre aux félicitations que nous avons régulièrement sur notre restauration.

Pour ce qui est du Rully rouge, Domaine Chanzy, qui a été débouché devant vous, nous ne manquerons pas de faire parvenir votre commentaire directement au Domaine.

Toutefois ce commentaire par lequel, vous laissez sous entendre que nous avons trafiqué ce vin (vous dites massacré) laisse transparaître votre sens de l’exagération et le niveau outrancier de vos propos.

Cependant, lors de votre prochain passage, nous serions très heureux de vous inviter au déjeuner ou au dîner, afin de pouvoir faire ensemble un commentaire sur ce que nous mangerons.
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

J ai dîné dans ce restaurant, menu à 18 euros, bon rapport qualité prix . Par contre j ai eu la mauvaise idée de prendre un vin au verre., ils ne sont pas sur la carte, et sont facturés plus de 10euros ce qui est scandaleux car le chef de salle se garde bien de vous en parler.
Par contre la jeune serveuse est souriante et très efficace.
Un dîner mitigé donc.

• Séjour du octobre 2012
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit et un repas dans çet hotel restaurant , certes la chambre est petite mais elle est propre et calme ! Cote resto , le repas s est bien deroule le menu était copieux original et bon!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Meximieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pour nous c'est un hôtel "de halte" pour ceux qui sont sur l'autoroute et non pas un hôtel pour passer des vacances. Les chambres et la sdb sont petites. Par contre pas de bruit (coté parking de l’hôtel) avons pu dormir fenêtre ouverte. Cher par rapport aux prestations. Piscine fonctionnait le 10/08. Un peu décevant pour un Logis de France.
Pas de commentaire sur le restaurant puisque nous avions de très bonnes adresses ailleurs

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Wépion
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je confirme les commentaires(négatifs) précédents...la piscine était toujours en désinfection....chambres exigües.....mais bon on y passe pas la journée...lit super étroit et dur....salle de bain pour "barbie"...pas de rideau de douche....Niveau propreté rien à dire...
Niveau restaurant.....nous étions un groupe de 28 personnes (addition payée d'avance)...le 1er soir nous recevons 3 btl de vin rouge pour une table de 16....certains préfèrent le vin blanc ....nous demandons à échanger 1 de rouge contre du blanc.Réponse de la jeune fille (charmante) qui servait"je vais demander à mon supérieur"...Réponse du supérieur qui lui ferait bien de retourner à l'école hôtelière....NON...Nous demandons donc la carte des vins et choisissons un blanc facturé à 26€!!!! Entretemps une personne du groupe s'est quelque peu énervée et à réussi à échanger la rouge contre le blanc......ouf!!! Oui mais il fait chaud et le vin blanc réchauffe vite,nous demandons un seau à glace......ben non y'a plus de glaçon!!!!!Le lendemain nous obtenons de nouveau un échange blanc/rouge et cette fois ,Charlotte(petite jeune fille souffrant d'un handicap auditif mais volontaire et courageuse) nous apporte tout sourire deux seaux à glace......son initiative à été très mal prise par le chef de rang et elle s'est copieusement faite engueuler.....Mais bon sang ils boivent leur vin blanc chaud en Bourgogne.Dernier soir Charlotte à décidé de faire un bouquet de fleurs pour décorer le bar,de nouveau c'est pas au goût des autres et il faut laisser faire le "boss"...sans cesse diminuée cette gamine......Je passerais les commentaires sur la nourriture...mais quand on voit les calories perdues dans une cuisine,il est anormal que les assiettes arrivent froides à table surtout pour des oeufs en meurette...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inter-Hotel Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Saint Georges

Adresse: Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Classé n°8 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.