“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Saint Georges

Inter-Hotel Le Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
La Souterraine, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous faisions partie d'un groupe de 25 qui a séjourné du lundi au vendredi. Manque de chaleur de l'acueuil et insuffisante organisation des excursions (le chef de notre groupe a dû régler lui-même toutes les excursions et pour l'une d'elles le restaurant qui devait nous acueuillir à midi n'avait même pas été prévenu).En m'asseyant sur le bord du lit celui-ci s'est effondré et j 'ai repositionné les lattes du sommier qui ne tenaient plus; il en a été de même pour un de mes collègues dont le lit s'est effondré au milieu de la nuit!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nous venons de prendre connaissance de votre avis concernant notre établissement et sommes très étonnés de votre commentaire.

A votre arrivée nous vous avons offert le pot d’accueil comme il était prévu, une aide vous a été proposé pour les valises, nous avons refait le point sur le bon déroulement de votre séjour ainsi que sur les tarifs avec votre responsable, nous ne pensons que notre accueil doit être remis en cause de la sorte.

Quant à l’organisation des excursions et la réservation de votre bus nous ne sommes nullement en cause tout a été organisé sans aucun soucis et a été validé par votre responsable, nous lui avons prouvé que tous les rendez-vous ont été pris et qu’un rappel a été envoyé par email à chaque prestataires une semaine avant votre arrivée, le restaurant en cause n’a pas été honnête en rejetant la faute sur notre organisatrice et c’est même permis d’appeler le restaurant qui était réservé à Meursault. Vous avez mis en doute le professionnalisme de notre équipe alors qu’il n’y a pas lieu, aucune faute n’a été commise pour votre séjour.

Comment parlé d’effondrement du lit quand seulement quelques lattes étaient déboitées, vous omettez toutefois de dire que ce dernier a été remplacé par un sommier neuf le jour même, pour ce désagrément un kir a été offert à l’ensemble du groupe.

Très attristé par votre commentaire, nous nous sommes permis d’appeler votre responsable qui lui-même a été surpris par vos critiques.

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

meurthe et moselle
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

hôtel facile d’accès directement a la sortie d’autoroute, parking gratuit.
A part ça, le reste n'est pas du tout a la hauteur des tarifs pratiqués : chambres très petites, pas de sèche-cheveux, produits de toilettes réduits au strict minimum, linge de toilette pour une personne (alors que nous étions 2), couloirs bruyants, rideaux mais pas de voilages aux fenêtres (pas très pratique au rez-de chaussée !). Pain rassis au petit déjeuner (et ce, sur les 2 jours ou nous avons séjourné), c'est un comble quand le petit déjeuner est facturé plus de 7 euros, jamais je n'ai vu de pain décongelé et rassis dans un hôtel, même de basse catégorie, peu de choix, pots de confitures et carafes de jus de fruits vides, plus de thé... A cela ajoutez un personnel peu impliqué. A ce prix là c'est vraiment un hôtel à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Au tarif où sont affichés les chambres (85 à 95 €à cela me parait bien cher ! Les chambres sont assez petites mais propres. La salle de bain est du même type et a juste l'espace minimum necessaire. La baignoire est inutile, une douche aurait été plus pratique. D'autant qu'il n'y a pas de rideau ou pare-douche, donc bonjour l'inondation dans la salle de bain ! Et l'aeration n'est pas idéale avec une odeur permanente de renfermé.
L'accueil est sympa et le repas au restaurant correct. Par contre il y a un problème d'organisation pour le petit dejeuner. Il faut toujours attendre le café qui passe malgré plusieurs cafetières qui tournent.
L'hotel est bien situé à la sortie de l'autoroute et à l'entrée de Nuits Saint-Georges. Le parking est gratuit. L'isolation phonique m'a semblé correcte dans la mesure où je n'ai jamais entendu mes voisins. Par contre la porte d'entrée de la chambre est un peu légère et le passage dans les couloirs est bruyant.
Enfin, à ce tarif on peut espérer avoir Canal + et autres chaines satellitaires dans la chambre !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
xxx
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Voilà un bel établissement que j'ai découvert en sortant de table.
En arrivant à la réception j'ai demandé( à un monsieur en chemise) s'il était possible de manger et là direction le restaurant où seuls deux autres clients sont à table.
Assis à notre table en attendant notre commande, plusieurs clients rentrent dans l'établissement et sont dirigés( après proposition) par une personne en costume vers une autre salle appelé le bistrot.
Notre repas a été de très bonne qualité mais un peu long, si J'avais pris pris connaissance de cette possibilité de manger un lunch plus rapide j'en aurais été enchanté. DOMMAGE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
THONON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai beaucoup apprécié les 2 repas pris dans cet .Tres bon rapport qualité prix , originalité et bon accueil.
La chambre était bien , calme et la literie très confortable.
Très bon emplacement Bonne adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Surtout , à éviter si vous souhaitez bien manger, bien dormir ! allez ailleurs
Je connais cet hôtel et son restaurant depuis ... une éternité . Il fut excellent . Tout y était parfait .Et je l'ai pratiqué pendant de nombreuses années , chaque fois que nous allions du Sud vers la Lorraine ou vice-versa.
Il y a quelques années , je suis arrivée alors qu'il semblait changer de propriétaire(s). L'hôtel est rapidement devenu inconfortable et rarement propre. J'ai cessé d'y passer la nuit .
Puis ça a été la qualité du restaurant qui a baissé . Elle a même plongé .
Nous nous sommes néanmoins arrêtés un midi . On nous a fait attendre ... dehors, sans même nous proposer une sonsommation . On s'est laissé tenter par un aÏoli : idée idiote ! si mauvais qu'on a fait la remarque à la serveuse : réponse " c'est un aïoli vu par le chef ! " Alors si le chef "voit" ainsi : qu'il achète des lunettes ou reprenne des cours de cuisine.
Et j'ai persisté : en mars 2012, j'y ai à nouveau mangé ( mais j'ai dormi à Etap-Hôtel). repas 1er prix, vaguement passable. Vin excellent du domaine Chanzy. J'ai pris les coordonnées et suis allée en faire provision le lendemain, au domaine.
Ce lundi , à nouveau, je m'y suis arrêtée pour dîner . Repas 2ème prix donc plus cher. Quel désastre ! les oeufs en meurette étaient cuits à coeur donc préparés largement en avance et maintenus au chaud . Ils baignaient dans une sauce gluante, bourrées d'oignons grelos ( que l'on trouve tout épluchés chez Promocash) avec quelques bouts de champignons, le tout posé sur un lit de ce qui fut des croutons et qui ressemblait à de la bouillasse . Ensuite coq au vin . Le coq en question ressemblait plus à de la dinde qui avait fait la dernière guerre . Même sauce, sans les croutons mais avec quelques grains ... de café ! ! inattendus ! après 3 bouchées, j'ai abandonné !
Heureusement, j'avais choisi un fromage blanc avec un coulis ( petit le coulis) et une poire pochée qui a été servie avec une glace aux fruits rouge ( j'avais demandé un sorbet citron)
En début de repas, j'avais commandé un Rully rouge, domaine Chanzy ! Il m'a été apporté par la jeune femme qui sert, mal-entendante mais très attentive au client, gentille et charmante. Elle m'a fait goûter. Vin acide ! trop acide . J'ai demandé du pain pour pouvoir mieux goûter. Le pain : affreux goût de gras ! J'ai attendu un peu , j'ai regoûté : même résultat.J'ai fait signe au serveur qui avait pris la commande . Il est allé chercher un verre , en a versé une petite quantité, n'a pas goûté devant moi, est parti en cuisine puis est revenu me dire "qu'il est normal" mais que "lui aussi le trouve acide "!
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec ce vin mais ils l'ont massacré .
Ils sont en train de tout massacrer dans cet établissement !
Donc, à proscrire impérativement .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis du 21/11/2012 concernant notre établissement.

Nous sommes très étonnés de votre commentaire.

En effet depuis plus de 3 ans que nous avons repris cet établissement nous n’avons jamais servi d’aïoli, de même depuis octobre 2011 toutes nos chambres ont été rénovées. En ce qui concerne votre dîner, votre commentaire est loin de correspondre aux félicitations que nous avons régulièrement sur notre restauration.

Pour ce qui est du Rully rouge, Domaine Chanzy, qui a été débouché devant vous, nous ne manquerons pas de faire parvenir votre commentaire directement au Domaine.

Toutefois ce commentaire par lequel, vous laissez sous entendre que nous avons trafiqué ce vin (vous dites massacré) laisse transparaître votre sens de l’exagération et le niveau outrancier de vos propos.

Cependant, lors de votre prochain passage, nous serions très heureux de vous inviter au déjeuner ou au dîner, afin de pouvoir faire ensemble un commentaire sur ce que nous mangerons.
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

J ai dîné dans ce restaurant, menu à 18 euros, bon rapport qualité prix . Par contre j ai eu la mauvaise idée de prendre un vin au verre., ils ne sont pas sur la carte, et sont facturés plus de 10euros ce qui est scandaleux car le chef de salle se garde bien de vous en parler.
Par contre la jeune serveuse est souriante et très efficace.
Un dîner mitigé donc.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Inter-Hotel Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Le Saint Georges

Adresse : Carrefour de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Classé n°8 sur 9 hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.